1. //
  2. // Le point quotidien

Un week-end sur le marché des transferts

Ce week-end il y avait du soleil, des nanas... mais peu de conclusions. La chaleur ayant visiblement chassé certaines envies de départ, il a fallu combler le mercato avec des rumeurs, forcément. Liverpool se retrouve du coup à braconner tous les lapins du comté, pendant que l’OM chasse les bons coups au sniper. Ah, et oui : Totti a choisi !

Modififié

La folle rumeur : Fabinho aurait choisi le PSG


Téléfoot se serait-il pris pour Téléshopping ? Selon les informations de l’émission de TF1 diffusée ce dimanche 18 juin, le milieu de terrain très convoité de l’AS Monaco aurait donné sa priorité au club de la capitale pour la saison prochaine, convaincu par le projet d’Antero Henrique. Pas de chiffres, pas de déclarations, mais « des informations » , alors que le bonhomme a prolongé jusqu’en 2021 à l’automne dernier avec le club de la Principauté. Bon...


Monaco continue ses petites emplettes


Soualiho Meïté débarque à Monaco pour huit millions d’euros, et est déjà la quatrième recrue du club princier. Le milieu de terrain de 23 ans prêté par Lille évoluait à Zulte Waregem la saison passée, et devrait remplacer Tiémoué Bakayoko, dont le départ à Chelsea semble être acté.


Chemin inverse pour Nabil Dirar, qui a filé dans la nuit de vendredi pour Fenerbahçe contre 4,5 millions d’euros. Premier départ pour l’un des quatre mousquetaires ayant connu la Ligue 2 avec Monaco, avec Andrea Raggi, Danijel Subašić et Valère Germain. Émotion.



Le point boulette


Il aura suffi d’une petite vidéo de Gonzalo Higuaín faisant ses adieux à Daniel Alves pour que s’embrasent les réseaux sociaux. Des au revoir enregistrés à la hâte par un téléphone basse qualité, qui laisseraient entendre que le Brésilien serait en partance de la Juventus. Mais comme un bon tour de Dani Lary, Pipita s’est empressé de faire disparaître son étourderie de son compte Twitter...



C’est presque acté


Une arrivée qui cache un départ ? Selon L’Équipe, Giannelli Imbula serait à deux petits doigts de signer à Nice, bien connu pour relancer les causes perdues. Titulaire seulement neuf fois cette saison avec Stoke City, l’ancien Marseillais devrait s’engager dans les prochains jours sous forme de prêt avec une prise en charge partielle de son salaire par les Aiglons. L'OGC Nice, meilleur centre de réinsertion de France.

Alors que La Provence titre « Clap de fin » pour Bafé Gomis, en partance pour Galatasaray, Valère Germain va prendre sa place. Un transfert évalué à 8 millions d’euros plus des primes éventuelles qu’il reste à déterminer, pour que Valère continue son tour du Sud de la France. Quel amour du soleil, pour lui.


« On veut absolument faire l’opération, on ne lésinera pas sur les moyens à mettre en œuvre pour qu’il vienne. » Déclaration de Jean-Michel Aulas à l’intention de Bertrand Traoré, l’attaquant de Chelsea prêté à l’Ajax cette saison. Le Burkinabé devrait même, selon L’Équipe, être à Lyon d’ici mardi pour signer son contrat. Un transfert de 20 millions d’euros conditionné au départ d’Alexandre Lacazette, qui intéresse désormais Dortmund et Arsenal.

El Mundo Deportivo annonce Jordi Mboula à Monaco. Dix-huit piges, ailier droit formé à la Masia, meilleur buteur de Youth League cette année, trois millions d’euros. Voilà pour la silhouette, qui a déjà belle allure.


Les rumeurs du week-end


Attendu au PSG puis désormais promis à Liverpool, Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait en tout cas pas rempiler du côté de Dortmund. Jürgen Klopp, qui l’avait déjà fait venir en Allemagne, serait fortement intéressé par l’arrivée de sa flèche favorite, explique Le Parisien. Un transfert toujours estimé à 70 millions d’euros devant lequel Antero Henrique, détendu devant la somme économisée, fume Klopp sur Klopp depuis son transat. Des Reds visiblement bien décidés à revenir dans le jeu des gros d’Angleterre, alors que la presse anglaise rapporte qu’une offre de 45 millions d’euros pour Mohamed Salah aurait également été acceptée par la Roma. Visite médicale prévue pour mardi, avec Thomas Lemar et Oxlade-Chamberlain dans le viseur selon le bruit qui court. Reste à prendre en compte que les journalistes sont des oiseaux : tout bruit les fait chanter.


