Une embrouille Casillas - Mourinho ?

Modififié
11 5
L’affaire durerait depuis plus d’un mois.

Selon certaines sources proches du club madrilène, « San » Iker Casillas et José Mourinho ne s’adresserait plus la parole depuis plusieurs semaines. Pire que cela, le gardien de but aurait été voir son président Florentino Perez lundi pour le tenir au courant de son mécontentement envers le Special One.

Les tensions dateraient du quart de finale retour de coupe du Roi, qui avait vu les Merengues se faire éliminer par leur rival de toujours, le FC Barcelone. Le Mou avait alors pointé du doigt son gardien de but quelques jours plus tard, l’accusant de ne pas tout donner pour le Real et de privilégier la bonne entente entre joueurs catalans et madrilènes en sélection.

Depuis, José aurait tenté de se renseigner sur un deuxième gardien de qualité, afin de faire de la concurrence au portier de Bernabeu.

Ce serait bête de se clasher maintenant… WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non mais c'est pas comme si Casillas était l'un des tout meilleurs à son poste tant en qualité qu'en mentalité ... Petite polémique en soufflet ?
les deux ne s'entendent pas depuis un temps. D'ailleurs y a pas que casillas vs mourinho
Moi je dis: c'est la crise au real
- CR7 ne marque plus sur coup franc
- San Iker et le Mou ne se parlent pas
- Concentraõ fume.
C'est la TRES grosse crise.

Qu'est-ce que cela serait s'ils n'etaient pas en tete de la Liga avec 5 pts d'avance et un match en moins, et qualifié pour les 1/4 de la CL.

Et pendant ce temps la, chez l'ennemi historique, tout va bien, jamais aucun trouble....
Décidément, c'est de la presse people. Sur certains articles, si on ne se tient pas au courant, on croirait le real au bord de la plongée en 2eme division.
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
@ralos
le Real est qualifié pour les 1/2 de la CL ;)
(l'info est tombée Vendredi)
Ragondinho Niveau : CFA
Si le choix d'en garder un devait être fait, les supps du fringalle Madrid n'hésiteraient pas une seconde...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 5