En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Une crise cardiaque dans les tribunes

La faucheuse a visiblement décidé de s'attarder sur les stades de football ce week-end. Après le décès du joueur qui a foiré sa célébration, un supporter belge est mort après avoir été victime d'une crise cardiaque dans les tribunes de son stade.

Les faits se sont déroulés samedi lors du match entre Malines, le club de la victime, et Anderlecht (1-1). Comme le rapporte la presse belge, l'accident aurait eu lieu peu après le coup de sifflet final dans la plus grande tribune de l'Argos Oil Stadion. « Plusieurs supporters, qui se trouvaient autour de lui, ont entrepris avec l'aide d'un médecin les premiers gestes de secours, s'est confié Robin Vanhoudt, le médecin du club amené à intervenir auprès du supporter. 
Peu après, avec le SAMU, nous avons réanimé la personne, qui a été transférée à l'hôpital Imelda de Bonheiden, où il est décédé des suites de son attaque cardiaque. »

RIP.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 46 minutes L2 : Les résultats de la 21e journée 1
il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 il y a 10 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40