Galatasaray et Beşiktaş seraient actuellement en concurrence pour faire signer Samir Nasri, dont la clause libératoire a été fixé à 13 millions d’euros par Manchester City. La belle et ses princes.

Le Napoli serait très intéressé par Adam Ounas, l’ailier bordelais. La Gazzetta dello Sport évoque même un accord entre le joueur et le club italien pour un transfert estimé entre 10 et 12 millions d’euros. L’inflation, putain.

James Rodríguez aurait été proposé au PSG, avance Le Parisien de ce dimanche. Un nom qui ne fait pas forcément l’unanimité côté parisien, qui lui préfèrerait toujours Kylian Mbappé. Puis surtout, ça va les milieux offensifs, là, non ?

Marcelino, ancien coach d’Alphonse Areola à Villarreal, aimerait selon Marca ramener son poulain à Valence. Le quotidien croit cependant savoir que le Français aurait une préférence pour la Premier League.


Everton cartonne. Après avoir recruté le prometteur gardien anglais Jordan Pickford et le milieu néerlandais Davy Klaassen, les Toffees seraient sur le point de faire signer Sandro Ramirez, jeune espoir espagnol de Málaga. Six millions d’euros pour un type qui a claqué 14 pions en Liga l'an dernier, on peut appeler ça une bonne affaire, oui.

La Provence rapporte que l’OM aurait fait une deuxième offre à Carlos Bacca, buteur de l'AC Milan. À la clé, un bail de trois ans et un salaire annuel de 4 millions d’euros mitonné par Zubi, qui aurait déjà essuyé un premier refus du Colombien de 31 ans. Il faut le comprendre, le bonhomme souhaite jouer la C1. Ben, c’est le projet, non ?

Pendant ce temps-là, Angers devrait récupérer Enzo Crivelli de Bordeaux contre quatre ou cinq millions d’euros. Pas mal pour un type qui devait arrêter le football à 13 ans.


Énorme ! C’est officiel, la Juventus a refusé ce week-end une offre de 63 millions de Chelsea pour son latéral gauche Alex Sandro. Bon, c’est une info du Daily Mail, il ne faut pas non plus croire tout ce qu’on raconte.


Le ouf de soulagement du week-end


Parce que l’on n’aime pas les histoires de tromperies, mais plutôt les belles et grandes histoires d’amour avec beaucoup de bisous et des enfants heureux pour toute la vie : Francesco Totti devrait s’engager dans le staff technique de la Roma, annonce le Corriere dello Sport. « L'arrivée d'Eusebio Di Francesco et ses mots le jour de sa présentation lui ont ôté les derniers doutes. »


C’est fait, mais on s’en fout


L’Ajax tient son nouvel entraîneur. Ils n’ont pas eu à le chercher bien loin, puisque Marcel Keizer était entraîneur de la réserve depuis un an. Il signe un contrat de deux ans.


L'attaquant Fahd El Khoumisti, qui jouait au Vendée Fontenay Foot, signe un contrat pro d’un an avec le PSG. Sauf qu’il jouera avec la CFA.

Pierrick Cros, le défenseur du Red Star, signe au FC Platanias en première division grecque. Au club depuis 2013, il disposait d’une clause de départ en cas de rélégation du club francilien. La Crète est donc de nouveau à la mode.

Flavien Tait est désormais lié avec Angers jusqu’en 2020. Deux buts et deux passes décisives en 11 matchs de Ligue 1, voilà qui valait bien une petite prolongation de deux ans.

Luis Zubeldia, entraîneur argentin de l'Independiente Medellín, 36 ans, signe pour deux ans au Deportivo Alavés. Le 9e du dernier championnat espagnol déniche donc enfin le successeur de Mauricio Pellegrino, pressenti pour récupérer le fauteuil de Claude Puel à Southampton. Aucun rapport avec Haimar Zubeldia, qui fait lui du vélo.

Benoît Assou-Ekotto, ce type prêt à inventer n’importe quoi pour éviter cette « super soirée déguisée thème recyclage » à Angoulême alors qu’en fait, il a juste envie de s’allonger dans son canapé.



Les déclarations du week-end


Massimiliano Mirabelli, directeur sportif de l'AC Milan : « Si Cristiano Ronaldo veut partir et qu'ils veulent faire venir Donnarumma, alors nous sommes prêts à parler avec Florentino Pérez. » Malinx, le lynx.

