1. //
  2. // Le point quotidien

Un week-end sur le marché des transferts

Certains avaient la tête à Roland-Garros, d'autres aux élections, mais le monde du foot a connu le premier week-end de son mercato estival. En gros, pas mal de rumeurs, mais surtout le premier nom coché par Manchester United et une belle pioche pour le Bayern.

Modififié

Le magnum du week-end : Lindelöf enfin à Manchester United


Cette fois, c'est bon, Ed Woodward a définitivement la tête plongée dans sa période préférée de l'année. Habitude désormais familière, on entend depuis plusieurs jours un peu tout et n'importe quoi au niveau des noms annoncés du côté de Manchester United. Mais voilà, le club a dévoilé samedi soir sa première prise : Victor Lindelöf. Pas une surprise tant le nom du défenseur international suédois de Benfica est soufflé depuis plusieurs mois à Manchester. La note ? Quelque 35 millions d'euros, plus dix supplémentaires déclinés en différents bonus. Prochaine affaire à conclure : Álvaro Morata, dont le transfert semble ralenti par les négociations autour du cas David de Gea, qui pourrait enfin bouger au Real Madrid. La piste Ivan Perišić n'est pas non plus abandonnée. Bitch better have my money.



La bonne pioche : Gnabry dans les bras du Bayern


Jeune et Serge. À 21 piges, Serge Gnabry va donc connaître le quatrième club de sa carrière. Grand artisan de la bonne saison du Werder Brême - huitième de BuLi -, l'international allemand (2 sélections) s'est engagé dimanche avec le Bayern Munich. Tout ça pour huit petits millions selon les premières fuites. Costaud.




La rumeur folle : le PSG cale Mbappé dans son viseur


Au moment de quitter sa chambre de l'INF Clairefontaine en 2013, Kylian Mbappé avait bâché le PSG pour rejoindre l'AS Monaco. Il n'avait alors que quatorze ans. Depuis, tout a vrillé et le gamin de Bondy est devenu un truc à choper comme un doudou dans un Luna Park. Comme prévu, son cas est déjà un bordel entre des offres complètement dingues et des techniques de drague un peu lourdes. Après City, le Real ou plus récemment Arsenal, c'est donc logiquement - malgré un temps de retard fou - au tour du PSG de se lancer à la poursuite de Mbappé. Le nouveau directeur sportif parisien, Antero Henrique, en a fait sa priorité et a commencé à gratter autour du cercle proche de l'attaquant monégasque. Problème, Nasser Al-Khelaïfi ne s'entend pas hyper bien avec Vadim Vasilyev et Kylian Mbappé aurait d'autres envies. Ouin, ouin.



Les autres rumeurs du week-end


Selon la presse italienne, Antonio Conte n'a toujours pas lâché l'affaire pour Leonardo Bonucci. Pour convaincre la Juve, un échange avec Nemanja Matić pourrait être proposé. Comme ça, simplement, alors que l'option Alex Sandro est également étudiée par les Blues.

Et pourquoi pas ? Dans son édition de samedi, le Northern Echo a dévoilé des négociations en cours entre Newcastle et Eibar pour le transfert du défenseur français Florian Lejeune.


Potentiel buzz : une bataille serait en train de s'organiser autour d'Hakan Çalhanoğlu, le milieu du Bayer Leverkusen, courtisé par Arsenal, Chelsea et la Lazio. Reis.

Angleterre encore, le troisième gardien de Manchester United, Joel Castro Pereira, serait sur les tablettes de Benfica, du FC Porto et du Sporting. On tremble.

Sans surprise, quelques jours après l'officialisation de son débarquement sur le marché, Diego Costa est devenu une poupée qu'on s'arrache. On parle de l'AC Milan, toujours de la Chine, mais c'est surtout la piste d'un retour à l'Atlético qui revient malgré l'interdiction de recruter des Colchoneros. Problème : Diego sera-t-il prêt à attendre janvier ? Pas sûr.

