En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Une bière Vardy dans les pubs de Leicester

Modififié
La folie Jamie Vardy n’en est qu'à ses débuts.

L’attaquant de Leicester n’en finit plus de déchaîner les passions. Les studios de cinéma seraient en train de réfléchir à l’idée de réaliser un film sur le parcours de Jamie Vardy ; le casting aurait même déjà débuté. Et la Vardymania prend aussi une dimension énorme dans la région de Leicester. Ainsi, une nouvelle bière, nommée la « Vardy’s volley » vient de faire son apparition dans certains pubs du Leicestershire. L’idée a été lancée par des employés de la chaîne de pubs « Steamin’ Billy » en novembre dernier, lorsque l’attaquant des Foxes battait le record de Ruud van Nistelrooy en marquant à chaque match pendant 11 journées.


Le patron d’un bar distribuant cette nouvelle bière ironise dans les colonnes du Hinckley Times : « Nous allons servir cette bière jusqu’à la fin de la saison. Mais peut-être que nous allons devoir prolonger jusqu’à la finale de la Ligue des champions la saison prochaine. » Et pour cause, après leur victoire 0-2 sur la pelouse de Sunderland dimanche dernier, les Foxes sont assurés de disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes la saison prochaine.

De quoi fêter ça avec une bonne pinte de Vardy. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17