1. //
  2. // Le point quotidien

Un week-end chargé sur le marché des transferts

Un bon paquet d’officialisations au programme. Après d'interminables négociations, Bakayoko a enfin rejoint Chelsea. Séville continue de recruter intelligemment en s’adjugeant les services de Nolito, tandis que Biglia a signé à l'AC Milan. Du grand classique en somme. Jusqu'à ce que Marco Simone décide de s'offrir une petite folie, en annonçant s'engager dimanche avec le Club africain, en Tunisie.

Modififié

Le gros coup du week-end


Ça n'en finissait plus. Après plusieurs semaines de négociations, l'ASM a craqué pour laisser Chelsea enfin boucler le transfert de Tiémoué Bakayoko. Le désormais ex-Monégasque a signé un contrat de cinq ans. Les Blues se sont eux acquittés d'une indemnité de transfert de 45 millions d'euros pour le milieu international français. Soit cinq millions de plus que ce que l'AC Milan a payé à la Juventus pour s'acheter Leonardo Bonucci. Bah quoi ?




Le clash du week-end


Marseille a failli rater Adil Rami. C'est le néo Olympien qui balance lui-même l'information sur les réseaux sociaux : « La direction de Séville a fait quelque chose de très mal à la fin des négociations. C’est honteux, mais bon, le football est ainsi. » Apparemment, les Andalous auraient refusé de verser au joueur un intéressement à hauteur de 10% sur son transfert, pourtant prévu par son contrat. Ce qui aurait pu faire capoter la venue de l'ex-Lillois à l'OM. Finalement, Rami se serait résigné à rejoindre l'Hexagone, quoi qu'il arrive. La France toute entière va donc peut-être pouvoir prochainement admirer Pamela Anderson dans les tribunes du Vélodrome. Adil, ce héros.


Le Parc Hatem


Le feuilleton Ben Arfa continue. Écarté par le PSG alors que le club est en tournée aux États-Unis, l'ancien Niçois n'avait pas manqué de râler sur les réseaux sociaux. Selon le JDD, la mise à l'écart de Ben Arfa serait en réalité due à une gaffe du milieu offensif parisien, qui, au mois d'avril, serait venu demander au propriétaire du PSG, Tamim Al-Thani, son numéro de téléphone, en prétextant que Nasser Al-Khelaïfi ne lui répondait pas quand il essayait de le joindre. Le tout sous le nez du président du PSG. Ouvertement défié par son joueur, ce dernier aurait donc demandé à Unai Emery de le mettre en marge du groupe professionnel. Hatem as usual.



Le bon coup du week-end : Séville se paie Nolito


À l'ombre des mastodontes, le FC Séville continue de recruter malin. Les Andalous ont annoncé s’être mis d'accord avec Manchester City pour le transfert de l'ancien attaquant du Celta de Vigo, Nolito. Les Citizens ont perçu autour de neuf millions d'euros pour compenser le départ du joueur. Une recrue plutôt bon marché pour les Sévillans, qui, l'air de rien, ont aussi accueilli dans leurs rangs ces dernières semaines Luis Muriel, Éver Banega, Guido Pizarro et Sébastien Corchia. Pas dégueulasse.



Les rumeurs du week-end


Selon le Mirror, Liverpool serait prêt à offrir plus de 70 millions d’euros pour enrôler Naby Keita, l'ailier de Leipzig. Faisons comme si c'était normal après tout.

D'après Tuttosport, Chelsea aurait proposé 100 millions d’euros à la Juve pour se payer Gonzalo Higuaín. Dans le même temps, le Sun affirme que les négociations entre les Blues et Antonio Conte quant à la prolongation de contrat de l'entraîneur italien coincent sérieusement. L'ancien Juventino serait mécontent du mercato estival de ses dirigeants. Problèmes de riches.

