En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Une académie OM en Afrique ?

Modififié
Après une saison plus qu'éprouvante en tant que directeur sportif puis entraîneur de l'OM, José Anigo est aujourd'hui en train de parcourir l'Afrique, pour le compte du club phocéen.

José est à la recherche de jeunes talents pour son club de toujours. Il dévoile notamment ses nouveaux projets pour l'émission Intérieur Sport : « Je voulais comparer les meilleurs de chez nous avec les meilleurs d'ici et franchement, il y a match... Il y en a qui peuvent aller très haut. Si on creuse un peu, on va trouver ce qu'il faut. »

Et, adulé de l'autre côté de la Méditerranée, l'OM se devrait, toujours selon Anigo, d'avoir surtout un peu plus que des recruteurs en Afrique : « Il serait utile d'avoir une académie sur le continent africain, de regrouper les meilleurs ici au lieu de les faire venir en France. Je ne vois pas comment un projet comme ça peut échapper à un club comme le nôtre. Si tu crées un centre de formation "OM" ici, le club frappe un grand coup. Il n'y a pas que la France, il faut s'ouvrir. C'est fou la notoriété que ce club a ici... »


AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 36 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41