Une chicha qui tourne mal pour deux espoirs allemands

Modififié
148 7
L'Allemagne aussi à ses petites histoires extra-sportives.

Internationaux U19 allemands, Idrissa Touré et Vitaly Janelt ont rendu un petit hommage à Serge Aurier et Mario Balotelli. D'un côté la chicha pour le défenseur parisien, et de l'autre l'incendie pour l'attaquant niçois. Si cette histoire remonte à une semaine, la presse allemande vient de la balancer seulement maintenant.

Retour vers le passé. Samedi 8 octobre, l'Allemagne U19 affronte l'Albanie pour un match qualificatif à l'Euro U19. Les jeunes Touré et Janelt restent sur le banc toute la rencontre pour voir leurs coéquipiers remporter la partie 3-2. Au même moment, un incendie est découvert dans la chambre d'hôtel des deux joueurs. La raison ? Les cendres de la chicha toujours allumées qui ont provoqué un début d'incendie.

Si Touré et Janelt ont déclaré qu'ils avaient prêté leur chambre à d'autres coéquipiers, l'excuse n'a pas été entendue. Résultat, les deux joueurs ont été exclus de la sélection allemande à trois jours d'une autre rencontre qualificative contre l'Irlande. Pire, ils ont vu leur club du Red Bull Leipzig les mettre à l'amende et les renvoyer de l'académie. Ils s'entraînent donc à l'écart du groupe jusqu'à nouvel ordre et dorment à l'hôtel le plus proche.

Attention à ne pas mettre le feu à celui-ci. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 3
Chi cha ch'est pas des graines de champions!
Le "C'est pas moi, c'est lui" reste un grand classique, mais il peine souvent à convaincre.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
vous n'"AURIEZ" pas dû fumer ce truc
OH! Incroyable!
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
148 7