Bon, clairement, l'acteur principal de ce début de mercato, c'est lui : l'AC Milan. Ce week-end n'a pas fait bouger les choses et plusieurs noms ont été évoqués autour du sixième de Serie A. Petit florilège : un retour de Zlatan Ibrahimović en janvier prochain, Lucas Biglia (Lazio), Keita Baldé (Lazio), Nicola Sansone (Villarreal), Emil Forsberg (RB Leipzig). Soleil levant.

En cas d'échec dans le dossier Steven N'Zonzi, la Juventus aurait un œil attentif à la situation d'Andrés Iniesta selon le Corriere dello Sport. Un vieux monsieur pour une Vieille Dame donc, qui regarde aussi avec insistance Wojciech Szczęsny.

Olive dénoyautée. Alors qu'il souhaite en priorité rester à Arsenal pour s'imposer dans un costume de titulaire indiscuté, Olivier Giroud était annoncé dimanche en partance pour West Ham qui souhaiterait le choper dans les prochains jours. Les Gunners, eux, viseraient actuellement le milieu du CSKA Moscou Aleksandr Golovin. Bon, bon, rien d'appétissant.

Après le départ de Darren Fletcher à Stoke, West Bromwich Albion vise James McCarthy (Everton). Doux bal.

Bordeaux devrait bientôt boucler l'arrivée de l'international danois Lukas Lerager. Il devrait être présenté à la presse lundi selon le club.

Mayday. Le petit prince de Bruges est attendu à Istanbul lundi. Le petit prince de Bruges est attendu à Istanbul lundi ! Allez Mathieu, on ne t'oubliera pas.


Trois ans après son arrivée à l'OM, Dória pourrait dégager au Sporting selon Record. Sa réaction ? « Ce pourrait être une bonne option. » Soirée ratée.


Moussa, Moussa. Oui, l'OM continue son entreprise de recyclage et serait entré en discussion avec l'entourage de l'international français Moussa Sissoko. Et pourquoi pas.


Le gros lourd : Felipe Anderson


Comique de répétition. Interrogé par Sport TV, l'ailier brésilien de la Lazio n'a plus envie de se cacher : « Je pense que chaque joueur rêve de jouer un jour dans un club comme Manchester United. » Forceur.


Les dossiers qui prennent la poussière : Gomis, Reynet, Mendy...


Bon, déjà, on a quand même la sensation que ce débat ne devrait pas avoir lieu. Quand ton buteur claque 21 pions toutes compétitions confondues, qu'il est vu comme un cadre du vestiaire et une caution expérience dans ton groupe, faut-il vraiment aller chercher ailleurs ? Bref, c'est la solution vers laquelle semblent se diriger les patrons de l'OM. Selon La Provence, les dirigeants marseillais auraient transmis à Gomis une deuxième proposition de contrat de deux ans plus une année en option, refusée par le joueur pour des raisons financières. Allez, un petit effort les gars.

Priorité montpelliéraine de l'été, Baptiste Reynet s'est déjà mis d'accord avec le MHSC. Seul souci, Dijon et Montpellier ne parviennent pas à s'entendre sur l'indemnité de transfert, le club héraultais ne souhaitant pas claquer plus de 1,8 million d'euros alors que Reynet a encore trois ans de contrat à Dijon. Le Monopoly continue.

La bataille continue dans le dossier Ferland Mendy, qui serait tombé d'accord contractuellement avec les Girondins de Bordeaux. Dans le même temps, le LOSC fait le forcing et le HAC veut faire monter les enchères. Le mercato, c'est maintenant.

Sale histoire. Riyad Mahrez veut se barrer, personne ne veut le faire danser. On fait comment dans ce cas-là ? L'international algérien l'a expliqué ce week-end à la chaîne Elheddaf Television : « Il y a une grande différence entre les rumeurs et les offres. Pour l'instant, il n'y a rien sur la table. »


Le point France soumise : Tolisso vers le Bayern, Bakayoko caresse Chelsea


On attendait Alexandre Lacazette sur la piste, ce devrait finalement être à Corentin Tolisso d'ouvrir le bal. Et comment : selon les informations de L'Équipe, l'international français de l'OL serait entré en négociations avec le Bayern Munich en milieu de semaine et pourrait péter le record de Michael Essien, parti à Chelsea en 2005 contre 38 millions d'euros. On parle de 40 millions d'euros pour Coco, que Carlo Ancelotti aurait dragué en personne. Joli.

