En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Une Brésilienne à Montpellier

Modififié
Au MHSC, le Brésil a toujours la cote.

Ici, pas de Daniel Alves, mais une Andressa Alves, pour la section féminine du club de Loulou Nicollin. L'attaquante sera l'atout Joga Bonito des Héraultaises la saison prochaine, comme l'annonce le coach Jean-Louis Saez sur le site de Montpellier : « Elle se rapproche du style des joueurs brésiliens masculins. Elle est forte techniquement tout en étant élégante. C'est une joueuse très intéressante qui a une vraie vitesse gestuelle. Je pense qu'elle va apporter un peu de folie dans le championnat ! »


Internationale aux 39 sélections avec la Seleção, Andressa sera la première Brésilienne de l'histoire de Montpellier. De quoi réjouir Vitorino Hilton.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7