En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Une Copa del Rey sans surprise

Modififié
L'Espagne n'est pas la France. L'éventualité de retrouver un Calais ou un US Quevilly dans le dernier carré frise le néant. Hier soir, tous les "gros" d'Espagne ont quasiment validé leur billet pour la suite de la Copa del Rey, avant même les matches retours.

Malgré sa légère flexion en championnat, Valence s'est tranquillement imposé 3-0 sur la pelouse de Logrones. C'est un but de moins que le FC Séville, victorieux 4-0 au Real Union, et deux de moins que l'Atletico Madrid, facile vainqueur 5-0 de Las Palmas. Majorque a également battu Gijon (3-1).

Seul faux pas notable, celui de Villarreal, tenu en échec (1-1) chez le Poli Ejido, qui n'est pas un club japonais comme son nom l'indique.

Oui, en Espagne, on n'aime guère les fables. Et celle d'Alcorcon l'an dernier continuera de faire figure d'exception.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Puel a survécu !