Une association pour sauver Nantes

Modififié
0 0
Dire que le FC Nantes tombe en décrépitude est un doux euphémisme. Sous l'ère Kita, le club octuple champion de France vit ses heures les plus sombres et lutte cette année pour le maintien en Ligue 2.

Alors, en ces temps difficiles, les supporters ont décidé de se mobiliser. Un groupe d'inconditionnels a ainsi créé une association, « A la Nantaise » , pour défendre les valeurs de l'institution jaune et verte et se positionner comme intermédiaire influent au niveau des décisions concernant le club.

Le président Florian Le Teuff explique le concept dans les colonnes de Presse Océan : «  L'objectif, c'est de défendre et de promouvoir les valeurs du FC Nantes, malheureusement perdues depuis près d'une décennie. On souhaite voir ce club, actuellement en souffrance, redevenir ce qu'il a été. Le FC Nantes est le patrimoine de tout le monde. A partir de là, on est légitime. On appelle tous les amoureux du club à nous rejoindre (prix de l'adhésion : 5 euros) » .

Pas sûr que cette sémillante initiative plaise à l'omnipotent Voldemort Kita...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0