Là, c'est tout sauf un secret. Tiémoué Bakayoko est plus que jamais proche de rejoindre Chelsea dans les prochains jours contre, lui aussi, une quarantaine de millions d'euros. Le transfert devrait être annoncé la semaine prochaine. Mister T.


L'aventurière du week-end : Everton


Cet été, Everton, septième de Premier League cette saison, compte bien cogner fort alors que la situation de son buteur, Romelu Lukaku, devrait être réglée dans les prochains jours. Résultat, les Toffees sont entrés dans tous les coups possibles et, ce week-end, le nom de l'institution a été scotché aux dossiers Michael Keane (Burnley), Chris Willock (Arsenal), Bertrand Traoré (Chelsea), Jordan Pickford (Sunderland), Sandro Ramírez (Málaga) et Davy Klaassen (Ajax). La vie de bourgeois.


Les libérés du week-end : Joe Hart et Marco Verratti


Le mercato, c'est aussi la place des libertaires. Et, à ce jeu-là, Marco Verratti semble avoir cogné un sale coup dans la mâchoire des dirigeants parisiens ces derniers jours. Le milieu italien du PSG aurait annoncé à Antero Henrique cette semaine sa volonté de quitter le club. On parle du Barça et du Bayern. Pas ça, pas maintenant. Autre âme libre, Joe Hart, toujours titulaire avec sa sélection, mais dont la situation en club est assez floue. Lui est clair : « Aujourd'hui, je suis encore un joueur de Manchester City, mais tout peut arriver. Tout le monde connaît assez bien ma situation pour savoir ce que je ressens. »


Nouveau coach pour une nouvelle vie


Waldemar Kita est serein : « Pour l'entraîneur, j'ai le temps. »

- Point Chine : l'ancien coach du Bayer Leverkusen, Roger Schmidt, s'est engagé deux ans avec le Beijing Goan. Fabio Capello, lui, file au Jiangsu Suning.

C'est fait, mais on s'en fout


Olivier Ebuya, à Béziers depuis l'été 2015, s'est engagé deux ans avec le Stade lavallois, relégué cette saison en National. Petite info : Laval a laissé filer 17 joueurs en fin de contrat.


Le chef de couloir de Strasbourg, Laurent Dos Santos, file à Valenciennes pour trois ans. Choix sportif, avant tout.

Nill De Pauw retourne au pays. Fini Guingamp, direction Zulte Waregem. QLB. Que La Belgique.

Rennes commence ses emplettes : Hamari Traoré (Reims) et Faitout Maouassa (Nancy) débarquent. Attention frisson.

Courtisé par quelques gros, le latéral droit de la Real Sociedad Alvaro Odriozola prolonge jusqu'en 2022. Ouf.


Le capitaine rémois Anthony Weber va s'engager dans les prochaines heures avec le Stade brestois. Sans contrat, mais dans de nouveaux draps.

- L'ailier de Benfica Daniel Candeias débarque chez les Rangers pour deux ans. From Saint-Symphorien to Ibrox. Quelle vie.



Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bizarblex Niveau : DHR
giroud à west ham?

iniesta à la juve?

mbappé au psg?
Et Verratti qui part du PSG pour aller...au PSG.
1 réponse à ce commentaire.
Olivier Ebouyant, tu m'etonnes qu'il glisse du Béziers a Laval.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 6
Mbappe, c'est la rumeur de merde et pas crédible par excellence.

Monaco ne le vendra pas à son concurrent direct, Paris est déjà assez bien fourni à ce poste, et s'ils recrutent un remplaçant pour Cavani, il coûtera pas 150 millions.

Quant au joueur, il n'a aucun intérêt à aller au PSG. Il est très bien à Monaco, il est jeune et vaut mieux pour lui rester dans un club où il joue, sans trop de pression, où il est intégré, avec un cadre de vie agréable.

En plus, Monaco peut rivaliser avec le PSG s'il en a l'ambition.

De toute façon, si Mbappe part ça sera pour un top 4, c'est à dire le Barca, le Real, le Bayern ou la Juve. Allez, peut-être Manchester.

