En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Une bombe trouvée près de Wembley

Modififié
Selon la BBC, l'armée anglaise a mis la main ce jeudi sur une bombe allemande de 50 kilos datant de la Seconde Guerre mondiale dans un chantier, non loin du stade de Wembley.

Toujours selon le média anglais, cette arme serait encore fonctionnelle et serait donc potentiellement dangereuse. Pour autant, les dirigeants de la Football League ont décidé de maintenir la rencontre de play-off entre Middlesbrough et Norwich City, qui se disputera dimanche pour l'accession en Premier League.


Espérons que seul le match sera explosif.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Vermaelen va jouer