Une école Mario Balotelli

Modififié
140 2
Un comble pour certains, une récompense logique pour d’autres.

Mario Balotelli a beau enchaîner les frasques, s’il y a bien une chose que l’on ne peut pas remettre en cause dans l’étonnant caractère de l’Italien, c’est sa générosité. Toujours le premier à mettre la main à la poche pour aider ceux qui sont dans le besoin, Super Mario s’était une nouvelle fois distingué en février dernier, en finançant une école primaire au Soudan.

Selon Eurosport, Balotelli, touché par l’histoire de Kon Kelei, ancien enfant soldat, réfugié aux Pays-Bas, avait appelé l’intéressé pour lui faire part de sa volonté de financer un projet scolaire. Bien décidé à voir l’inauguration d’une école dans le village de Cuey Machar, Super Mario avait reversé à l’association de Kon le montant de la rémunération qu’il avait perçu pour un spot télé et une campagne de presse pour la Gazetta Dello Sport.

Aujourd’hui, l’école est terminée, et une aile de celle-ci porte le nom de Mario Balotelli. Idéal pour étudier dans de bonnes conditions. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Personnage atypique dans un monde individualiste
Des cours de fléchettes au programme ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
140 2