En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Ludogorets (2-2)

Unai Emery est « inquiet »

Modififié
Les temps sont durs pour le PSG.


Après la lourde défaite subie samedi à Montpellier (0-3) – déjà la troisième en championnat –, le club parisien a laissé tomber le seul motif de satisfaction de son début de saison : la première place de son groupe en C1.

En concédant le match nul (2-2), à domicile, contre les Bulgares de Ludogorets, les Parisiens terminent deuxièmes du groupe derrière Arsenal, large vainqueur du FC Bâle (4-1), à l'extérieur. « C'est une déception. On avait fait un bon match à Arsenal et on était revenu de Londres avec la première place. Nous avons eu beaucoup d'occasions, des corners, des centres. Nous méritions de gagner. C'est un mauvais résultat » , a réagi à chaud Unai Emery, au micro de beIN Sports.

« Je suis inquiet, lâche le coach, car nous ne prenons pas autant de buts normalement. Là, entre Montpellier et ce soir... Nous pouvons nous relancer dès dimanche contre Nice. Le plus important, c'est quand même d'être en huitièmes de finale.  »

Une nouvelle contre-performance, dimanche soir, dans le choc de la Ligue 1, et l'entraîneur du PSG se retrouverait grandement fragilisé. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 9 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3