En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Une belle enveloppe pour United

Modififié
Manchester va mal, très mal même. Mais United reste United. Du coup, ce n’est pas l’entraîneur David Moyes qui est mis sur la sellette, mais les joueurs.

Ainsi, selon le Daily Mirror la somme de 100 millions de livres (120 millions d'euros) aurait été mise à la disposition de la cellule recrutement du club pour tenter de sauver la saison des Red Devils. Les noms de Diego Costa et Koke (Atlético Madrid), Ander Herrera (Athletic Bilbao), Coentrão (Real Madrid) et Kevin De Bruyne (Chelsea) sont ainsi évoqués depuis plusieurs jours.

Plus excentrique, le Daily Mail évoque quant à lui le double de cette cagnotte ainsi que la mise sur pied d’une réunion au sommet avec l’ensemble des recruteurs européens travaillant pour Manchester dans les prochains jours.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12