1. //
  2. //
  3. // Gr.A
  4. // Shakhtar Donetsk/PSG

Une demie de C1 pour prolonger Blanc ?

7 27
Les dirigeants parisiens ne veulent plus attendre.

Après trois échecs consécutifs en quart de finale de la Ligue des champions, les dirigeants parisiens veulent passer à l'échelon supérieur. L'avenir de Laurent Blanc au poste d'entraîneur pourrait d'ailleurs être déterminé par cela. Dans son édition du jour, Le Parisien affirme que le président Nasser Al-Khelaïfi aurait posé comme condition à la prolongation de contrat de Blanc la qualification à une demi-finale de Ligue des champions.

Mardi, le coach parisien avait dit tout le mal qu'il pensait du fait de juger la saison d'une équipe uniquement sur son parcours en C1 : « La Ligue des champions occupe une très grande place dans l'objectif du club, mais on ne peut pas être jugé qu'à travers cette compétition. Je trouve ça injuste, car on a l'impression que les autres compétitions sont trop faciles à gagner, pas intéressantes. Même si je comprends que la Ligue des champions est le Graal pour tout le monde. »

La négociation est en tout cas lancée.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et plus sérieusement Nasser a dit quoi concernant les lunettes Oakley vertes ?
Jean-Luc Pontère
J'espère que le fait que le 1/4 puisse se jouer contre Barcelone ou l'Olympiakos entre en compte dans l'esprit des dirigeants...
Note : 5
Message posté par Jean-Luc Pontère
J'espère que le fait que le 1/4 puisse se jouer contre Barcelone ou l'Olympiakos entre en compte dans l'esprit des dirigeants...


je pense que non, et quelque part ce n'est pas illogique. le PSG n'a à envier que Messi aux autres clubs, pas de chance il n'y en a qu'un sur terre. l'équipe est plus mure et plus talentueuse qu'il y a un ou deux ou trois ans. L'effectif est capable sur le papier de battre n'importe qui.

Du coup c'est normal d'attendre de passer ce cap des quarts, après trois ans d'échecs pour des raisons diverses (inexpérience en 2013 et 2014, hécatombe de blessures et suspensions en 2015)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 27