En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Une augmentation, la moindre des politesses selon Courtois

Modififié
On l'avait presque oublié, lui là-bas, au fond de la salle. Mais quand Thibaut Courtois lève son grand bras pour prendre la parole, on le voit venir de loin.

Impeccable dans ses cages et déterminant dans le titre de champion des Blues, le gardien de Chelsea met aujourd'hui la pression sur ses dirigeants s'ils veulent le conserver la saison prochaine. Le Belge espère qu'un nouveau contrat lui soit proposé et l'a bien fait savoir dans une interview à Sky Sports. « On n’a pas entamé les discussions sur une éventuelle prolongation, mais je suis très heureux à Chelsea, a lâché l’ancien Colchonero. J’espère que je serai récompensé avec un bon contrat à la clé. Si c’est le cas, il n’y aura aucun doute, je le signerai. » Le Real Madrid l'ayant dans ses petits papiers pour succéder à Keylor Navas, Roman Abramovitch sait ce qu'il lui reste à faire.


« Alors, tu le sors ou je te le sors ce chéquier ? » MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7