1. //
  2. // Serie C
  3. //
  4. // Lupa Castelli Romani

Une D3 italienne veut attirer Balotelli

Modififié
8 7
Pas sûr que ce soit flatteur.

Après une saison pourrie à Liverpool, Mario Balotelli n'exclut pas un départ du Merseyside dès cet été. Pas parti en tournée avec le reste du groupe, l'Italien s'entraîne tout de même à Melwood.

Acheté 20 millions d'euros l'été dernier, Balo semble dans une impasse : en manque de confiance et concurrencé à Liverpool d'une part, et trop cher pour attirer un nouvel acheteur d'autre part, il n'intéresse plus personne. Sauf son ancien coéquipier au Milan AC, Marco Amelia. Devenu président du club de Lupa Castelli Romani, ce dernier compte bien recruter Super Mario... en Serie C (D3) !

« Il pourrait retrouver ici l'atmosphère parfaite pour se relancer, afin de commencer un parcours de purification. En six mois, il retrouvera l'humilité et l'enthousiasme qui ont fait sa force à ses débuts. Bon, l'affaire ne me semble pas simple pour le moment, mais je vais tout de même tenter ma chance  » , a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

En même temps, s'il y a bien un footballeur prêt à faire des folies... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Monsieur Dame Niveau : DHR
il a 24 ans et on parle de lui comme s'il en avait 34
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : -3
Le sieur Balotelli?
C'est fini le foot pour lui!
Tenez le vous pour dit!
Oui' j'ai la rime facile aujourd'hui
moi ce qu'il me flipper c'est quand ce gars aura 34...
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Il n atteindra jamais 34 certainement à cause d un accident de trottinette électrique. ...
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 2
Il serait vraiment temps que plus aucun club ne s'interesse a ce type. Même en serie C ca vaut pas la peine de perdre son temps avec lui.
"Il retrouvera l'humilité et l'enthousiasme qui ont fait sa force à ses débuts."... J'ai pas l'impression que ces valeurs aient jamais fait partie du registre de Balotelli.
A City c'est 30 buts en deux saisons et demi. Pas un ratio de malade mental mais pour un mec qui a rejoint le club à à peine 20 ans et qui en est parti à 22 et des poussières du coup, ça reste super honnête.
Les superlatifs manquaient pas à l'époque où il enfilait les perles. Ca peut revenir n'importe quand.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 7