En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Une augmentation de 2400% pour Blackett ?

Modififié
Tyler Blackett est l'un des nouveaux visages du Manchester United de Louis van Gaal et en l'espace de seulement quelques matchs, le jeune Anglais a déjà convaincu le coach néerlandais, malgré un match catastrophique contre Leicester (défaite 5-3).

Selon le Dailymail, le Pélican aurait demandé à la direction du club mancunien d'offrir une revalorisation salariale conséquente à sa jeune pépite. Van Gaal voudrait en effet que les émoluments du jeune défenseur soient en adéquation avec son nouveau rôle au sein de l'équipe première. Actuellement, Blackett gagne environ 2500 euros par semaine et il pourrait ainsi voir son salaire passer à 63 000 euros hebdomadaires, soit une augmentation de… 2400% de ses revenus. C'est sûr que ça change le train de vie.

On ne fait vraiment pas les choses à moitié du côté d'Old Trafford.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
L'OM n'ira pas à Nîmes