En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Une enquête de la FIFA sur la sélection russe pour dopage ?

Modififié
L'œil sur Moscou.

La Russie, qui accueille actuellement la Coupe des confédérations et qui réceptionnera la prochaine Coupe du monde, pourrait rapidement se retrouver au cœur de la tempête. D'après les révélations du Mail on Sunday, la sélection russe serait visée par une enquête de la FIFA pour des soupçons de dopage.

Les faits qui sont reprochés datent de 2014 et la Coupe du monde au Brésil. Les joueurs de Fabio Capello, alors sélectionneur, sont soupçonnés d'avoir pris des produits masquants. Parmi eux, Yury Zhirkov, Maksim Kanunnikov, Denis Glouchakov ou encore Igor Akinfeev et Aleksandr Samedov, qui ont disputé ce samedi leur dernier match dans le tableau de la Coupe des confédérations.


Ces accusations sont lourdes, d'autant plus que la Russie a déjà été sanctionnée pour des pratiques similaires dans des sports comme l'athlétisme. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16