« Une campagne » contre Fabregas

Modififié
0 13
En quittant les Gunners pour son club formateur, Cesc Fàbregas savait qu’il ne choisissait pas la facilité. Pour sa première saison au Barça, il a disputé 28 matchs de Liga et 9 de Ligue des champions, pour une dizaine de buts, ce qui est plus que correct.

Depuis la reprise, il a été titulaire lors des trois journées de championnat, dans un rôle un peu plus reculé, Vilanova tenant à ses deux dynamiteurs sur les ailes (Pedro et Alexis Sánchez pour l’instant). Alors que des rumeurs l’envoient au Milan AC cet hiver, le Catalan s’agace et dément.

« Je ne sais pas qui a lancé cette mini-campagne contre moi, parce que je me sens très bien. Je ne laisserai pas des gens qui ne me connaissent absolument pas dénaturer mon image. Je ne pense qu’à gagner ma place de titulaire au Barça » , a-t-il raconté à Sport.

Avec seulement 25 piges, Fàbregas a trois et sept ans de moins qu’Iniesta et Xavi. Au Barça, il s'inscrit donc dans un projet à court, moyen et long terme. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Surement un coup du méchant Mourinho ou de l'horrible Di Matteo afin de déstabiliser Barcelone, meilleur des clubs dans le meilleur des mondes (ah Leibnitz...)
Raja Casablancais Niveau : District
Pour une première saison on peut pas dire qu'il a été mit au placard il a joué pas mal de match (même si c'était pas à son véritable poste je le conçoit) et marqué quelques buts, je suis d'accord avec ce qui est dit en fin d'article Fabregas s'inscrit dans un projet à moyen et long terme vu son âge il est encore qu'au début de son aventure barçelonaise à mon avis.
moucletche Niveau : DHR
à en juger par la photo, à lui aussi cette nouvelle liquette lui fout la gerbe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13