1. //
  2. //
  3. //
  4. // Strasbourg/Colmar (1-0)

Une banderole anti-migrants dans le derby alsacien

Modififié
7 21
Le derby entre Strasbourg et Colmar devait montrer encore une fois à quel point l'Alsace est une terre de football.

Au milieu d'une belle Meinau de 26 000 personnes, lors de la victoire 1-0 de Strasbourg vendredi soir, une banderole qui n'avait rien à voir avec le foot a été déployée par deux personnes. Il était inscrit « Migrants Raus » (Migrants dehors) et elle était signée « Elsass Frei » (Alsace Libre). Les deux individus n'ont pas pu laisser la banderole plus d'une minute, puisqu'ils ont tout de suite été repérés grâce à la vidéo surveillance. Ils ont tout de suite été sortis du stade.


Dommage pour les 25 998 autres personnes présentes pour un match de National français.

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 13
Même si je suis en désaccord total avec le contenu de ce message, je me demande si une banderole "Refugees welcome" aurait été enlevée aussi rapidement.

Tout message à caractère politique est censé être banni, c'est bien ça ? (c'est une vrai question, je suis plus sûr).
la montre Niveau : DHR
Vous voyez bien que l'Alsace c'est pas l'Allemagne, la différence est clair.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Purée Strasbourg c'est la seule équipe à remplir autant un stade pour un match de national... Même si on le sait, ça choque à chaque fois !

Une banderole ? Quelle banderole ? Ne nous rabaissons pas à parler de deux abrutis et contentons nous de célébrer l'ambiance de 99% du stade.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 21