En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Faits divers

Une affaire de viol étouffé par Ronaldo ?

Modififié
Alors que sur le terrain tout va pour le mieux pour Cristiano Ronaldo, en dehors, le Portugais est l'objet de graves accusations.

Accusé en décembre dernier d'évasion fiscale, Ronaldo doit faire face aujourd'hui à des allégations de viol remontant à juin 2009 alors qu'il fêtait son arrivée au Real Madrid à Las Vegas.

Ces révélations émanent à nouveau des Football Leaks, une masse de documents obtenus par l'hebdomadaire Der Spiegel. Le journal allemand a publié un article il y a quinze jours, accusant le Portugais d'avoir acheté le silence d'une Américaine dans une affaire de viol, ce que Cristiano a aussitôt démenti publiquement.

Der Spiegel assure avoir en sa possession des textos prouvant la culpabilité de CR7 et a publié cette semaine de nouveaux documents, présentés comme des preuves, dont celui ci-dessous où apparaît la signature du joueur ainsi que le nom de code de gentil garçon ( « Topher  » en VO) qu'il aurait utilisé lors de l'accord pour acheter le silence de sa victime.


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 55 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 6
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24