En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Allsvenskan
  3. // Djurgarden

Une alerte à la bombe en Suède

Modififié
On ne parle pas souvent du championnat suédois, mais niveau rivalité, les compatriotes de Zlatan ne sont pas en reste. Hier, la police de Stockholm a en effet découvert un engin explosif à proximité de la toute nouvelle Tele2 Arena, où Djurgarden (D1) devait disputer un match de charité.

Si l'affaire n'a pas encore été tirée au clair, il semblerait que les supporters de Hammarby, un club de D2 qui partage le même stade que Djurgarden, soient à l'origine de l'incident.

Pour certains d'entre eux, cette rencontre était une façon de voler à leur club le bénéfice du premier match officiel dans la nouvelle enceinte, programmé samedi contre Orgryte. Les dirigeants des deux clubs ont été convoqués par les autorités suédoises à une réunion de crise.


Le Z vous l'a dit dans son autobiographie : la Suède, c'est ghetto. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3