1. //
  2. // Le point de la fin de semaine

Un week-end sur le marché des transferts

Sur les routes, le week-end de la fin juillet est chargé au niveau des arrivées et des départs. Mais sur le marché des transferts, c'est plutôt le calme plat. Peu de risques d'embouteillages, il ne se passe pas grand-chose de concret. Tout le monde attend la fin du gros dossier Pogba pour déclencher les hostilités.

Modififié
1k 22

La rumeur folle du jour : Sánchez réclame Arda Turan


Passé à côté de sa saison et à travers l'Euro 2016 avec la Turquie, Arda Turan a besoin d'être relancé dans une nouvelle équipe. Le Sun avance que l'attaquant chilien Alexis Sánchez a fait comprendre à Arsène Wenger qu'il avait là une opportunité à ne pas louper et qu'il était temps de sortir le chéquier pour que Turan vienne à Londres. Il faut comprendre Sánchez : avec un trio Xhaka-Turan-Özil, il peut sentir le doux vent des caviars jusqu'à ses pieds arriver.

Les autres rumeurs


Ciro Immobile serait en route pour la Lazio, d'après l'entraîneur Simone Inzaghi himself après un match de pré-saison de son équipe. Le petit blond devrait être à Rome pour signer rapidement.

Au Portugal, Record rapporte qu'un prêt de Bentaleb au Benfica est en bonne voie. Le milieu algérien n'a pas été retenu pour le stage de pré-saison, confirmant qu'un départ est sur les tablettes.

Jesé ne veut qu'un seul championnat, d'après Marca : la Bundesliga. Parmi les clubs qui pourraient accueillir le Madrilène, le Bayer Leverkusen serait le mieux placé, avec sa certitude d'être en C1 l'an prochain.

La route barrée par Lucas Digne pour le poste de doublure du latéral gauche, Adriano pourrait filer vers Beşiktaş dans les prochains jours.

L'essai de Charles N'Zogbia à Sunderland se passe bien. Le Français pourrait gagner un CDD au bout.

Vietto est observé de près par Barcelona, mais selon As, le club n'a pas trouvé encore d'accord sur le montant du transfert.

Szczęsny pourrait prolonger l'aventure romaine un an de plus, toujours en prêt.

Brad Smith est proche d'un départ vers Bournemouth, contre 6 millions de livres. L'offre a été acceptée par Liverpool.

Icardi pourrait être à Naples le remplaçant d'Higuaín, qui irait à la Juve contre 90 millions, ce qui inciterait éventuellement les Turinois à vendre pour très cher qui-vous-savez. Sauf que Sky Italia affirme que l'achat de l'Argentin peut avoir lieu sans vendre le milieu français.

Deux clubs se disputent Valère Germain, Southampton et le Betis Séville. Le club de Premier League paraît le plus avancé, grâce à Claude Puel qui a eu l'occasion d'entraîner le joueur la saison passée et pour cette vanne d'avance bien sentie : est-il un Saint, Germain ?

L'offre pour Witsel provenant d'Everton a été acceptée par le Zénith. Il ne manque plus que la signature en bas du contrat.

Pascal Dupraz n'est pas insensible au charme de Yacine Bammou, à en croire L’Équipe.

Les râteaux du week-end


Watzke barre la route à Gómez, que les médias turcs l'annonçaient en partance pour le BvB. Le directeur général a affirmé que Dortmund en avait tout simplement fini avec les recrues pour cet été.

Jérémy Ménez, en fin de contrat à Milan dans un an, a refusé une proposition d'Abu Dhabi et un contrat avec salaire porté à 4,5 millions d'euros. Couillu.

La belle histoire du week-end


Alexander Hleb revient toujours au Bate Borisov. Pour la quatrième fois de sa carrière, le milieu biélorusse retourne au pays, toujours au même club. Celui de ses débuts pros et probablement de la retraite. À 35 ans, l'ancien espoir d'Arsenal ne devrait plus faire de vieux os. Il peut tout de même espérer un dernier parcours en Ligue des champions cette saison, pour le plaisir. Premier match contre Dundalk ce mardi, en troisième tour de qualif.

Les beaux coups du week-end


Filip Kostić voulait voir le nord de l'Allemagne. Mais au lieu de s'engager avec le VfL Wolfsburg pour prendre la place vacante d'André Schürrle, le Serbe a choisi de faire faux bond à Klaus Allofs et de croire au projet d'Hambourg. La pêche est plutôt bonne en ce moment sur le port hanséatique.


Tombée dans la soirée de vendredi à samedi, la nouvelle du recrutement de Georginio Wijnaldum est peut-être la meilleure pioche possible pour l'équipe de Jürgen Klopp dans le mercato, jusque-là. Bon, ça a coûté 30 millions pour un mec descendu en deuxième division, mais c'était le meilleur buteur de son équipe l'an passé, il est flexible et volontaire, tout ce qu'il faut pour le technicien allemand.