Lille, c'est le Brésil. Après avoir déjà recruté Thiago Mendes et Luiz Araujo, le LOSC serait sur le point de conclure le transfert de deux joueurs de Santos, le défenseur Caju, et le milieu de terrain Thiago Maia. Les Dogues seraient même prêts à débourser 14 millions d'euros pour acquérir le second. Au vu de son mercato, Marcelo Bielsa serait donc un Argentin qui aime les Brésiliens. Oui, c'est possible.

Les Gones continuent de chasser. Après avoir recruté Marçal, Ferland Mendy, Marcelo, Bertrand Traoré, Mariano Diaz et Kenny Tete, le club rhodanien surveillerait de près l'attaquant argentin de River Plate, Lucas Alario.

La Juve zieute du côté de l'AC Milan. Selon la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame en pince pour Mattia De Sciglio (31 sélections) et Manuel Locatelli. Sauf que le club lombard ne serait disposé à laisser partir que le premier des deux. Sinon, tout se passe bien pour Leonardo Bonucci à Milan, merci pour lui.



Marco l'explorateur


Après avoir successivement entraîné depuis 2014 Lausanne, Tours et Laval, Marco Simone tente l'aventure tunisienne. L’ancien attaquant de l’AC Milan et du PSG s’est engagé pour deux ans avec le Club africain, la formation rivale de l'autre grand club de la capitale, l'Espérance. Un derby chaud, mais après avoir survécu à un Tours-Orléans en 2015, Marco n'a plus peur de rien.

MERCI À TOUS LES FANS POUR VOS MESSAGES

Une publication partagée par MARCO SIMONE (@marcosimoneofficial) le



La boulette du week-end


Alors que son transfert au Milan n'a été officialisé que dimanche soir pour un montant estimé à 18 millions d'euros, Lucas Biglia, qui sort de quatre saisons consécutives à la Lazio, a encore un peu de mal à tourner la page. Alors qu'un supporter lui demande après l'entraînement ses impressions sur ses débuts avec les Rossoneri, l'Argentin lâche machinalement un « Forza Lazio » . Ce à quoi le tifoso lui répond du tac au tac : « Lucas, ça commence mal. » Saleté de réflexe pavlovien.




C'est fait, mais on s'en fout


Retour à casa pour Andrea Bertolacci. En manque évident de temps de jeu à l'AC Milan, le milieu de terrain vient d’être prêté par le club lombard au Genoa, où il avait déjà évolué de 2012 à 2015.

Baptiste Aloé, lui, préfère couper le cordon. Le défenseur de 24 ans, formé à l'OM, s'est engagé pour trois ans au VAFC, Marseille l'ayant libéré de sa dernière année de contrat.

L'Eintracht Francfort, c'est bien. Schalke 04, c'est mieux. De quoi décider Bastian Oczipka à se bouger pour changer de Lander pour atterrir dans la Ruhr, du côté de Gelsenkirchen. Le défenseur allemand s'est engagé avec les Knappen jusqu'en 2020.


La razzia continue. Non contente de faire ses courses en Ligue 1, la Süper Lig s'attaque désormais à la Liga en débauchant l'ancien Bordelais Mariano. Après deux saisons pleines à Séville, le latéral rejoint Galatasaray moyennant cinq millions d'euros.


Retour au pays pour Diego Alves. Le portier brésilien de Valence s'envole pour Flamengo, pour terminer pépère sa carrière, à domicile. Et laisse probablement le champ libre à son compatriote Neto, fraîchement arrivé en Espagne et probable portier numéro un des Murcièlagos la saison prochaine.

Les paris de Monchi. Sous l'impulsion de son nouveau directeur sportif, la Roma n'est pas effrayée de tenter un coup inattendu lors de ce mercato estival. La Louve claque donc 13 millions d'euros hors bonus pour se payer les services de Cengiz Under, milieu de terrain offensif international turc de l'Istanbul Başakşehir. Fallait oser.



