Une amende pour les non-anglophones

Modififié
0 9
Gianfranco Zola semble avoir trouvé la solution pour relancer Watford.

Il y a quelques semaines, le club entraîné par le Sarde squattait les bas-fonds de la Premiership (D2 anglaise). La faute à la barrière de la langue selon Gianfranco Zola. « Les joueurs auront un certain laps de temps pour apprendre l'anglais, mais à la fin de cette période, les amendes tomberont » , avait-il expliqué.

Une méthode efficace puisque, depuis, l'équipe de Watford et ses 14 nationalités différentes se sont hissées à la 14e place du classement, glanant notamment 7 points en 4 matchs.

Et dans cette Tour de Babel, on est fier que ce soit Jean-Alain Fanchone qui représente les couleurs de la France.




ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sinon y'a la possibilité de recruter des joueurs anglais ou anglophone. C'est pas comme si c'était peine perdue pour Watford de trouver des locaux de niveau 14-20e de Premiership....
En cliquant sur "Fanchone" (Oui je l'ai fait...) "Jean-Alain Fanchone est un joueur de football professionnel né le 02/09/1988 à Mulhouse, France. Il appartient actuellement au club d'Udinese."

WATford THE FUCK ?
Fanchone il a pas joué Strasbourg avant la descente aux enfers du club ? Je garde le souvenir d'un joueur limité pour le plus haut-niveau mais pas mauvais du tout. Un supp' strasbourgeois pour confirmer ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Falcao, c’est 75 patates
0 9