Le moyen coup du week-end


Kolo Touré rejoint Brendan Rodgers au Celtic Glasgow. En fin de cycle chez les Reds, le défenseur central ivoirien vient surtout pour apporter son expérience au groupe écossais et revoir son ancien coach.

Des nouvelles de... Julien Faubert


Le Français n'a toujours pas de club. L'ex du Real, laissé libre par les Girondins il y a un an, avait retrouvé un peu de temps de jeu en Écosse, avec neuf petites apparitions depuis le mois de février 2016. De nouveau à la recherche d'une nouvelle étape dans sa carrière, il n'était pas loin de s'engager en Grèce, pour l'Aris Salonique. Manque de chance, le deal n'a pas été complet. Selon Faubert, c'est son choix. « Je me suis rendu compte que le club n’était pas sérieux, je suis reparti direct… » Faubert a l'habitude de voyager, ce n'est pas un problème.

C'est fait et on s'en fout


- L'attaquant turc Altintas de Hambourg a été prêté pour une saison à Kasımpaşa.

- Sparagna quitte l'OM pour Auxerre, en prêt d'un an. « Un renfort déraisonnable par rapport au budget de la saison […] devenu indispensable » , selon Guy Cotret, le président de l'AJA.

- Youssouf M'Changama a pris le ferry pour rejoindre le Gaz, en provenance de Marseille Consolat.

- Marko Lešković n'ira pas en Italie. Le défenseur croate reste au pays, en passant de la côte (Rijeka) à la capitale, sous les couleurs du Dinamo Zagreb.

- Le frère de Batshuayi, Aaron Leya Iseka, est prêté par Anderlecht à l'OM. Sans option d'achat.


- En voici un qui a bien profité de l'Euro pour se faire remarquer. Róbert Mak jouera en Russie désormais. Il a signé pour le Zénith Saint-Pétersbourg.

Par Côme Tessier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

clement6628 Niveau : CFA2
Du côté de la L1, rien ne bouge... Ca en devient un peu triste. Surtout le calme chez les équipes censées jouer le haut de tableau.


Et Outre-Manche, Bournemouth claque 8M £ sur Brad Smith ??!!
Eugène Samonacco Niveau : Ligue 2
"Higuain reste ! ils brûlent ton maillot parce qu'ils t'aiment voyons ! Et puis on a jamais acheté Cavani à un rival, on peut pas te vendre à un rival qui t'offrira des titres, deux fois plus d'argent et la sécurité"
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : CFA2
Je suis u peu déçu que personne ne fasse un article sur les récentes confirmations au sein de l'organigramme de l'OM, comme coordinateur des simulations, entraineur principal et directrice des relations arbitrales : Daniel AUTEUIL, Franck PASSY et NEUILLY Viennot.
Les mecs plagient Paris en toute tranquillité ... et ne s'en cachent même pas dans cette vidéo de Labrune :
https://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM
Après le frère , le coiffeur perso ,le coiffeur de passage , le site marchand de l’équipementier du club qui gaffe
MAHREZ ADIDAS CHELSEA
http://metro.co.uk/2016/07/24/have-adid … z-6025555/
Le fils de Diego Simeone va s'engager avec Pescara.

On attend la confirmation via l'estheticienne du président de River.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
"Est-il un Saint Germain"

J'ai Paris !
Séville est aussi en bonne position pour Vietto. Il veut jouer avec son idole, et même Suarez l'a encouragé à venir, mais apparemment Séville est plus enclin à sortir les gros sous.
Pepèrearnaud Niveau : National
Message posté par Iceman
Séville est aussi en bonne position pour Vietto. Il veut jouer avec son idole, et même Suarez l'a encouragé à venir, mais apparemment Séville est plus enclin à sortir les gros sous.


"apparemment Séville est plus enclin à sortir les gros sous. " -> c'est pas du tout ça.
Message posté par Pepèrearnaud
"apparemment Séville est plus enclin à sortir les gros sous. " -> c'est pas du tout ça.


Le Barça a techniquement déjà dépensé son argent réservé au mercato et va devoir compter sur quelques ventes et un prix abordable. Séville va vendre Gameiro et sûrement pour un bon prix, Vietto viendra pour combler son départ et est donc largement achetable.
En tout cas Séville pousse publiquement pour qu'il vienne, et le Barça reste indécis.
Sidney ★ Niveau : CFA
Message posté par clement6628
Du côté de la L1, rien ne bouge... Ca en devient un peu triste. Surtout le calme chez les équipes censées jouer le haut de tableau.


Et Outre-Manche, Bournemouth claque 8M £ sur Brad Smith ??!!


Rien d'anormal, il reste 37 jours de mercato. On a vécu la phase la plus calme de la période des transferts, c'est courant août que les mouvements de joueurs s'accélèrent.

