1. // Conférence
  2. // French Football Institute

Une conférence pour le « football de demain »

Modififié
3 8
Le football, on l’aime. Mais il n’est pas parfait, loin s’en faut. Afin de réfléchir aux enjeux et aux solutions pour le « football de demain » , le French Soccer Institute organise une conférence, ce jeudi 25 octobre 2012, intitulée Risques, crises et opportunités du football moderne… vers et pour quel football de demain ?

En présence de personnalités (Alain Giresse, Raymond Domenech, Édouard Cissé entre autres), plusieurs thématiques seront développées : la formation, les médias et la communication, la structuration du foot féminin ou la gestion des clubs par exemple.

L’événement se déroule dans les locaux de l’European Business School de Paris de 14h à 18h. L’entrée est gratuite. Libre à vous, donc, de venir échanger sur le football.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oh putain',quel genre d'avenir on peut préparer avec Raymond dans une école de commerce,le tout chapeauté par une organisation occulte au nom anglais (pour avoir la classe,sans doute)?N'oubliez pas vos tartes à la crème,si vous passez dans le coin!
La photo c'est le décors de la saison 2 de son talk show sur Ma Chaine Sport ?
Et puis merde',"vers et pour quel football de demain",c'est à peine français!Vous avez raison,les gars,vaut mieux rester à l'anglais!
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Il ya un rapport entre la photo et le foot féminin? parceque si l'avenir du foot feminin c'est de jouer en tenue de vierge effarouchée ...
Captain_H Niveau : DHR
Un remake des Bunga-Bunga milanaises avec Raymond dans le rôle de Berlusconi ?
C'est peut-être mon côté Italien, mais ça me choque un peu de voir ce sale type entre 2 bonnes sœurs.
Mözart öZZil Niveau : Loisir
D1Ösciple du ÖzZZ 4Life ^^^^^^

(pas mal l'"AS"tuzZ^!"La pöudre magikKKk",hein.... löl)
sympa cette petite photo avec 2 fausses bonnes sœurs et un faux entraineur de foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Redknapp à Blackburn ?
3 8