Et Paris n'a pas les arguments pour rivaliser sur ce dossier avec ces clubs là.

Donc bon, c'est aussi fondé que le retour de Bielsa à Marseille et Vidal qui signe à Arsenal.
Mouais hein. Que ce soit pas facile de le recruter soit, que le PSG ai pas les arguments c'est une autre histoire....
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 4
Par rapport aux autres clubs, le PSG n'a pas quelque chose de spécial qui peut attirer Mbappe.

Peut-être que je me trompe, mais j'en vois pas.
Ce commentaire a été modifié.
Taupinator Niveau : CFA
Bah écoute, on paye pas 150M sur un remplaçant, on paye 150M pour le futur. Cavani a 30 ans et a encore une ou deux bonnes saisons sous le coude et Mbappe n'a que 18 ans.

Après, être titulaire dans un des clubs du Big 4 me semble compliqué à l'heure actuelle.

Et la saison dernière de Monaco faut exceptionnelle mais ça va être difficile de réitérer la performance surtout si la moitié de l'équipe quitte le navire.

Après, je suis d'accord que ce transfert a plus à apporter à Paris qu'à Mbappe mais ça ne coûte rien de rêver.
Ce commentaire a été modifié.
"ça ne coûte rien de rêver" effectivement, vous le faites très bien tous les mercatos...
"Rêvons plus"!!
Ce commentaire a été modifié.
Taupinator Niveau : CFA
Note : -2
@ofwgkta

C'est de gagner le championnat qui t'a rendu aussi condescendant? Ou juste le fait que le PSG s'intéresse à un monégasque?
6 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
"La rumeur folle : le PSG cale Mbappé dans son viseur" plus drole que folle la rumeur! Pendant ce temps le Bayern recrute un bon jeune à fort potentiel à 8 millions et prepare sereinement l'après Robbery...
Taupinator Niveau : CFA
Si l'unique pourcentage de réussite que peut avoir ce transfert se concrétise, j'en connais un qui va avoir la quinte ! ;)
einmaleinstern Niveau : CFA2
Après ça parle de Tolisso pour 40mio quelques lignes plus bas. Oui bien sûr, tout à fait dans le style de Munich.
2 réponses à ce commentaire.
Y Juan Mataba Niveau : DHR
Maintenant pour faire la différence entre les articles FM et Sofoot sur le mercato, il n'y a que les commentaires...
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 1
Pour cette histoire de Verratti, là : "on parle du PSG et du Bayern".

c'est vrai que j'aimerais bien le voir à Paris le petit ...


Sinon pour Nadal : doit-on parler de "Decima" ou de "double manita" ?

(merci d'avance, je ne voudrais pas commettre d'impair)
On parle de super dopage ^^
mara donna des frissons Niveau : CFA
Le Real Madrid, Nadal, il manque encore Indurain cet été pour le triplé.
Le Dr Fuentes fera le triplé, compte sur lui ;)
Ce commentaire a été modifié.
BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA2
En patinage on appelle ça le "triple piqués"
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
"Dos manitas" comme l'a dit un de leurs consultants.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Ah merci : il me semblait bien aussi l'avoir entendue celle-là (je ne suis donc pas fou ... mais c'est affligeant quand même ...)
6 réponses à ce commentaire.
Rainbowman Niveau : DHR
Veratti au Bayern ça serait sexy chocolat...
Par contre pendant le match de l'Allemagne hier j'ai entendu que Kimmich avait des envies d'ailleurs, ce serait criminel de le laisser filer ! J'espère que Kalle va blinder son contrat, ce gamin est tellement talenteux...
J'espère bien que non, Kimmich doit assurer la relève de Lahm au poste d'arrière droit. Sauf si Rudy jouera arrière droit et Kimmich serait au milieu (dans un 433 ou en remplaçant dans un 4231) Quant à la rumeur Tolisso, elle ne m'étonnerait pas plus que ça si R.Sanches venait à être prêté. S'il n'est pas prêté, ça ferait un cinquième milieu potentiel, ce qui fait beaucoup (sauf si Carlo veut un 433, ce qui ferait probablement perdre sa place à Müller).