« En évaluant les caractéristiques tactiques et l'investissement, nous ne sommes pas intéressés. Nous ne dépenserons pas 100 millions pour lui. » Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus à propos de Marco Verratti, au Corriere dello Sport. Prends ça dans ta vision nocturne, petit hibou.



Par Théo Denmat et Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Note : 2
J'attends mon episode du Mercomplot les amis ­­­ :)
Comme hier c'était repos, aujourd'hui vous avez double portion !
MERCOMPLOT 2017 - épisode 6
O ALEGRIA DO POVO & ALAIN PROVISTE

Comme vous le savez déjà, Rocancourt projette sa vision satanique sur la planète et notamment sur le football en voulant carrément changer les lois de ce sport. Il y a eu une interview ce week-end de l'agent de joueur Thierno Seydi hier et ça tombe bien car aujourd'hui nous allons rentrer dans l'univers des agents du continent américain avec la paire de combattants de la JUSTICE LIGUE:


ALAIN PROVISTE

Nous connaissons tous Alain Proviste, le roi des listes, le passionné d'histoire du foot, particulièrement du Sudam, fan du Stade Lavallois et de l'OM, mais vous ne connaissez pas son quotidien. Il y a longtemps, journaliste installé à Grenoble, il eût l'idée de partir à l'aventure et faire un article sur l'un de ses clubs préférés en Colombie, lui le fan d'aventure. Cette idée va marquer à tout jamais son existence ...

Apprenant que l'équipe en question naviguait dans les traffics de stupéfiants, d'armes, d'organes et d'embryons bizarres, truquant les paris sportifs, graissant la patte aux juges et la police, directement reliés aux politiciens, son travail d'investigation ira tellement loin que son indic et meilleur ami Ramon se fera tuer sous ses yeux:


Prenant peur pour sa sécurité, il va tenter de fuir le pays, en vain. La douane trouvera de la cocaïne cachée dans sa valise. Il fera 4 ans de prison. Désemparé à sa sortie de prison, coincé là-bas, désavoué par sa famille, perdant sa carte de presse, il n'a plus d'autres choix que de rentrer dans la clandestinité. Trafiquant pour sa survie, il connait le milieu comme sa poche et il va vite comprendre que l'homme qui l'a mis dans cette situation est un mec à Rocancourt. N'ayant plus rien à perdre, il va en profiter pour se venger:


Il est depuis dans le collimateur de Rocancourt. Là vous vous dites qu'il a déjà perdu toute trace d'humanité. Que nenni, si le milieu dans lequel il vit doit lui faire faire des choses illégales, il est toujours resté au fond de lui le fan de foot, d'art et de nature:


Et puis les femmes ne résistent pas à son charme ravageur, même Jennifer Connelly, un véritable "pick-up artist":

Il est un homme en quête de rédemption. Et c'est à ce moment-là qu'il va rencontrer quelqu'un qui va changer son destin:

O ALEGRIA DO POVO

Que dire sur O Alegria, cet homme était une star interplanétaire à une époque pas si lointaine, le plus grand artiste de son temps (Prince va gueuler), j'ai même pas besoin de dire son nom d'antan. Il a popularisé ce pas de danse:

Il était même capable de vendre des scooters japonais vraiment moches, c'est dire l'influence:


Ce que le monde ne savait pas, c'est qu'il a toujours aimé le football et qu'il voulait en faire son métier:

Après avoir vendu 4 milliards d'exemplaires de son album "Thriller au Macoumba Night", il va commencer à attiser la convoitise de beaucoup de personnes malveillantes, notamment Rocancourt. En représailles, Rocancourt va lui envoyer ses 1ères expériences de Rocampires:

Une expérience traumatisante pour lui. Il s'est alors juré de tout balancer sur le milieu du show-biz et pour cause, il a été éduqué par une des plus grandes prêtresses sataniques d'Hollywood, Chantal Goya:

Alors, Rocancourt et son équipe va kidnapper et tuer sa fiancée:


Devenu paranoïaque et ingérable, il va prendre la sage décision se faire passer pour mort et disparaitre avec une importante somme d'argent, direction le Brésil, l'obligeant à faire un peu de chirurgie esthétique. Là-bas, il va vivre avec une nouvelle identité et aider les jeunes du mieux qu'il peut, d'où le nom d'O Alegria Do Povo, la joie du peuple (et en profiter pour être indic dans les Football Leaks). Et c'est à ce moment-là qu'il rencontre Alain, qui avait appris qu'un réseau pédophile illuminati de Rocancourt sévissait dans le football, leur sport préféré:


Ne sachant pas s'ils devaient se faire mutuellement confiance, leurs premiers pas seront tendus, pour ne pas dire brutaux:

Mais au fil du temps, ils vont se faire confiance et monter de façon non officielle une sorte de syndicat de régulation sur les transferts, la protection et le suivi des jeunes joueurs. Mais c'est un milieu de chien où les trafics en tous genres circulent car les agents n'ont pas de licence et sont reliés aux cartels du crime les plus puissants, d'autant que la FIFA ne s'en préoccupe pas. La plupart d'entre eux ont des agents de combat, où les "contrats" se règlent sur le ring.

