Une clause anti-morsure dans le contrat de Suárez au Barça ?

Modififié
5 15
Le FC Barcelone serait actuellement en pleine négociation avec Liverpool pour enrôler Luis Suárez la saison prochaine. Et selon le Daily Mirror, le club catalan aurait décidé d'inclure au contrat de l'attaquant une surprenante clause anti–morsure, un coup de crocs étant si vite arrivé.

En effet, cette clause autoriserait le club de Messi à infliger à l'attaquant de la Celeste des pénalités financières sur un salaire estimé à 200 000 euros par semaine, en cas de récidive.

Par ailleurs, le Barça serait prêt à aider Luis Suárez quant à la réduction de sa peine de suspension de quatre mois et neuf matchs, avec pour sa défense l'avocat spécialisé dans le droit sportif Juan de Dios Crespo devant le tribunal arbitral du sport.

On n'est jamais trop prudents.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De manière générale, les lourdes sanctions financières devrait être mis utilisées contre n'importe quel abus. En NBA, les joueurs sont sévèrement sanctionnés si leurs comportements ne sont pas irréprochable.

Les sanctions à 8000 euros ne servent à rien quand le mec gagne autant en 2 jours de "taf" (toucher le ballon avec les copains... c'est pas la mort).

Autant dire que le mec arrêterait de faire le fifou avec une amende à la hauteur de son salaire.
Arrachez-lui les dents et le problème sera réglé.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Message posté par Solon Jee
Arrachez-lui les dents et le problème sera réglé.


Avec Suarez même des succions seraient violentes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15