Par Adrien Candau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Ca vaut quoi alario pour les connaisseurs du foot argentin?
Ce commentaire a été modifié.
Note : 2
Très bon avant-centre, le meilleur du championnat avec Centurión de Boca. Il vient de faire une tres bonne saison qui luí a permis d'etre international.
Bon après il est annoncé un peu partout depuis 1 mois, cette semaine il etait annoncé tres proche de la Roma. Sa clause de liberation de contrat n'est pas excessive moins de 20 millions
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Merci pour les precisions

Cest quoi comme profile? Plutot pur AC ou alors un play maker plus en retrait?
Note : 1
Petite precisión, j'ai oublié un mot dans ma phrase.
Je voulais dire : le meilleur joueur avec Centurión.
Bon apres c'est juste un avis personnel.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 3
Profil AC, buteur, excellent dans la surface.
Grand, tres bon de la tete, dans les duels mais aussi bon jeu sans ballon et tres fort dos au but, et en protection de balle. Capable de delivrer des passes decisives et de prendre les espaces, de faire des appels sur les ailes pour ecarter et repiquer au centre, bonne vitesse et conduite de balle.
Complet, technique, le sens du but comme les 9 argentins, l'une des plus belles promesses pour le futur de l'albiceleste.


Il a explosé a River qui jouait avec 2 attaquants de pointe, luí et Driussi. Paire tres complementaire et prolifique.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Cool. Meme si ca a lair plutot similaire a Diaz. A voir en tout cas

On a des bons souvenirs avec les attaquants argentins chez nous, donc il serait le bienvenu;) apres, on va a avoir une vraie equipe de joueurs latins, signe que Genesio souhaite envoyer du jeu (un peu cliche, mais quand on voit le recrutement de cette annee cest ce qui semble transparaitre. A confirmer cependant)

Ca pourrait etre la bonne pioche pour finir notre mercato
Platinum est pas mal askip
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  07:12  //  Aficionado de l'Argentine
Note : 2
J'étais pas au courant de cette rumeur mais ce serait un sacré joli coup de l'OL si vous arriviez à choper Alario ! Sans doute l'avant-centre argentin le plus prometteur actuellement et l'un des trois meilleurs attaquants de la Primera avec Centurion et Driussi.
On ne peut pas présager de la suite de sa carrière mais s'il continue sur sa lancée, il a le potentiel pour devenir le nouveau Hernan Crespo (en général, je suis pas fan de ce genre de comparaison mais c'est pour répondre à ton com, vu que je lui trouve quelques similitudes avec l'ancien Millonario et Parmesan).

J'ai aussi entendu parler d'un intérêt de la Roma : j'en rêverais mais je préfère pas m'enflammer pour l'instant, Alario étant dans le viseur d'une bonne partie des grands clubs européens...
 //  10:22  //  Amoureux de la Bolivie
@ alain
Pertinente la comparaison avec Crespo.c'est vrai qu'il y a des similitudes.
Faut pas oublier Benedetto aussi dans les meilleurs 9 de la primera, certes pas le plus technique, mais un sacré buteur.

Sinon, si River vend Alario, en plus de la deja vente de Driussi, c'est un sacré coup dur en vue de la libertadores... A moins que le club negocie une vente + pret jusqu'en decembre, possibilité qui est aussi dans les tuyaux.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  04:45  //  Aficionado de l'Argentine
Ben figure-toi qu'en fait je voulais citer Benedetto et que j'ai écrit Centurion, je ne sais pas pourquoi... ;)
9 réponses à ce commentaire.
Sinon, la Juve et l'inter souhaiteraient recruter Toni Kroos. Un transfert qui a autant de chance de se conclure que moi de passer le restant de mes jours avec Daenerys Targaryen.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Crois pas ça , t'as plus de chance de choper un jour son numéro qu'Hatem le 06 de l'émir du Qatar.
Babs_ Alchimiste Niveau : DHR
Apparemment Manchester United veulent qu'il soit inclus dans le cas où ils vendent De Gea au Real.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Qu'ils se foutent De Gea dans le cul alors !
Ils sont malades ou quoi.

