En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real-Barça (2-3)

Une défaite « dure » mais pas « fatale » pour Zidane

Modififié
Laisser revenir le Barça dans la course au titre, à domicile, sur un but à la dernière minute : pas de quoi affoler le Double Z.

Même si le bijou de Messi change pas mal ses plans, l'entraîneur du Real a tenu à réaffirmer que les Merengues avaient encore le contrôle de la situation. « Je ne pense pas du tout que ce soit une défaite fatale, sinon j’arrête d’entraîner demain matin. Au contraire » , a réagi Zidane en conférence de presse. « En revanche, cette défaite est dure, c’est difficile après ce qu’on a fait, et pas seulement le fait de revenir à 2-2 à dix contre onze. C’est sur l’ensemble du match. Même à dix et à 2-2, on a eu des occasions pour marquer le troisième. Donc oui, c’est dur sur l’ensemble du match, mais ça ne va rien changer à ce qu’on est en train de faire. »


Un discours de deuxième au soir du premier tour de l'élection présidentielle. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4