En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Une amende pour l'AS Rome

Modififié
L'AS Rome va devoir payer une amende de 9 000 euros.

La cause ? La présidente de l'AS Rome, Rosella Sensi, a été déclarée coupable d'avoir mis en doute l'impartialité de l'arbitre du match entre Brescia et le club romain, fin septembre. La Commission disciplinaire de la Fédération italienne de football (FIGC) a donc sanctionné le club.

« Il faudrait mettre de l'ordre. On n'accepte pas le ralenti mais à la place, ce sont des aveugles qui dirigent » a répliqué ironiquement la présidente à la fin de la rencontre. « Nicchi et Braschi (respectivement le président de l'Association Italienne des Arbitres et le délégué arbitral de Serie A, ndlr) ne sont pas capables de résoudre les problèmes seuls, il faut que quelqu'un les aide » . L'AS Rome s'était incliné et Mme Sensi avait accusé l'arbitre d'avoir un parti pris contre son équipe. 9 000 euros pour le club, donc, et pour sa présidente.

Mauvais perdants, les Romains ?


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 3 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 41 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 8 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12