Une bombe découverte à Dortmund

Modififié
5 19
Alerte à la bombe chez nos cousins germains.

Dortmund va mieux en 2015, avec une série de bons résultats en championnat. Le prochain gros rendez-vous des Jaune et Noir se déroule ce week-end, avec le très attendu derby de la Ruhr face à Schalke. En pleine conférence de presse à propos de ce choc, Jürgen Klopp ainsi que tous les journalistes et le personnel présents ont été contraints de quitter l'enceinte du Westfalenstadion.

La raison ? Une bombe datant de la Seconde Guerre mondiale a été trouvée près du stade de Dortmund. C'est sur le compte Twitter de la ville de la Ruhr que l'information a été dévoilée. L'engin a depuis été désarmé, et la vie du club a pu reprendre son cours.


The bomb has been defused. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien vue la référence à Counter Strike...
Counter-Terrorists wins !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps si depuis la sconde guerre mondiale elle n'avait pas explosée elle allait surement pas exploser demain... c'est une bombe pas une mine !
Pas sur, peut être qu'elle avait un destin et attendait juste que le bus de Schalke passe dessus. Du coup Di Matteo aurait du revoir toute sa tactique.
floyd pink Niveau : CFA
Il y a plus de geek que je le pensais ici....
Note : 24
Message posté par Kit Fisteur
En même temps si depuis la sconde guerre mondiale elle n'avait pas explosée elle allait surement pas exploser demain... c'est une bombe pas une mine !


Exactement ! Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas laissé cette bombe armée dans la ville.
Message posté par festen
Fire in the hole!


Taking Fire, need Assistance !
Bizarre j'ai toujours préféré Wolfenstein ET en jeu de guerre !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 19