Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Faits divers

Une affaire de viol étouffé par Ronaldo ?

Modififié
Alors que sur le terrain tout va pour le mieux pour Cristiano Ronaldo, en dehors, le Portugais est l'objet de graves accusations.

Accusé en décembre dernier d'évasion fiscale, Ronaldo doit faire face aujourd'hui à des allégations de viol remontant à juin 2009 alors qu'il fêtait son arrivée au Real Madrid à Las Vegas.

Ces révélations émanent à nouveau des Football Leaks, une masse de documents obtenus par l'hebdomadaire Der Spiegel. Le journal allemand a publié un article il y a quinze jours, accusant le Portugais d'avoir acheté le silence d'une Américaine dans une affaire de viol, ce que Cristiano a aussitôt démenti publiquement.

Der Spiegel assure avoir en sa possession des textos prouvant la culpabilité de CR7 et a publié cette semaine de nouveaux documents, présentés comme des preuves, dont celui ci-dessous où apparaît la signature du joueur ainsi que le nom de code de gentil garçon ( « Topher  » en VO) qu'il aurait utilisé lors de l'accord pour acheter le silence de sa victime.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25