Et c'est là qu'Alain Deloin entre en contact avec eux. Ils n'ont pas d'aptitudes en arts martiaux mais le courage et la connaissance du milieu. Avec le DERCH, il va les former au maniement des armes. C'est leur introduction au Mercomplot 2017:

Ils seront accompagnés de 2 agents de combat du DERCH, Triple H, un ancien de la légion étrangère qui n'a pas peur de pisser le sang, et de El Pollo Loco, le poulet fou, pourquoi ? Vous verrez bien. D'autant que les jedis veillent au loin sur eux.

Demain, je ferai la présentation de Bob Van Damme. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...
Note : 4
ZIZOU,

Je crois que tu as saisi l'essence de Alain Proviste et de O Alegria
Merci Algiers. En tout cas j'espère qu'ils me liront parce que dans les prochaines semaines, la suite va être épique !
Note : 3
Excellent ! Miami Vice sauce Zizou.

T'es le roi du gif mon ami.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Punaise, faire du piano dans la foret et exploser un avion en plein vol à coups de mitraillettes...

Y'a pas à dire, tu sais faire rêver les gens.

Thanks ZizouG, que la farce soit avec toi !
Lady Bnarck von Tremendous Niveau : District
Merci M. ZG, vous brilliant !

Je crois @M. Frederf il collabore avec la gang Wokancourt. Y’a que le Wokancourt qui peut dénier le Wokancourt existenz qui est prouvé de la science de M. ZG.
Ce commentaire a été modifié.
Frederf ? On a signé son contrat cet après-midi, il jouera le big boss dans la storyline de Bob Van Damme.

Tiens, en parlant de Bnarck, grâce au matos de notre confrère astrophysicien Denis Troch, voici l'ami Bnarck en train de s'éclater en nightclub au 1er plan:

Joli maillot, penses à nous donner le nom de la boutique ...
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Je crois avoir trouvé un enregistrement confidentiel d'Alegria après une prise de poids due au stress et à sa solitude.

https://www.youtube.com/watch?v=9gmwFvpV3Qg

Notez la présence d'Alegrettes qui ont remplacées sa défunte fiancée.

Je te demanderais une confirmation ZizouG, la ressemblance est frappante mais après tout, je peux me tromper.
Je dirais à 80% (loi de pareto) que c'est bien lui, il nous le confirmera ce soir ou demain matin.
Lady Bnarck von Tremendous Niveau : District
Gentlemen,

Merci à ZG pour le GIF, c’est le vieil image de mon husband at the « café Journal », a trendy bar in the Chilean costal city of Vina del mar.

This maillot is a collector indeed. It is the last exemplaire of the shirt Deportivo La Coruna was wearing when they got trashed by Monaco 8-3 in the 2003/2004 Champion’s league, the night Dado Prso scored four times, which is about what my husband did as well on that same night.

After the humiliation, Augusto César Lendoiro decided that every copy of this maillot (which was worn for the first time by his team on this precise evening), should be destroyed.

Henceforth, my husband holds the last surviving copy of the infamous liquette.

I cried a lot when I saw the GIF for my husband still isn’t back home.

Après le troisième jour devant le prison de garde à vue de Bordeaux-Meriadeck, les gens ont la pitié de moi et ils m’apportaient les cannelés et le red wine.

Comme no eating for long time j’ai mangé tout le cannelé pas très digeste et drunk all the gnole.

Il y a eu le riot dans le prison de Meriadeck que je sais pas ce qui se passe la bas mais tous les gens que je le vois sortir ils ont le coiffure comme Bobby Charlton à la glorious finale de 1966 (le dernier match un peu bien de l’histoire du football).

Et comme M. Bnarck il maitrise signaux de fumée il me dit avec fumée que lui en danger expérience Wokancourt.

Que il a retrouvé Pascal Pierre dans les geoles Wokancouriennes et aussi la version 1 de Radamel Falcao que tous ceux qui interviennent depuis il a changé les noms c’étaient des clones.

Que Radamel il didn’t know Monaco champion this year et que lui jouit quand le savoir.

