En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Hellas-Roma (0-1)

Ünder remet la Roma sur les rails

Modififié

Hellas 0-1 Roma

But : Under (1re) pour la Roma

Grâce à son attaquant turc, la Roma est un peu moins under pressure.

Sevrée de succès depuis sept rencontres toutes compétitions confondues, la Louve a retrouvé des couleurs sans forcer sur la pelouse du Hellas, grâce au premier pion du jeune Cengiz Ünder.


Une poignée de secondes seulement, une quarantaine pour être précis, ont eu le temps de s'écouler, quand la pépite de 20 ans prend les choses en main sous le soleil méridien de Vénétie. Le petit gaucher récupère le cuir sur son côté droit à l'entrée de la surface, rentre à l'intérieur et envoie une galette téléguidée au premier poteau pour laisser Nicolas à genoux (1re).

Et pendant qu'Olivier Giroud prend ses marques sur la banquette des Blues, la grande carcasse d'Edin Džeko est bel et bien toujours là pour donner des sueurs froides aux défenses de la Botte. L'omniprésent Bosnien envoie une praline au-dessus (6e), se heurte au dernier rempart de Vérone (15e), puis flirte avec le poteau sur une volée du droit (20e).


La Roma roule sur son hôte et Strootman (23e) et Nainggolan (24e) manquent le cadre, alors que Ryder Matos s'essaie à quelques tentatives peu convaincantes (17e, 33e). Džeko manque une nouvelle fois le 2-0 et El Shaarawy perd son football aux six mètres (39e).

En seconde, Lorenzo Pellegrini est invité à aller se doucher pour un tacle de sauvage sur Matos (51e). De quoi calmer les ardeurs des joueurs de la capitale, même s'ils sont proches du break par Džeko (73e) et Strootman (93e). Mais les relégables, bien que se montrant plus entreprenants, n'en profitent pas et la Roma peut souffler.

La semaine prochaine, c'est le All Star Benevento qui se présente au stadio Olimpico.


Hellas (4-4-2) : Nicolas - Ferrari, Caracciolo, Vukovic, Fares - Romulo (C), Buchel (Souprayen, 88e), Valoti (Calvano, 68e), Arons (Lee, 71e) - Petković, Matos. Entraîneur : Fabio Pecchia.

Roma (4-2-3-1) : Alisson - Florenzi, Manolas, Juan Jesus, Kolarov - Pellegrini, Strootman - Under (Gerson, 70e), Nainggolan, El Shaarawy (Perotti, 78e) - Džeko (Defrel, 89e). Entraîneur : Eusebio Di Francesco.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27