On va pas leur filer l'un des 3 meilleurs relayeurs du monde pour un gardien.
Je sais que tu as voulu etre mésuré en disant un des 3 meilleurs mais tu peux te lacher, c'est le meilleur!
Et Pogba, il fait pas le taf alors?
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Kroos ne quittera jamais le Real.
Ils le lâcheront pas, eux!!
Le mec qui a transfiguré l'équipe.
Même à 34 ans, s'il quitte le club, il repartira à Munich ou ira à la Juve.
MU, c'est trop risible pour lui.
J'ai fait un tour dernierement sur son compte instagram, elle a l'air naturelle en plus de sa beauté. Je lui enverrai bien un message pour choper son 06 si tu n'y arrives pas.
7 réponses à ce commentaire.
Dan_Petrescu Niveau : National
Note : 1
Peut-être je fais partie de la minorité mais ce transfert de Bakayoko ne m'enchante pas.
Son temps de jeu risque d'être famélique et sa progression en club et en EDF s'en retrouveront surement affectés.

Pourquoi pas le prêter dans la foulée dans un club de moitié-haut de tableau, mais ce serait un semi-echec car il aurait fait un renfort de poids pour la saison (bien remplie) de Monaco.

Ca vaudrait le coup de faire un top SF "je me suis perdu en Angleterre" (Rivière, Cabella, Thauvin, marveaux, obertan...)
OReiPartouchinho Niveau : DHR
Ouais enfin là ton top c'est juste "je me suis perdu à Newcastle" qui est, je te l'accorde, une destination privilégiée pour le plantage de carrière (tu peux y ajouter Haïdara, dont on ne parle plus mais qui était pas mal à Nancy).
Les autres clubs anglais ont quand même eu leur lot de bons joueurs français, même si dans les dernière années à part Schneiderlein Cabaye et Kanté c'est un peu la déprime.
Tu peux aussi rajouter Nkoudou. J'arrive toujours pas à comprendre comment Tottenham a pû faire l'erreur avec lui, Njié et Sissoko... Ils ont vraiment des sous à dépenser ces Anglais !
Recruter un joueur à 45 M€ et le prêter dans la foulée, je trouve pas ça judicieux du tout.

S'ils ont payé une telle somme, c'est qu'ils comptent sur lui. D'après certaines rumeurs, Matic serait sur le départ, Baka est appelé à prendre sa place au milieu au côté de Kante.

Ps: Je t'ai malencontreusement mis -1. Tu m'excuseras pour cette erreur.
touchefresh Niveau : Ligue 1
Jurisprudence Vinicius Jr.?

Pas du tout le meme profil ni la meme maturité dans le jeu, mais le real a prouvé qu'on pouvait mettre 45M sur un joueur sur lequel on ne compte pas tout de suite
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 3
Hop je te répare l'erreur de Elji.

Si en sortant champion de France et des grosses perfs en ldc avec son équipe il faut le prêter, ça va devenir compliqué.
Un homme bien Roberto! En même temps, comment peut il en être autrement quand on a Cafu en avatar?
blaise m'a tout dit Niveau : CFA2
honnêtement , je ne saisis pas ta méfiance vis à vis de ce transfert . Chelsea a besoin de lui , ils ne pourront jamais faire tous les matchs avec la CL cette année , juste avec Kanté et Matic , et encore moins si ce dernier se barre .
Tu vois un autre joueur de Chelsea capable d'entrer dans la rotation en milieu def?
Ce commentaire a été modifié.
Dan_Petrescu Niveau : National
+1 tu as effectivement raison.
Conte est plutot du genre pragmatique, alors a moins de relancer David Luiz en Milieu défensif, peut etre baka aurait sa chance. C'est ce qu'on lui souhaite en tout cas.