Je un peu inquiète quand même que le gens il jouit dans la prison devant mon mari, is that bad ?

Le police dit transfert dans autre endroit soon car Bnarck désormais fiché S (pour Sofoot, pas le terrorism).

Messages personnels :

- @Sir A4, je le fais comme you said et je suis contente le télécommande pour moi toute seule maintenant. I can watch the whole Grey’s anatomy series without my mari il se fout de ma gueule en disant it’s the dumbest shit in TV history. J’espère le tête elle va mieux et les Racancourt ils ont pas mangé toute vos pieds. M. Bnarck il dit : vous pas perdre de temps à draguer la wife des potes s’pèce de fumier.

- @Sir Mara, you like British Beauty, vous bon gout. Je trois sœurs mais une elle est policewoman alors pas faire la merde avec sinon son husband le policeman SWAT de Londres il te trouve like Liam Neeson in Taken.

- @Sir Joyofthe people, merci pour le slogan soutien JE SUIS BNARCK, je fais les T-shirt très vite avec le phrase de soutien. I don’t know where you got the brilliant idea from but it will cartonner for sure ! Big bucks for Justice league, fuck you Bruce Wayne pov’type qui cotise pas.

- @ZG Mon mari le fait dire que A4 à peut être raison and there could be a Wocancourt facility in Phoenix, Arizona. Also is it possible to meet the monsieur dans le GIF de vendredi avec godemichet, for I would very much like to speak with him about un inadmissible faux plis sur son pantalon.
Peut être c'est le même monsieur que dans le lien de M.@Greatest. You avoir le 06 ?

Sincerely yours,

Lady Bnarck von Tremendous
MiLady, (I got a) Goodmorning (glory for you),

Let moi faire savor to you que i love milky skin and carrot-headed old bats.
Even young bats are wellvenues si elles ont les dents couleur "yellow-brown tea".
So british.

Do you want a five to seven autour d'un after eight?

www.weloveoldladiesfromalbion.mara
Bah; comme ils roulent tous les deux avec un véhicule hybride, ils pourront encore faire quelques kilomètres... Il y a justement pas loin un tournoi international junior avec deux équipes en provenance de l'Amsud.
Merci les mecs!! La semaine commence bien :))
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 4
MERCOMPLOT 2017

HOTEL DU PICHAPAPA, TIJUANA, MEXIQUE

On m'a informé que ZG avait dévoilé l'identité des membres du DERCH. Tant mieux, Alain et moi n'en pouvions plus de cette vie de paria.
A présent que vous connaissez mon ancienne identité musicale, j'espère que vous comprenez mieux mon aversion pour Voulzy. Ce mec m'a tout piqué, mon style, mes cheveux, jusqu'à ma compagne de l'époque Aline (ci-jointe la toute dernière diapositive que j'ai pris d'elle, à la gare de Clermont-Ferrand) :

http://madmovieman.com/wp-content/uploa … entura.jpg

J'ai crié pour qu'elle revienne, Aline, mais Voulzy n'en eu cure et la fit opérer puis lobotomiser afin qu'elle rejoigne les hordes Rocancouriennes. Voici une gravure à l'eau-forte (document très rare) qui vous permettra de l'identifier :

http://www.zicabloc.com/wp-content/uplo … aylist.png

Greatest,

c'est bien moi sur ton document (je pensais avoir racheté toutes les copies de ce sinistre évènement). Ma copine de l'époque, Miam Hamm, venait de m'être arraché - encore - par Rocancourt, réduite en poussière à cause d'un carburateur défectueux. Je l'avais pourtant formée dans les meilleurs bistrots de Rio, je lui avait même raboté un pied afin qu'elle reproduise la magie du dribble de la Joie du Peuple (malheureusement la scie-sauteuse m'a glissé des mains, amputant Miam au dessous du genou) :

http://www.espn.com/media/oly/2004/0515 … amm_il.jpg

J'étais pas bien à cette époque, je me suis mis à manger énormément (surtout de la zarzuela, en quantité astronomique), heureusement l'alcool et les drogues m'ont permis de ne pas totalement sombrer dans la boulimie.

A présent vous savez tout.

PS : je tiens à dire que je n'ai jamais, ô grand jamais touché au petit Encaulay Colkin. Tout ce qu'on faisait c'était jouer au Subbutéo et se donner de petits gages de temps en temps, comme s'oindre le corps de Confipote ou s'introduire des fumigènes dans le rectum (exercices nécessaires pour lui enseigner l'art du camouflage).
Encaulay était le fils que je n'ai jamais eu, l'enfant que je n'ai jamais pu abuser. A présent, à cause de Rocancourt, je n'ai plus de femme, ni de fils à abuser. J'ai juste Alain Proviste...

