Une affaire de racisme aux Pays-Bas

Modififié
0 5
L’affaire Terry-Ferdinand fait malheureusement des émules.

Ce weekend, Guyon Fernandez, le joueur de Feyenoord a été expulsé pour avoir frappé le défenseur de Nimègue, Rens Van Eijden. Il a écopé de six matchs de suspension. Pour le moment, rien de bien croustillant.

Mais la vérité serait toute autre si on en croit Fernandez. Selon lui, le Néerlandais n’est pas exempt de tout reproche : « Il y a eu un échange entre lui et moi. Il m’a appelé d’une façon qui m’a vraiment blessée. Je ne vais pas le répéter mais il a dit quelque chose à propos de mes origines et de la couleur de ma peau » . Un amour ce Van Eijden. Néanmoins, le défenseur de 23 ans nie en bloc les accusations de racisme et a refusé de commenter l’incident.

Encore une sombre histoire qui prouve que le racisme gagne de plus en plus de terrain dans le monde du football. Ce que confirme Guyon Fernandez : « Ça arrive de nombreuses fois sur le terrain mais cette fois-ci je n’ai pu me contrôler » .

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Difficile de se contrôler face à ce genre d'insulte. Après comment savoir le vrai du faux si personne n'a entendu les propos?
Miles Morales Niveau : DHR
Busquets, Villa, Frabregas font des émules... ces blaireaux médiatisés ont lancé une 'mode', la soi-disant plus grande equipe de tous les temps la pratique regulierement en toute impunité, la plèbe suit le mouvement... voila ce que ça fait de defendre aveuglement les bisounours.

PS: et comme a chaque fois... le raciste est lache et nie en bloc, comme au FC UEFA, classique!
Morules,console-toi en constatant qu'au moins dans ce triste monde qu'est le nôtre, tes toubibs circonscrivent plutôt bien ton insondable crétinerie puérile et obsessionnelle. Elle ne se limite qu'au football. A plus, petit sot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5