Une compagnie indonésienne s'excuse pour son sexisme

Modififié
8 7
Au lendemain de la journée internationale des droits de la femme, ce dimanche, une compagnie indonésienne d'équipements sportifs a été obligée de présenter ses excuses après un dérapage sexiste.

La société Salvo Sports, qui s'occupe de créer les maillots de l'équipe indonésienne du Pusamania Borneo FC, a dévoilé un communiqué sur son site officiel, ce lundi. Sur les maillots vendus en boutique, les clients ont découvert des instructions de lavage particulières. « Donnez ce maillot à votre femme, c'est SON travail » pouvaient-ils lire.


« Le message est simple, au lieu de le laver n'importe comment, il serait mieux de le donner à une dame puisqu'elle sera capable de mieux le faire, a précisé la firme. Il n'y a aucune intention d'humilier des femmes. Au contraire, nous voulons que les hommes apprennent des femmes sur la manière dont ils doivent faire attention à leurs vêtements. Nous nous excusons si le message a été mal interprété. »

Jean-Michel nul en excuses. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour la journée internationale de l'ortographe on repassera par contre!

* a dévoiler
Enfin son job c'est surtout de blow.
Mais quel putain de génie le gars qui a eu cette idée!
C'est comme si une entreprise de bouteilles à gaz israelienne avait écrit sur ses produits "A donner à un allemand qui sait mieux utiliser le produit que vous!", le jour de la commémoration de la Shoah...
Note : 13
Wow, je pensais pas qu'on atteindrait un Point Godwin aussi vite.
C'est fort, surtout quand on voit le sujet de la brève...
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 2
Ca serait pas un JJ Goldman le chef de comm de Salvo Sports ?

Les excuses en mode "mais nan vous avez mal interpreter le texte" j'avais pas vu ça depuis au moins 2 semaines
En France, c'est aux mecs de faire les tâches ménagères... L'homme moderne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 7