En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Bâle (3-0)

Unai Emery en veut plus

Modififié
Le PSG est passé par un tout petit trou hier soir lors de sa victoire face au FC Bâle (3-0), les Helvètes touchant trois fois les montants. Ce qui n'a pas plu à Unai Emery, c'est cette première période où ses hommes se sont montrés particulièrement fébriles.

« Premièrement, c'est important de prendre les trois points. Mais au vu du match, je ne suis pas satisfait comme j'aurais voulu l'être. La première mi-temps était difficile. Nos adversaires méritaient mieux, ils étaient bien en défense. Nous n'avons pas joué comme nous le souhaitions. La bonne chose à propos de cette première mi-temps était le score (1-0), mais l'adversaire a eu trois occasions de marquer. Les montants nous ont sauvés et le gardien a fait le boulot. Nous avons beaucoup de respect pour Bâle, ils ont montré qu'ils pouvaient être dangereux. Après la pause, nous avons été meilleurs, notamment en matière de positionnement, a expliqué le Basque avant de se projeter dans la prochaine journée de championnat. On doit s'améliorer dans les semaines qui viennent. On a un autre gros match dès dimanche contre Marseille. On doit se concentrer sur le Classique.  »


Un autre gros match ? Apparemment, Unai Emery ne regarde pas la Ligue 1. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Areola n'est pas cocu