Une date fixée pour l'appel du Nîmes Olympique.

2 0
Les Crocos pourront-ils continuer à mordre ?

Empêtré dans une affaire de matchs suspects, le Nîmes Olympique voit le National pointer le bout de son nez. Suite à de possibles rencontres « arrangées » pour la survie du club en L2, la Ligue de football professionnel avait en effet décidé, le 16 mars dernier, de donner au club « une sanction ferme de rétrogradation sportive d'une division (...) à l'issue de la saison 2014-2015 » .

Malgré tout, un appel est possible. Les Rouges, 10es du championnat, bien décidés à faire valoir leurs droits, sont prêts à tout pour sauver leur tête. Rendez-vous donc le 7 mai prochain devant la commission d'appel de la Ligue pour que Nîmes défende son dossier. Ultime tentative pour éviter ce « National qui fait peur » , selon les mots de leur attaquant vedette, Toifilou Maoulida, qui s'est confié dans les colonnes du Midi Libre.

À noter que l'ancien président des Crocodiles, Jean-Marc Conrad, mouillé dans l'affaire, n'a pas fait appel de sa suspension de sept ans fermes. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0