En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Une enquête de la FIFA vise la Juve et Raiola

Modififié
Il y a quelques semaines, plusieurs médias européens révélaient l'ouverture d'une enquête de la FIFA concernant le transfert de Paul Pogba à ManU. Le verdict est tombé mardi.

L'instance dirigeante du football mondial a décidé de ne pas poursuivre Manchester United, mais d'ouvrir a contrario une enquête disciplinaire contre le club italien et contre l'agent de l'international français, Mino Raiola.

Le dernier finaliste de la Ligue des champions va devoir se justifier sur la validité de son accord avec Raiola, ce dernier ayant empoché la modique commission de quarante-neuf millions d'euros pour ce transfert record. Tout cela résulte du fait qu'il défende à la fois les intérêts des deux clubs et ceux du joueur.


Toujours dans les bons coups, ce sacré Mino. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6