En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Une affaire Beckham ?

David Beckham faisait peut-être diversion en posant avec les soldats britanniques en Afghanistan, mitraillette en main. En Australie, le magazine hebdo Famous a sorti hier une petite bombe dans son nouvel opus avec en une un titre à coup sûr vendeur : « Beckham, trois nouvelles femmes ? » .

Selon le tabloïd aussie, un journal britannique est en train d'enquêter sur trois jeunes demoiselles américaines, ayant révélé quelques liaisons intimes avec l'international anglais, lorsqu'il jouait pour les L.A Galaxy.

Le résultat de l'enquête - probablement menée par News of the World ? - devrait être publiée à l'ouverture de la Coupe du Monde.

Si le cocotier est bien secoué, la presse anglaise pourrait très bien écarter l'Angleterre de la course au trophée. C'est déjà ça de pris pour les Bleus.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
L'appel de la moustache