Une augmentation de 2400% pour Blackett ?

Modififié
5 7
Tyler Blackett est l'un des nouveaux visages du Manchester United de Louis van Gaal et en l'espace de seulement quelques matchs, le jeune Anglais a déjà convaincu le coach néerlandais, malgré un match catastrophique contre Leicester (défaite 5-3).

Selon le Dailymail, le Pélican aurait demandé à la direction du club mancunien d'offrir une revalorisation salariale conséquente à sa jeune pépite. Van Gaal voudrait en effet que les émoluments du jeune défenseur soient en adéquation avec son nouveau rôle au sein de l'équipe première. Actuellement, Blackett gagne environ 2500 euros par semaine et il pourrait ainsi voir son salaire passer à 63 000 euros hebdomadaires, soit une augmentation de… 2400% de ses revenus. C'est sûr que ça change le train de vie.

On ne fait vraiment pas les choses à moitié du côté d'Old Trafford.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mectoooooon Niveau : Loisir
60 000 par semaine pour un "espoir" qui a montre a quel point il etait loin du niveau de PL face a Leicester.. la honte ! le foot n a plus de limites..
6 matchs: 1 rouge 2 jaunes et encore rien montré... °M°erdiq°U°e °T°a °D°écision...
The Truth Niveau : DHR
ET alors, depuis quand le nombre de cartons a un lien avec un talent?

On pourrait aussi voir les carton d'une autre façon; il démontre beaucoup d'engagement mais commet quelques maladresses du à son jeune age.

ET 60k par semaine, ça peut paraître beaucoup mais c'est la moitié de ce que gagne Shaw qui a le meme age que lui; et c'est dans la moyenne que touche un joueur moyen de Premier League. De plus, un bon défenseur central est rare et peut coûter cher (très cher meme) quand un club le recrute a son apogée (ex: Ferdinand, Luiz, Mangala), donc autant voir cette augmentation comme une investissement pour la construction de l'équipe

Perso, je ne trouve pas cette décision idiote; plutôt un pari (risqué certes) envers un jeune prometteur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'OM n'ira pas à Nîmes
5 7