Quant aux équipes de haut de tableau comme Lyon et le PSG, leurs effectifs sont déjà relativement complets il n'a plus que quelques ajustements à opérer (ex le deuxième avant-centre pour Paris). Monaco c'est autre chose ça dépendra de leur perfs en tours préliminaires de C1
Pepèrearnaud Niveau : National
Iceman, Séville veut Vietto en prêt. Et quant à l'enveloppe du Barça, il vaut mieux ne pas faire confiance à ce qui s'écrit dans les médias concernant les 60€ + ventes. Il s'agit de 60M€ pour chaque année, donc ils peuvent augmenter le montant octroyé (Ex: il y a deux ans avec la sanction Fifa vs. l'investissement de l'année dernière). Ceci sans compter les nouvelles voies de revenus (Nike, prochain sponsor, etc.).
Ca serait super decevant si Germain quittait Monaco.
Pepèrearnaud Niveau : National
Désolé pour le double post:

La différence est que Séville (Sampaoli + Monchi) lui "garantit" un meilleur choix (sportif) par rapport aux "lumières" de Barça: place dans le 11 et être un joueur "clé". Mais le Sevilla ne va (veut/peut) pas verser ce que l'Atlético demande pour l'argentin.
RAGNAGNALDO Niveau : CFA2
Message posté par Pepèrearnaud
Désolé pour le double post:

La différence est que Séville (Sampaoli + Monchi) lui "garantit" un meilleur choix (sportif) par rapport aux "lumières" de Barça: place dans le 11 et être un joueur "clé". Mais le Sevilla ne va (veut/peut) pas verser ce que l'Atlético demande pour l'argentin.


Oui MAIS à barcelone il sera assis à côté de Lucas Digne sur le banc, y-a-t-il meilleur endroit au monde ??? je ne crois pas.
Don Diego marado Niveau : Loisir
Message posté par Eugène Samonacco
"Higuain reste ! ils brûlent ton maillot parce qu'ils t'aiment voyons ! Et puis on a jamais acheté Cavani à un rival, on peut pas te vendre à un rival qui t'offrira des titres, deux fois plus d'argent et la sécurité"


Franchement d ou Palerme et Naples son rival d ou tu vient Naples tu connais ou tu regarde la télé sort de chez toi ou non tu pourrai te faire agressé
Eugène Samonacco Niveau : Ligue 2
Message posté par Don Diego marado
Franchement d ou Palerme et Naples son rival d ou tu vient Naples tu connais ou tu regarde la télé sort de chez toi ou non tu pourrai te faire agressé


classement serie A (2009_2010) :
https://www.google.fr/?client=firefox-b-ab#q=classement+serie+A+2009+2010&gfe_rd=cr

Ils étaient pas rivaux ? Celui qui a le plus d'argent s'est servi chez l'autre.
Si les mecs brulent ton maillot, tu te sens en sécurité ?
Eugène Samonacco Niveau : Ligue 2
Message posté par Eugène Samonacco
classement serie A (2009_2010) :
https://www.google.fr/?client=firefox-b-ab#q=classement+serie+A+2009+2010&gfe_rd=cr

Ils étaient pas rivaux ? Celui qui a le plus d'argent s'est servi chez l'autre.
Si les mecs brulent ton maillot, tu te sens en sécurité ?


https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn … _2009-2010

le lien qui marche.
Chaque fois que j'ai vu Immobile, je l'ai trouvé nul, et il paraît que le "petit" Lukaku est une buse. Que cherche Lotito ? Un lynchage en bonne et due forme ?
Voyons voyons Vietto à Barcelone. Une bonne affaire reste que l'esprit des pigeons City et Woodward (coucou les 64M sur Sterling, 50M sur Mangala, 80M sur Martial...) sévissent dans le corps super bien foutu de Robert Fernandez et surtout dans celui de Bartomeu. Cela me fait craindre un transfert à la André Gomes : C'est à dire 50M pour un remplaçant.

Par pitié les mancuniens, sortez de ces corps !
"Jesé ne veut qu'un seul championnat, d'après Marca : la Bundesliga. Parmi les clubs qui pourraient accueillir le Madrilène, le Bayer Leverkusen serait le mieux placé, avec sa certitude d'être en C1 l'an prochain."

"La route barrée par Lucas Digne pour le poste de doublure du latéral gauche, Adriano pourrait filer vers Beşiktaş dans les prochains jours."

le 1er veut dire que le real a demandé à marca d accentuer la pression sur leverkusen pour que ça se fasse vite
le second me laisse rêveur, adriano quand il joue il est quasi toujours bon ou tres bon (surtout si le barça domine, defensivement c est pas l extase) et il ne joue presque jamais alors que le barça enchaine les entraineurs compétents et un effectif assez pauvre en quantité
donc le gars doit avoir de gros problemes d hygiene de vie, je vois pas d autres explications
il y a 1 heure Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 10
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça
dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
Article suivant
Lettre à Eder
1k 22