Autre question, et si Costa part,: avec Robbery, Gnabry et Coman, le FCB va-t-il tenter encore un ailier? On parlait de Brandt et de Sanchez.

Enfin, il faut absolument un back-up pour Lewan, il a joué deux mois blessé cette année, il doit pouvoir souffler, il nous faut donc un 9 de remplacement. Quelqu'un a une idée?
1 réponse à ce commentaire.
santeamblue Niveau : Loisir
Gnabry a bien changé depuis qu'il est parti d'arsenal

D'ailleurs zlatan c'est le joueur parfait pour arsenal, bourré d'expérience, l'un des meilleurs attaquants sur la marché qui n'a jamais déçu en championnat et il apporterait surement pas mal de charisme au club.

en somme il a apporterait tout ce qu'arsenal n'a pas en ce moment pour peut etre enfin changer notre image de looser et ramener autre chose q'une cup l'année prochaine (on peut toujours rêver)

Tonton c'est le moment de sortir le chéquier, on peut se lacher niveau salaire

Bizarblex Niveau : DHR
l'été dernier ça aurait peut-être été une bonne idée, mais déjà je vois mal zlatan signer à arsenal tout court (il se pense vraisemblablement plus grand que le club, à tort), je vois mal wenger se calquer sur ses prétentions salariales, et de toute façon il est blessé jusqu'en 2018
santeamblue Niveau : Loisir
si on considère que début 2018 arsenal est encore en course pour divers titres, c'est la qu'il sera vraiment essentiel

apres pour le reste je t'accorde que c'est un peu utopique vu la politique du club et la passé du Z

laissez nous rever un peu vu ce qu'on subit depuis quelques saisons avec celle-ci en apothéose !
2 réponses à ce commentaire.
clement6628 Niveau : CFA
Les rumeurs aussi crédibles qu'Iniesta à la Juve, non, franchement, vous n'êtes pas obligés ! Vraiment !
Ce commentaire a été modifié.
Vraiment pas...Sinon y a plus personne pour se moquer? Ce diable de Stephane Guy a l’oreille des dirigeants du Bayern, RESPECTONS SA PUTAIN D’AUTORITE!
1 réponse à ce commentaire.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 1
 //  19:26  //  Aficionado del Uruguay
Note : 6
MESSAGE PERSONNEL DE JOÃO PEDRO HASHIMOTO, adjoint de la section sud-américaine du show Mercomplo(t) 2017-2018:

"Alerte, Alerte ! notre camp d'expérimentation génétique de Cruzeiro do Sul vient d'être attaqué par une bande de guerrieros péruvien se revendiquant du Sentier Lumineux, et agissant-je les cites- "pour un retour du football et de ces valeurs au populations les plus démunies par l'intermédiaire d'un réequilibre budgétaire et protectionniste des industries footbalistiques nationales" (je t'en foutrais moi de l'égalité des chances, salop de pauvres...).

Le chef de cette petite bandes d'énérguménes, un grand dadet tout maigre et cagoulés s'étant fait passer pour le Camarade Artemio me demande, avec un gros accent allemand de lui concocter un embryon se rapprochant des capacités cognitives d'un certain Kiliyan Mbappé (comment il veut que je sache qui c'est moi ?), probléme: ce fameux camarade Artemio a été mis hors d'Etat de nuire par mon cousin germain Fujimori au Perou il y'a une bonne dizainne d'année, ça sent l'escroquerie tout ça...

Bref, je suis retranché dans le boomkers du camp, et mes embryons ont pris les armes en attendant l'arrivée des hélicoptéres de la CIA pour matter ces hystérique maoïstes, plus de détails à suivre dans les prochains épisodes..."
Tenez bon, adjoint Hashimoto!!

Nous envoyons Me Kobayashi pour s'occuper des tractations avec ces rebelles.

Si cela n'aboutit pas, le Mossad est prêt à nous envoyer quelques kamikazes saoudiens, chargés aux amphètes et au Jalamah, ils n'ont aucune chance face au Mercomplot!!!
Y Juan Mataba Niveau : DHR
C'est pas faux...
2 réponses à ce commentaire.
MERCOMPLOT 2017, LA GENÈSIS (spécialement rédigé par Peter Gabriel)

Attention, ce message comporte des mots et des phrases ...