Ah, Rocancourt... Je hais ce type là !
C'est une vraie la photo de MJ avec le pull de l'OGC Nice ?!? :O
100% vrai:

So Foot en avait fait un article il y a 2 ans, si quelqu'un peut le retrouver ...
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@Alegria

Tu n'étais point obligé de nous raconter toutes les épreuves que tu as rencontrées dans ta vie, mais je t'en remercie, félicite ton courage et ton abnégation.

J'ai désormais l'impression de toujours t'avoir connu.

Et sache que tu t'en es sorti !
Tu es libre maintenant ! LIBRE !
17 réponses à ce commentaire.
Christian JeanPierre a ses réseaux, méfiez vous...!
Il connait Jacques Prochdudossier...
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Le coach de l'Ajax dans c'est fait mais on s'en fout.
Un club qui a 5 fois le palmarès européen du foot français.
Non mais sofoot, ça devient d'une misère....
Seul site au monde où les commentaires sont 1000 fois plus intelligents que les articles.
chevaldetrois Niveau : Loisir
Si on retire les tiens on passe à 2000 fois d'ailleurs.
Pour redevenir sérieux, sofoot cible de plus en plus le grand public, et le grand public se fout complètement du championnat néerlandais.
C'est aussi simple que ça...
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Oui oui, et les films de Fabien Onteniente sont bien plus diffusés sur TF1 que ceux de Bunuel.

Je te concède l'honnêteté de revendiquer ta connerie!
Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
Un téléspectateur de TF1 tu lui mets Mulholland Drive ou 2001 devant les yeux, il zappe.

Alors que si tu lui donnes du bon vieux "Disco" ou du "Camping 2", là il prend son panard.
Une fight de sosies de Claude Francois, en meme temps...
chevaldetrois Niveau : Loisir
Je ne prends aucun parti, je fais juste un constat.
Tu t'etonnes de la politique de Sofoot et je te dis ce que j'ai en tete pour essayer de l'expliquer.
Ce n'etait pas assez clair ?
 //  22:05  //  Aficionado du Togo
Note : 3
So foot a fait un top des 50 meilleurs joueurs de l'histoire de l'Ajax il y a de ça...1 mois

http://www.sofoot.com/les-50-joueurs-qu … 42504.html
Ça dépend de la scène de Mulholland Drive. Y en a au moins une qui devrait retenir Monsieur Lambda TF1...
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Ahahahaha
mara donna des frissons Niveau : CFA
Et où les forumeurs sont les plus modestes du monde, que dis-je de la planète !
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Je ne pensais à aucun moment à mes propres commentaires qui, poarfois, je le concède sont un brin irréfléchis.
Mais j'ai une pensée à :
Alegria
Manodesmontagnes
Algiers
Gonzolo
MomoBarça
Peperenaud
Arigold
....etc
Même si je ne suis pas souvent d'accord avec eux ont une expertise autrement plus affirmée que celles de Mathieu Faure, Canutti, Maxime Brigand ou ces 2 ânes qui publient l'article.
Sofoot, au début, c'était pour lire autre chose que les articles très factuels de l'Equipe et tout ça. C'était pour donner des notes délires aux joueurs après les matchs,pour rigoler, c'était pour apprendre des trucs croustillants sur la vie privé des joueurs... le foot autrement quoi.
La liste de bites que tu viens de donner ont tué l'esprit du site, spécial dédicace à ce trouduc de ari"moi je sais mieux que toi"gold spécialiste de technique/tactique/finances/ettout dans le foot, rabatjoie en chef... (Repéré à l'époque des quenelles, ce con chialait comme une merde.
Merci d'avoir pourri ce site.

"pourquoi qu'il a 3, il a mieux joué que lui qui 8 blablabla". Putain, 'comprenez rien...
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Que Ari soit un trouduc ou pas, c'est pas la question.
Mais t'as des mecs qui ont une connaissance du foot, cherche à le comprendre et à en savoir plus.

