En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Une canette jetée, cinq points de pénalité pour le Pana

Modififié
Ça fait cher la 8.6.

Le Panathinaïkós s'est vu infliger ce lundi une amende de 41 500 euros et une pénalité de cinq points en championnat par la Ligue grecque. La faute à des débordements survenus début mai lors du match de play-off face au PAOK Salonique. Les supporters des Verts avaient alors projeté une canette de bière sur la tête de Vladimir Ivić, le coach adverse, pendant que des joueurs étaient en train d'en venir aux mains au même moment sur le terrain. Alors que les Athéniens menaient 1-0 à l'heure de jeu, la rencontre avait été arrêtée par l'arbitre Giorgios Kominos.

Vidéo

Ivić s'en était tiré avec quelques points de suture. La Ligue a elle décidé de donner le PAOK gagnant sur le score de 3-0, de retirer trois points au Panathinaïkós pour la saison en cours et deux autres pour la saison prochaine. De plus, le club devra jouer deux matchs à huis clos à la rentrée. Le club a fait appel de ces condamnations. Pendant ce temps, les play-offs sont toujours en cours, avec l'enjeu de savoir qui du Panathinaïkós, du PAOK, de l'AEK Athènes ou de Panionios accompagnera l'Olympiakos en Ligue des champions. Désormais relégué à six points de la place qualificative, le Pana devra se contenter d'une place en Ligue Europa.

Et sûrement de plusieurs canettes pour oublier tout ça. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 18
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8