En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Une cagnotte Leetchi pour jouer au foot-fauteuil

Modififié
Jérémy Nicolas, joueur de foot-fauteuil à l’AS Saint-Étienne, a lancé une cagnotte Leetchi pour s’offrir son équipement sportif, un fauteuil à plus de 11 000 euros. Pour 20 Minutes Marseille, le joueur d’origine toulonnaise est revenu sur les difficultés financières et logistiques qui l’ont forcé à « ravaler son ego » et à demander des dons sur le site de crowdfunding.

«  Les mutuelles et la sécurité sociale ne prennent pas en charge les fauteuils de sport... Je n’aime pas demander de l’aide, mais lancer une cagnotte, c’était la seule solution, concède, amer, le jeune homme de 21 ans. Celui-ci ne peut en effet compter sur les équipements stéphanois pour s’entraîner en semaine, lorsqu'il fait son retour à Toulon. « C’est indispensable pour progresser » , explique-t-il pourtant.


Le garçon doit encore recevoir quelque 10 000 euros pour accomplir son rêve. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8