Après Chelsea serait bien capable de recruter encore au milieu par frilosité de lancer Bakayoko dans le grand bain tout de suite.
touchefresh Niveau : Ligue 1
C'est une possibilité, mais il ne faut pas oublier qu'en BPL comme en LDC, les clubs ne peuvent inscrire qu'un nombre limité de joueurs. Ca m'étonnerait donc qu'ils empilent les joueurs pour l'équipe première
En même temps l'EdF à court terme ça me parait impossible pour lui (en tant que titulaire pour la CdM), ou alors faudrait qu'il montre beaucoup plus (en s'imposant dans un top club, donc).
Et à long terme s'il n'arrive pas à s'imposer à Chelsea, bah c'est qu'il n'avait pas le niveau pour être en EdF...
Donc ça me parait un bon transfert, de ce point de vue.
bestclic 2.1.2 Niveau : Loisir
Il n'est pas indiscutable en edf et le réservoir dans son secteur de jeu est important donc s'il ne joue pas à Chelsea c'est plus problématique pour lui que pour l'edf.
11 réponses à ce commentaire.
Note : 1
J'allais vous corriger pour les 31 sélections de De Sciglio mais, après vérifications, le compte est bon.
Improbable.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Ça fait 31 de trop..
Mehdi Conway Niveau : Loisir
Ben figure toi qu'il est plutôt bon avec la Nazionale, je sait qu'en c'est plutôt dur à croire mais c'est le cas
2 réponses à ce commentaire.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Lorsque le ciel s'assombrit,
Que les malfrats rient,
Un seul groupe se dresse,
Face à l'oppresseur proteste,
Un jour béni la vérité éclatera,
Patiemment attendons qu'elle fasse son nid tel l'oiseau,
Ce jour-là tout le monde hurlera,
"Merci le MERCOMPLOOOOOOOOT"


Bande de bâtards.
On agit sans mobile
Ça vous paraît bizarre
C'est p't être qu'on est débile
C'est p't être par désespoir
Du moins c'est ce que disent les journaux du soir
Welcome the MERCOMPLOT !!!
ZG on veut savoir qu'est-ce qui s'passe !
Ce commentaire a été modifié.
En parlant de Toni Kroos, il est impliqué indirectement ce soir dans:


épisode 44 655 - Les combats FIFA-nWo, ça troue le cul !


C'est donc officiel depuis une semaine, la FIFA est dirigée par Rocancourt, qui a viré Gianni Infantomas (qui s'est "marié" dans la dimension cartoune, c'est dans l'épisode mercomplot du Vendredi 14, haha!) et a fusionné les combats illégaux de la CIA avec le monde des agents de la FIFA pour les négociations de transferts, sauf qu'aujourd'hui c'est visible par des milliards d'habitants et c'est plutôt cool !

Comme nous avons l'immense honneur d'avoir un membre de la JUSTICE LIGUE, O Alegria Do Povo, nous raconter ses exploits d'un point de vue personnel et au quasi-quotidien, je me concentrerai désormais sur Alain Proviste qui lui est toujours aussi timide pour le faire ... mais O Alegria sera toujours dans les parages, rassurez-vous !

Ce week-end, O Alegria et surtout Alain Proviste s'est occupé du cas d'un jeune mexicain nommé Cuauhthemoc Verde. C'est un jeune très prometteur, milieu relayeur de qualité de Cruz Azul et qui a été approché par Lady Tonique Rousse, représentante du Bayer Leverkusen. Mais l'affaire capote car l'agent du jeune est une vraie crapule:

Alors Alain Proviste et O Alegria ont très envie de "faire connaissance" avec ce zigoto, sauf que comme de par hasard, il n'est pas très sociable, regardez:

Il s'appelle en fait Zozo Martino et c'est l'intermédiaire d'un intermédiaire, une balance, qui se donne à plus offrant et qui pense arnaquer les parents des joueurs en voulant 80% de commission avant que la négociation ne soit faite. Il travaille pour un mec plus haut placé, Farid Mondragon. Il est protégé par le Latin World Order, la branche Sudam du nWo. D'ailleurs, il ne sent plus pisser:

Ayant découvert qu'il aurait fait une transaction avec des faux billets dans un pays asiatique et que le LWo le tient comme ça pour lui éviter une sanction internationale, Alain Proviste et O Alegria vont du coup s'immiscer dans la négociation qui va s'avérer particulièrement fructueuse avec Lady Tonique Rousse et le patron du club de Cruz Azul, Manny Rivero, voyez par vous-même:

Après l'avoir culbuté à 4 sur elle seule, Lady Tonique Rousse a dit oui si le match se fait dans une cage car elle a adoré le combat entre Triple H et Cactus Mike (et ce n'est pas la seule) il y a deux semaines. C'est parti mon kiki !

