Une appli CR7

Modififié
5 5
Aujourd'hui, un portable sert à tout sauf à téléphoner. Appareil photo, caméra, mp3, télévision, console, micro-onde, aspirateur...Et ça, Cristiano Ronaldo l'a bien compris. Parmi les millions d'applications pour smartphones (téléphones malins), il faudra en compter une dont le protagoniste principal sera le joueur du Real Madrid.

Le nom - Cristiano Ronaldo freestyle - ne fait pas trop rêver, le concept non plus. Le joueur devra affronter d'autres adversaires - parmi lesquels ne figure étrangement pas Messi - dans cinq modes de jeu dont un "freestyle battle" qui, comme son nom l', indiqueconsiste en un concours de gestes plus farfelus les uns que les autres, mais aussi "don't drop de ball" pour ceux qui aiment la jonglerie avec les doigts ou encore "freestyle showdown", qui ressemble très fortement au premier mode décrit. Bref, idéal pour les mioches, les ados, et les mecs qui pensent qu'un joueur qui ne sait pas faire un tour du monde est naze.

Prix du chef d'oeuvre, 2,39 euros.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elles est juste sublime... pas l'appli, mais l'espionne qui venait du froid!
C'est pas une vraie là, hein ! On voit bien qu'il est au musée Grévin.
Ragondinho Niveau : CFA
"Bonsoir cristiano, alors quel effect cela vous fait d'être accompagné de votre jeune fiancée à ce gala ?"
- Ecoutez...[bla...bla]
- Cricri !!! Ton copain Fred Hermel, enfin le mec qui veut se faire passer pour ton copain, là !! il s'est accroché à tes talons...Il veut pas te lâcher c'est drôle, il est train de remuer dans tous les sens comme notre petite choupi à la maison...
Merci Ragondinho,

Et dire qu'il avait laissé entendre à l'antenne de RMC qu'il allait diner avec CR7 et sa copine,genre on est super pote.

La vérité c'est qu'ils étaient une centaine comme lui là bas.
ET pas une info de ramener par ailleurs...
Christian Ronald Niveau : District
Si j'étais pas quelqu'un des très intelligent avec un minimum de finesse d'esprit et de sens critique, Fred Hermel me ferait détesté le Real.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5