1. //
  2. //
  3. // Lens/Sochaux (1-0)

Une barrière qui s'effondre à Lens

Modififié
6 14
La scène rappelle les incidents survenus au stade de Bordeaux.

Lorsque vendredi soir, Jonathan Nanizayamo ouvre le score à la 83e minute en faveur des Lensois contre Sochaux (1-0), Bollaert explose de joie. L'attaquant français va à la rencontre du kop sang et or fêter ça. Problème, une barrière de sécurité s'effondre sous le poids des supporters qui se sont rués vers le buteur nordiste.


Au premier rang, certains visages grimacent de douleur. Un supporter est même évacué sur civière. Heureusement, selon un délégué de la rencontre, si plusieurs personnes sont touchées, il n'y a aucun blessé grave à signaler, rapporte l'AFP.


Une belle frayeur. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -6
Le poids de l'inceste?
pointu_du_gauche Niveau : DHR
Maximus, le poids de la connerie.
Note : -1
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce type d'humour que tu es obligé d'en devenir discourtois et insultant.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Les mêmes barrières qu'à Bordeaux ? il serait ptet temps de se rendre compte qu'elles sont totalement ridicules et non adaptées, elles sont là pour plus de sécurité en cas de mouvement de foule et au contraire ce sont elles qui blessent les supporters, le monde à l'envers, vraiment trop de trous du cul en France
Message posté par MAXIMUS
Le poids de l'inceste?


Je me souviens que qd j'ai posté mon 1er commentaire (sur jacquie et michel, pas terrible je reconnais) tu m'as fait la lecon sur les blagues qu'on a le droit de faire ou pas faire...et toi tu sors ca!une blague réchauffée depuis la nuit des tps... tu peux garder tes conseils maintenant stp? merci l'ami!
Il existe pourtant des crash barrières qui ont largement fait leurs preuves, lors de festivals et manifestations, et qui sont spécialement conçues pour retenir les mouvements de foule. Avec un peut d'imagination elles sont certainement adaptables dans un stade
http://www.mister-arthur.com/France-CRA … -19202.htm
Parfois le foot semble avoir quelques décennies de retard.
Énorme le supporter qui brandit son point avec "SECURITY" écrit en gros sur sa veste. Un visionnaire...
Message posté par MAXIMUS
Le poids de l'inceste?


Le poids de ta débilité
Note : -3
Message posté par MAXIMUS
Le poids de l'inceste?


Le poids de ma queue dans ta maman.
Guinness boy Niveau : CFA2
Message posté par MAXIMUS
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce type d'humour que tu es obligé d'en devenir discourtois et insultant.


le problème avec l'humour noir, que j'adore perso, c'est que t'as pas le droit de rater ta vanne sinon c'est bide puissance 10. Il y avait certainement mieux à faire là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 14