Le combat FIFA-nWo sera donc avec notre agent de combat que vous connaissez maintenant, Triple H, qui bosse pour le DERCH, et d'une brute épaisse du LWo qu'on surnomme l'animal, dopé à mort par les produits de l'équipe scientifique de Rocancourt. Je parle du bolivien BATISTA !


Le mec sur sa droite, c'est bien évidemment Eddy Guerrero. C'est LE boss du LWo. Il a gagné la guerre des gangs latino et unifié le tout. Celui qui bat Guerrero fait écrouler l'équilibre fragile du Latino World Order. On verra dans les prochaines semaines ...

TRIPLE H vs BATISTA, c'est parti !


Comme à son habitude, c'est Batista qui domine d'entrée. Il fait sortir Triple H du ring et lui massacre le dos dans les coins. Ensuite, il va récupérer une chaine cachée sous le ring et continuer la démolition de Triple H:

Alors, Triple H va nous sortir une chaise recouvert de barbelé, un truc de fou:

Mais la bête n'est pas morte. Elle a même mangé de la vache folle. Il se réveille et va aplatir notre membre du DERCH sur la chaise en barbelé, horrible:

Pire encore, il va le secouer sur la marche métallique, telle la scène dans Terminator 2:

Le match est vraiment gore. Et c'est vu par 45 milliards de spectateurs sur Terre, incroyable !
Là, vous vous dites que Triple H est déjà mort. Et bien détrompez-vous, c'est sa tactique de se faire défoncer jusqu'à l'extrême limite, ce qui permet de trouver inévitablement une faille. Celle de Batista, il n'est pas endurant. Résultat, l'homme au trois H revient enfin:

Et surtout, il a compris qu'il faut viser le visage, avec tout et n'importe quoi:

Cette fois l'animal est achevé. Triple H va enfin pouvoir faire sa prise de finition, le Pedigree:


Cette fois c'est officiel, Cuauhthemoc Verde peut rejoindre le Bayer Leverkusen. Mais Lady Tonique Rousse n'en a pas fini. S'il y a une chose qu'elle déteste, c'est qu'on lui lèche les aisselles et Manny Rivero, le boss de Cruz Azul, va en faire les frais:

Ce qui prouve que le système mondial de Rocancourt tient sur un bout de ficelle et la JUSTICE LIGUE compte bien en profiter. Rendez-vous demain pour une nouvelle aventure. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...

MESSAGE D'ADMIRATRICE
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 6
Ouate-de-phoque !

Mais c'est quoi ce bordel, @Les Mercomplotistes ??!?

Oh ! On ne vous a pas dit qu'il fallait arrêter là ??!?

Vous serez gentils à l'avenir de nous laisser, nous les bovins, manger notre foin quotidien ...



(((la pire descente d'acide qui existe dans ce bas monde, c'est lorsque tu finis de lire les post Mercomplot et que tu reviens sur terre avec un "rololo, hein ... le club XYZ qui va se faire carotter pour le joueur 1-2-3 : quelle douille quand même !" - source Marca ... )))


Bref ...

#IchBinMercomplot
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@ZizouG

Gif d'intro ? Excellent
Scénario ? Zeu Trousse
Bagarre ? Sévèrement burné
Admiratrice ? Hummmmm

Que demande le peuple ?
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 4
"Que demande le peuple" ... ??!?