Fin Août 2017, la planète Terre était sauvé d'une extinction imminente causée par une crise existentielle du psychopathe le plus puissant de cette planète, Christophe Rocancourt. Notre bienfaiteur s'appelle Alain Delon. Grâce à lui, le football et la vie était censé repartir sur de bons rails. Hélas, l'élection des capitalistes rocancourtistes Macron et Trump, la défaite du PSG face au barça, la sortie du dernier Star Wars et le divorce de Brad Pitt ont détruit tout espoir. Nous nous dirigeons vers le transhumanisme, l'oubli de notre être.

Mais ce que le peuple ne sait pas, c'est que ça vient d'un plan de longue date, le "Projet Prometheus", regardez:

C'est le clone amélioré de Rocancourt et il s'est sacrifié pour répandre le chaos de l'ADN de Rocancourt dans les eaux du monde. Les êtres les plus faibles génétiquement et mentalement sont infectés. La bonne nouvelle, c'est que ce clone avait du bon en lui aussi et la clé est donc le libre-arbitre de chacun dans nos choix. Le problème, c'est que Rocancourt est passé au projet Ranco Kontrol Ultra, plus connu sous le nom de "Projet RK-Ultra", qui est le contrôle de l'esprit de l'humanité entière en les affaiblissant par tous les moyens et en faisant passer les messages les plus horribles pour la normalité. Regardez la prochaine adaptation ciné d'Aladdin chez Disney destiné aux enfants bien sûr, immonde:

La finalité, c'est de créer des "rocampires", une nouvelle espèce humaine aux ordres de Rocancourt et récupérer les meilleurs embryons, notamment les embryons-footballeurs, un sport qui est devenu une industrie archi-juteuse et lié aux plus grandes forces illégales de notre société. Avec le changement des pôles, une dimension que la physique quantique appelle la "dimension cartoune" a été ouverte su Terre. Regardez le vrai visage de Gianni Infantomas, patron de la FIFA:

Ces cartouniens rocampires viennent vivre déguisé en terrien, mais seule une personne humaine peut faire le trajet dans l'autre sens, c'est un membre de So Foot, je parlerai de lui un autre jour, car il faut savoir que ces cartouniens sont très agressifs, même le père Noël hélas:

J'ai aussi une piste comme quoi Rocancourt formerait une armée d'hominidés, voici les 1ères images de leur entrainement:

Perso, je vous tiendrai au courant sur les Football Leaks, les traffics en tout genres des agents de joueurs, sur les combats clandestins éliminatoires des rocampires et bien sûr de la dimension cartoune.

TOU BI CONTINUÈDE ...
Regardez le scanner de notre Jedi astrophysicien Dennis Troch, nous ne sommes pas seuls, chers humains:

"Invasion Los Angeles", un des meilleurs Carpenter. Avec roddy piper, ancienne star du catch. Génial zizou, simplement génial !!
"They Live" everywhere et vous pouvez les reconnaître à leur voix aiguës et sifflantes.

La vérité est nulle part, attention aux produits originaux!!

La presse bien informée, annonce, par ailleurs, la signature de Marc Veyrat, pour relever la tambouille de Turin, rumeur confirmé par notre expert trans' alpin Marmottalupo (Guide et expert de fourrage en haute-montagne).
GreatestShowOnField Niveau : District
Putain, la cartouche qu'elle prends Jasmine.
Et bien sur c'est le singe qui en profite le plus.
Saleté d'évolution.

J'entends dans mon oreillette qu'une certaine BB envisage une procédure judiciaire contre Disney pour "atteinte à la vie privée d'un capucin"
Ah, qu'il est con ce Peter Gabriel ... Il a mis fin Août 2017 au lieu de 2016, la prochaine fois, j'écris moi-même, haha!
Ne critique pas Peter Gabriel, on lui doit ce fameux chant "Chock the Monkey" qui galvanise certaines tribunes.
6 réponses à ce commentaire.
clement6628 Niveau : CFA
André Silva au Milan. Ce serait fait pour 36M.
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2