En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie C
  3. //
  4. // Lupa Castelli Romani

Une D3 italienne veut attirer Balotelli

Modififié
Pas sûr que ce soit flatteur.

Après une saison pourrie à Liverpool, Mario Balotelli n'exclut pas un départ du Merseyside dès cet été. Pas parti en tournée avec le reste du groupe, l'Italien s'entraîne tout de même à Melwood.

Acheté 20 millions d'euros l'été dernier, Balo semble dans une impasse : en manque de confiance et concurrencé à Liverpool d'une part, et trop cher pour attirer un nouvel acheteur d'autre part, il n'intéresse plus personne. Sauf son ancien coéquipier au Milan AC, Marco Amelia. Devenu président du club de Lupa Castelli Romani, ce dernier compte bien recruter Super Mario... en Serie C (D3) !

« Il pourrait retrouver ici l'atmosphère parfaite pour se relancer, afin de commencer un parcours de purification. En six mois, il retrouvera l'humilité et l'enthousiasme qui ont fait sa force à ses débuts. Bon, l'affaire ne me semble pas simple pour le moment, mais je vais tout de même tenter ma chance  » , a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.


En même temps, s'il y a bien un footballeur prêt à faire des folies... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6