« Une discorde entre les joueurs et Mourinho » selon Chelsea

Modififié
316 3
Qu'importe la réaction de Fàbregas.

L'Espagnol a beau avoir twitté un message de soutien et de remerciements à l'encontre de José Mourinho, l'ex-entraîneur des Blues, qui vient de se faire renvoyer, avait bien quelques problèmes avec une partie de son vestiaire. C'est Michel Emenalo, le directeur technique du club, qui l'a affirmé sur Chelsea TV pour expliquer le licenciement du Portugais : « Le départ de Mourinho est une décision qui doit protéger les intérêts du club. Chelsea est en difficulté, les résultats ne sont pas bons. Il y aussi une discorde palpable entre le manager et les joueurs, et nous avons senti qu'il était temps d'agir. »

Emenalo a ensuite enfoncé le clou : « Les gens doivent comprendre que ce groupe de joueurs est sensiblement le même que celui qui a gagné le championnat et la League Cup la saison dernière. Ils l'ont fait en s'engageant, en suant corps et âme quand le club en avait besoin. Ils ont fait ce que le manager leur demandait de faire. »

Avant de se lasser, donc.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Donc en fait la brève hebdomadaire "xxxxx soutient toujours Mourinho", c'était du pipo à chaque fois ?
Ma candeur en prend un coup.
zinczinc78 Niveau : CFA
Bon bein maintenant qu'ils ont eu gain de cause, z'ont intérêt à se sortir les doigts !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Je crois que la plupart a oublié ses doigts, notamment le majeur, dans le fondement de José.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
316 3