Une attaquante en plus au PSG féminin

Modififié
151 18
Les filles du PSG sont passées à deux doigts de soulever la Ligue des champions cette saison.

La défaite sur le fil face à Francfort (2-1) a sans doute laissé un goût amer dans la bouche des joueuses et des dirigeants du club, alors pas question d'attendre pour se renforcer. L'équipe vient donc de réaliser un premier transfert de poids, puisque l'attaquante allemande, Anja Mittag, ancienne championne du monde et double vainqueur de la Ligue des champions, s'est engagée avec le club de la capitale. La joueuse de 30 ans arrive en provenance du FC Rosengård (Suède) et compte 119 sélections en équipe nationale.

Lors de sa présentation, elle a rappelé que l'objectif principal du club était l'Europe : « J'espère que nous remporterons un maximum de trophées la saison prochaine, dont la Champions League qui demeure l'un des objectifs du Paris Saint-Germain. »

PSG masculin ou féminin, toujours la même obsession pour la Ligue des champions. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

didier gomis Niveau : CFA
Note : 4
ON S'EN BRANLE DU FOOT FEMININ !!!
Du foot, c'est du foot.
Note : 1
Castafiore ?
Elcocolonel Niveau : DHR
Le PSG recrute donc une pointure suédoise pour étoffer son effectif.
J'ai déjà vu ça quelque part.
Message posté par Elcocolonel
Le PSG recrute donc une pointure suédoise pour étoffer son effectif.
J'ai déjà vu ça quelque part.


Pointure allemande plutôt
Chloé Ngazi on en parle?
super ravioli Niveau : Loisir
vous comptez suivre le recrutement de toutes les equipes feminines ou juste celui du psg?

juste pour savoir...
Une joueuse de talent avec l'expérience de la gagne dans les grandes compétitions qui arrive après une finale de Ldc perdue, que rajouter de plus si ce n'est que voilà l'esprit qui anime le PSG ces derniers temps.

Franchement c'est magnifique, ce board est l'un des meilleurs actuels en ce qui concerne les sports collectifs.
Ils sont sans cesse à la recherche de l'excellence et du succès dans tous les domaines, et ils abattent un travail incroyable pour y arriver.
Le PSG va devenir un géant multisports au niveau mondial et dans les dix ans à venir si çà continue comme çà, et ce sera mérité car c'est un club fantastique situé dans une ville exceptionnelle.
Tout ce qu'il manquait c'était des dirigeants sérieux, ambitieux et bosseur, les voilà à présent.

Je suis vraiment content qu'il y ait des dirigeants aussi impliqués dans la réussite de leur club dans toutes les sections et pas uniquement le football masculin, domaine dans lequel ils mettent au moins 10ans d'avance en matière de gestion/développement aux autres clubs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
151 18