1. //
  2. //
  3. // PSG-Bâle (3-0)

Unai Emery en veut plus

Modififié
195 19
Le PSG est passé par un tout petit trou hier soir lors de sa victoire face au FC Bâle (3-0), les Helvètes touchant trois fois les montants. Ce qui n'a pas plu à Unai Emery, c'est cette première période où ses hommes se sont montrés particulièrement fébriles.

« Premièrement, c'est important de prendre les trois points. Mais au vu du match, je ne suis pas satisfait comme j'aurais voulu l'être. La première mi-temps était difficile. Nos adversaires méritaient mieux, ils étaient bien en défense. Nous n'avons pas joué comme nous le souhaitions. La bonne chose à propos de cette première mi-temps était le score (1-0), mais l'adversaire a eu trois occasions de marquer. Les montants nous ont sauvés et le gardien a fait le boulot. Nous avons beaucoup de respect pour Bâle, ils ont montré qu'ils pouvaient être dangereux. Après la pause, nous avons été meilleurs, notamment en matière de positionnement, a expliqué le Basque avant de se projeter dans la prochaine journée de championnat. On doit s'améliorer dans les semaines qui viennent. On a un autre gros match dès dimanche contre Marseille. On doit se concentrer sur le Classique.  »

Un autre gros match ? Apparemment, Unai Emery ne regarde pas la Ligue 1. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La Jonquaille Niveau : CFA2
Eh ben pas moi. Il a raison de ne pas prendre le match contre Marseille à la légère, surtout que Garcia n'est pas Passi, il est pas tombé de la dernière pluie etil aura eu tout le loisir d'analyser l'étendue des lacunes de ce PSG hier soir.

Paris jouera à domicile, la différence entre les effectifs est abyssale etc, etc... mais on peut aussi parler de match spécial et de choc psychologique, surtout que Paris ne respire pas la sérénité en ce moment et si Diarra fait sa loi au milieu... Un nul ne me surprendrait pas.
1 réponse à ce commentaire.
Sur une autre brève, je me faisais un peu l'avocat du diable en défendant son auteur sur la chute mais la vous donnez le bâton pour vous faire battre.
Les matchs contre l'Om n'ont jamais été une partie de plaisir pour le Psg, il a toujours fallu se dépouiller pour venir à bout des Olympiens qui ne se couchent pas pour offrir les trois points.

Je veux bien que L'Om ne traverse pas sa meilleure passe, mais le classique a toujours été un grand match même si ça vaut pas un Barça - Real.
Après 3 mois on n'en sait toujours pas plus de son apport au Psg sinon qu'il n'est pas Laurent Blanc et ne mange pas de touillettes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Areola n'est pas cocu
195 19