En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Une affaire de racisme aux Pays-Bas

Modififié
L’affaire Terry-Ferdinand fait malheureusement des émules.

Ce weekend, Guyon Fernandez, le joueur de Feyenoord a été expulsé pour avoir frappé le défenseur de Nimègue, Rens Van Eijden. Il a écopé de six matchs de suspension. Pour le moment, rien de bien croustillant.

Mais la vérité serait toute autre si on en croit Fernandez. Selon lui, le Néerlandais n’est pas exempt de tout reproche : « Il y a eu un échange entre lui et moi. Il m’a appelé d’une façon qui m’a vraiment blessée. Je ne vais pas le répéter mais il a dit quelque chose à propos de mes origines et de la couleur de ma peau » . Un amour ce Van Eijden. Néanmoins, le défenseur de 23 ans nie en bloc les accusations de racisme et a refusé de commenter l’incident.

Encore une sombre histoire qui prouve que le racisme gagne de plus en plus de terrain dans le monde du football. Ce que confirme Guyon Fernandez : « Ça arrive de nombreuses fois sur le terrain mais cette fois-ci je n’ai pu me contrôler » .


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7