En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Une compagnie indonésienne s'excuse pour son sexisme

Modififié
Au lendemain de la journée internationale des droits de la femme, ce dimanche, une compagnie indonésienne d'équipements sportifs a été obligée de présenter ses excuses après un dérapage sexiste.

La société Salvo Sports, qui s'occupe de créer les maillots de l'équipe indonésienne du Pusamania Borneo FC, a dévoilé un communiqué sur son site officiel, ce lundi. Sur les maillots vendus en boutique, les clients ont découvert des instructions de lavage particulières. « Donnez ce maillot à votre femme, c'est SON travail » pouvaient-ils lire.


« Le message est simple, au lieu de le laver n'importe comment, il serait mieux de le donner à une dame puisqu'elle sera capable de mieux le faire, a précisé la firme. Il n'y a aucune intention d'humilier des femmes. Au contraire, nous voulons que les hommes apprennent des femmes sur la manière dont ils doivent faire attention à leurs vêtements. Nous nous excusons si le message a été mal interprété. »

Jean-Michel nul en excuses. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17