En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tercera Division
  3. // CD Castellon

Une campagne d'abonnements sexiste au CD Castellón ?

Modififié
« Albinegro un jour, albinegro pour toujours !  »

Jusqu'ici le slogan de la campagne d'abonnements du Club Deportivo Castellón (D3 espagnole) reste classique. Mais une des photos qui illustre la publicité n'est pas du goût de tout le monde. On y voit Guille Vázquez, joueur local, qui s'apprête à passer un moment douillet au lit en compagnie d'une jeune femme - de dos - tatouée avec l'écusson du CD Castellón, club de la région de Valence.


Cité par El Mundo Deportivo, Ali Barracal, élu local de Castellón, dénonce une campagne d'abonnements « sexiste, qui porte atteinte à l'image de la femme » . Ce dernier assure avoir présenté l'affaire à l'Observatoire pour l'égalité et espère le retrait de la photo en question.



C'est vrai que c'est quand même plus vendeur que du poisson. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88