En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Une clause pour De Rossi ?

2012 commence, mais la musique ne change pas.

A Rome, on attend toujours la même chose : la prolongation de contrat de Daniele De Rossi. La dernière proposition de la Roma est pourtant alléchante : un salaire de 6 millions d’euros par an.

Mais la nouveauté, c’est l’ajout d’une clause libératoire qui permettra au joueur de partir cet été si un club est prêt à mettre sur la table la somme de 25 millions d’euros. Une façon pour De Rossi de se lier à la Roma tout en conservant une possibilité de mettre les voiles. Le joueur devrait revenir aujourd’hui dans la capitale italienne, et rencontrer les dirigeants giallorossi dans les prochains jours.


Un rendez-vous devrait être organisé avant la reprise du championnat pour mettre cartes sur table. Une question subsiste, néanmoins. Les tifosi de la Roma, ils en pensent quoi de cette histoire de clause ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4