Unai Emery quitte Séville

Modififié
211 22
C'est officiel, Unai se carapate ! Séville l'a annoncé via son site internet : Unai Emery quitte le club après trois ans de très bons et plutôt loyaux services. Le club espagnol devrait toucher les deux millions d'euros de sa clause libératoire et annoncer dans la foulée l'arrivée de Jorge Sampaoli, sélectionneur chilien jusqu'en janvier dernier et arrivé lundi à Séville : « Unai Emery s'en va. Ses avocats viennent de nous annoncer qu'il allait rompre unilatéralement son contrat dans le courant de la semaine prochaine. (…) Sa décision est irrévocable. »

Le coach de 44 ans et triple vainqueur de la Ligue Europa devrait donc plier bagages et monter dans l'avion pour Paris dans les prochains jours, où l'attend selon toute vraisemblance un joli poste d'entraîneur du PSG. Fini donc la corrida et la cité des taureaux, Unai va bientôt connaître la joie des pigeons et des restaurants vegan.

Emery Caron. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Ils perdent pas tellement au change les Sevillans mine de rien.

Ce club est vraiment bien géré.Il devait pas venir à l'Om Sampaoli? ^^
Ils perdent pas tellement au change les Sevillans mine de rien.

Ce club est vraiment bien géré.Il devait pas venir à l'Om Sampaoli? ^^
Two-face Two-post?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
211 22