Des mecs comme Maxime Brigand ou ces 2 ânes n'ont pas le 1/1000ème des connaissances de ces gars là et vu que la nature a horreur du vide, c'est eux qui tentent de prendre un magistère intellectuel sur le site, vu que les journalistes ne le prennent plus.
Tonique Rousse Niveau : CFA2
Aussi si tu pouvais arrêter de troller débilement, nous montrer que la face savante pendant 4/5 mois, que ça puisse stopper l'afflux de gogoles qui viennent pour l'insulte, ou pour le fanboyisme superficiel on en serait pas à avoir cette discussion ...
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Pas de soucis!
Mais ça nous évitera pas les journalistes débiles.
Note : 1
En effet, Ce serait des vacances pour beaucoup, s'il arrêtait de surjouer son personnage le Moutains mades of slips.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Cervantes, fais gaffe, je vais ressortir des doléances sur le forum!
Continue de te cacher et de foutre des -1, tu seras moins ridicule.
Note : 3
Je suis touché d'être dans cet liste.... .... Bon je retourne à mon Onteniente !
Et 1 et 2 et 3...
Perdu. Je ne peux plus voter depuis 6 mois. tocard.
Note : 2
Et me bitise pas comme ça nortimer !
Et en plus, tu dis des bêtises.

Je suis sur le site depuis plus dix ans que deux et je peux te dire que des austères comme moi, il y en a toujours eu et j'en ai toujours vu.

La seule chose que je vois moins, ce sont ces fils de commentaires avec des insultes à chaque commentaire.
Ça avait quelque chose de brave, c'est vrai.

Bon, je ne vais pas trop m'attarder autour de ton feu où tu racontes tes souvenirs de vétérans et je te souhaite une bonne soirée
HansMoleman Niveau : DHR
Alors, nortimer :

+1 pour la démarche
-1 pour le c'était "mieux avant"
+1 parce qu'en fait j'en sais rien, j'étais pas là.
-3 pour la délation
+1 parce que ton pseudo a des lettres communes avec "Rick et Morty" et que ça m'y à fait penser.
-7 parce qu'il n'y a pas de nouvel épisode avant longtemps.
+5 parce que tu n'y es pour rien.
+1 parce que ça m'a occupé 2 minutes d'écrire ça pendant que je finis d'assimiler ce houblon.
-1 pour la démarche.

Ce qui fait une note de : 5/10.
(J'en vois déjà qui ne vont pas être d'accord avec cette note. Lamentable)
Rashtignac Niveau : DHR
Je sais pas pourquoi t'as été mis sur la touche. +1 en tout cas.
Rashti,

Tu as pris le train en marche, tu poses une question pertinente.
Le bannissement (temporaire car vpn proxy blabla) est du aux insultes, au caractere raciste ("sous homme" etant sa favorite, lue a nouveau avant hier), a son hysterie, son egocentrisme...
Le mec a des pretentions editoriales.

Bon, selon notre dernier echange, je suis un fdp qui doit quitter ce site car je suis un sous homme.
Ah, ducon, on dit comment au fait? J'étais"sensé" ou "censé".
Dernier point : je suis maghrebin d expression francaise, je deteste ces 2 pays alors je suce des oranges, je suis, je suis??

Je suis perdu.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Non, t'es un sous-homme mais je t'ai jamais traité de FDP.
Accroche-toi aux branches....

Soyons sérieux 2 secondes, tu penses donc que je définis mon identité par rapport au foot?
Tu penses que je suce des oranges dans la vie, genre, je suis les élections néerlandaises, c'est ça?
Ah oui, je me souviens, Benzema est le porte-étendard de ton identité franco-maghérbine.
Bah oui, là dessus, je peux rien pour toi, c'est une chèvre racaillesque.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 3
Beaucoup savaient et savent toujours que c'était pour te donner un genre hipster que de faire semblant de kiffer la Hollande.

Je me souviens même comment tu faisais semblant d'aduler M.United, avant de te voir leur cracher dessus depuis 2 saisons.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Ouais, je suis les matchs des joueurs, poste là dessus tous les jours, juste pour faire le hipster et me choper une meuf sur sofoot.
Pour MU, commence par te dire que nous sommes 2 personnes différentes et que tu m'es tellement inférieur intellectuellement que tu ne pourras jamais comprendre.
Note : 1
Tellement inférieur dans le troll, il est vrai. Je sais bien que vous êtes plusieurs dans ta tête.
chevaldetrois Niveau : Loisir
Le niveau. C'est jouissif.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Et t'as chopé une meuf au final ou pas ?
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Oui, une certaine Lana Del Rey.
J'ai fait des recherches sur internet, elle a une bouche bizarre mais ça devrait le faire.
L'hystero de service n'a pas compris que je parlais de lui.
Quid de benzema? Qu'en ai-je a foutre?
Allez, je quitte definitivement le site pour laisser la place a ceux qui savent, comme ordonné car notre hystero aime se prendre pour un autre, voire plusieurs autres a la fois.

