En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Une autre inconnue dans l'affaire Giggs

Une nouvelle inconnue dans l'équation de la famille Giggs... Natasha Giggs (la belle-sœur) a précisé les raisons du grand déballage sur sa relation avec le Gallois de Manchester United. L'histoire n'est pas donc encore terminée.


Déjà furieuse après avoir appris qu'il avait une autre liaison avec le top de Big Brother, Imogen Thomas, elle a expliqué avoir craqué après un coup de fil reçu la semaine passée d'une inconnue lui annonçant qu'elle vivait aussi une aventure avec le joueur, considérant que c'était l'histoire de trop.


«  Après les révélations concernant Imogen, c'était trop. Elle pensait qu'elle et Ryan vivaient quelque chose de spécial, avant de découvrir qu'elle était juste une fille de plus » a expliqué une proche au Daily Mail.


En tout cas, voilà une histoire qui flingue la réputation de Giggs en quelques jours...


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24