Goedenacht
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Si si, sauf que tu parles de moi en extrapolant mes questions identitaires sur le fait que je supporte les bataves et que je déteste Benzema.
De plus, tu dis que j'ai des relents racistes parce que je te traite de sous-homme alors qu'on a peu ou prou les mêmes origines.
Permets-moi de douter de ta démonstration.

Arrête d'être aussi agressif pour des histoires de foot, je suis convaincu qu'on a des choses plus intéressantes à se dire que des invectives et des insultes.

Ps: Je suis payé par sofoot pour augmenter le nombre d'utilisateurs.
Faut pas trop jouer avec les failles du site
Enfin une reponse normale, sans monter dans les tours.
J'oserai un merci, en esperant que sofoot te rémunère a la hauteur du volume de réactions que tu engendres.
Bonne soiree.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Euh, c'est toi qui me voles dans les plumes ici.
D'ailleurs, même cette réponse est un peu agressive alors que je prends énormément sur moi pour apaiser ce dialogue tendu pour pas grand chose.
Rashtignac Niveau : DHR
@aquatre

Ahh, alors c'est le fameux "Ruud" ?

Je prends le train en marche comme tu dis.

Dans tous les cas j'suis assez d'accord pour être surpris du "c'est fait mais on s'en fout". Sachant que l'ajax a quand même fini en finale de l'europa league, en éliminant le club français. Et comme l'a remarqué un autre, c'est d'autant plus incohérent qu'il y a pas si longtemps il y a eu un "top cinquante des joueurs de l'ajax".
Ben coach nouveau à l Ajax VS Snapchat du petit dej du fils de Cristiano...y a concurrence.


Sinon, point PSG : marrant la rumeur Fabinho n est sortie sur aucun site sérieux donc je n y crois pas, meme si je le veux. Pepe, well, Maxwell (en cours de reconversion, en fait en le gardant av Motta (déjà fait) et en faisant venir Henrique = le club est en train de se fabriquer un cerveau) a parlé de Pepe (normal qu un club ait 4 DC, élément d expérience, blabla), ca à l air d etre quasi-fait mais coupe des conf', James proposé, et surtout notre hibou préféré et son coquin agent ont décidé de redevenir calmes, histoire de pas non plus etre complètement grillés à Paris. Fallait que qq un leur explique que les revalorisations (X10 son salaire depuis qu il est là je crois) ben c étaient aussi des prolongations de contrat...et ouais. C est con le droit dès fois.

J attends quand meme des rumeurs sur des ailiers car là on est encore à poil sur un coté en back, James mouaisok mais 70 M c est cheros car pas une priorité, Seri ca a l air d etre fini, se seri dommage qu on ait personne à ce poste car ca urge, de meme un 9 remplacant à Cavani c est une dernière priorité - rien du tout à se mettre sous la dent à ce niveau là
Ce commentaire a été modifié.
Neologist Niveau : CFA2
Je crois que c'est aussi parce que le nom fait pas rêver. Je précise que je ne fais aucun jugement, j'essaie juste d'interpréter.
Red Devil Niveau : CFA2
Ils y ont consacré un article séparé juste pour Ça, ils vont pas en parler toute la vie non plus???
38 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
 //  22:08  //  Aficionado du Togo
je sais plus quoi penser de verratti...le vendre à un club qui t'a mis la honte du siècle..et pour récupérer qui?
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
Pour récuperer ce diable de Gravesen bien sûr !




Nan, j'déconne.
2 réponses à ce commentaire.
Après la mère Denis, faites place à la mère complot !!
Ah, tu l'as dit bouffi !
1 réponse à ce commentaire.
Lu sur Eurosport :
GHEZZAL, LA ROMA LE VISE. A en croire le Corriere dello Sport, l'AS Rome vise Rachid Ghezzal en cas de départ de Mohamed Salah. Le Lyonnais est dans les petits papiers de Monchi, le directeur sportif des Giallorossi


Bestclic, visionnaire.
 //  01:18  //  Amoureux du Rwanda
Note : 2
Ca sent pas bon pour le petit coeur de Cafu Creme cette info
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 1
Si Ghezzal signe et nous fait gagner un titre je mange un rat.
Altopécore Niveau : Ligue 1
Ma nana l'a fait en Chine. Il parait que c'est pas mauvais. Tu n'as donc rien à craindre !
Pauvre Lucas Digne...
Gros Noblois Niveau : CFA
Punaise si jamais ça se fait l'OL aura mis la misère 2 fois à la Roma cette année: en Europa et en transfert!
5 réponses à ce commentaire.
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29
mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26
À lire ensuite
Mexique, Guesh connection