Oh ba vite fait : un peu plus de messages d'admiratrices

(nan mais c'est pour un pote, hein ! Je ne fais que relayer sa doléance c'est tout ... rhoooo :(
7 réponses à ce commentaire.
OReiPartouchinho Niveau : DHR
Ouais enfin là ton top c'est juste "je me suis perdu à Newcastle" qui est, je te l'accorde, une destination privilégiée pour le plantage de carrière (tu peux y ajouter Haïdara, dont on ne parle plus mais qui était pas mal à Nancy).
Les autres clubs anglais ont quand même eu leur lot de bons joueurs français, même si dans les dernière années à part Schneiderlein Cabaye et Kanté c'est un peu la déprime.
mara donna des frissons Niveau : CFA
A noter le transfert officiel du titre de Higlander de Christophe Lambert à Roger Federer !
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Quel putain d'joueur.

Je préfère le style plus offensif de Sampras, mais Federer c'est la classe, l'élégance et une panoplie beaucoup plus complète que l'ami Pistol Pete.
On dirait qu'il ne souffre jamais, peu d'émotions lorsqu'il est sur le court mais un putain d'esthète.
Respect.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 3
Je remets celle-ci ici donc :

En fait, quand Rodgeur disait il y a 10 ans qu'il pensait "arrêter après les JO de Londres", ce n'était pas faux - car il arrêtera bien un jour ... et donc après Lady(-di) JO - mais il ne fallait pas lire "juste après"

Quel monstre !
Pour le coup voir jouer cette légende est probablement the Greatest Show on grass!
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 1
(boudiou saleté de smartphone qui est aussi intelligent qu'un centre de Nanard Mendy : j'ai réussi à te mette un pluzun et un moinszun simultanément dans la même fausse manip !)

(J'ai l'bras long mais de gros doigts aussi ... :(
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ah te rappelle tu lorsque nous regardions le foot en direct sur Minitel , tout en pixels et en saccades, ces longues minutes avant que le ballon se matérialise à l'écran et les voisins au courant du résultat final du match depuis des heures, et nous on s'en foutait , fiers d'être à la pointe du progrès !
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 4
Los Pixelos, célèbre club mexicain totalement ignoré par O Alegria, m'a donné des maux de tête pas possible !

Mille-millions-de-mille-milliards-de-pixels ...

(oh pis merde va : Krasuki-kiki, Krasuki-caca
!)
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Ah ce tube des Clash "Taisez vous here come Rock El Kabbach "

https://www.youtube.com/watch?v=bJ9r8LMU9bQ
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Vous egayez drolement ma soiree, vous etes des amoursn
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Sans le N et avec un point.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Avec @Lamine, on est des Milléniums nés après l'an 2000 mais on potasse nos références du siècle dernier vu qu'on est rejeté de l' APB !
C'est Jacky qui pense et Henri qui écrit, donc c'est normal si vous buggez.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
C'est quoi le minitel ?
Le petit frère du pictocube ?
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 1
@Jacky

(nan mais sérieux hein ! Je ne CONNAIS PAS la référence de ton pseudo, ch'te jure !)

Bon ok j'ai une grosse réserve de papillotes de Noël avec plein de blagounettes sous mon p'tit lit mais comme le dit @Mara : rien ne vaut mieux que le Pif Gadget Magasine d'avril 85 (une tuerie !)

PS : gaffe-toi de @GSOF ... c'est un mec pas tubulaire, tu vois, mais presque :(
12 réponses à ce commentaire.
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Jetro Willems va donc à Fribourg.
Le mec qui était suivi par le Real un temps, se retrouve quasiment jeté par le PSV....
Memphis et sa bande, putain!
Naby Keita à Liverpool,sur le principe, c'est un grand oui!
Après, c'est cher mais limite c'est le mercato anglais donc on s'en fout!

Le problème, c'est plutôt que la priorité de Liverpool, ce doit être la defense! Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent avec leur argent mais ça me semble pas être leur besoin prioritaire le milieu de terrain.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 4
Je n'ai absolument aucun avis sur ce que tu viens de dire mais pour moi un mec qui a un tel pseudo et un tel avatar ne peut qu'avoir raison ...

(dans mes bras, frate !)
C'est bon, je suis dans tes bras frère!

Ah Pastore est devenu incroyablement hype, c'est facile de plaire avec lui en 2017! Mais bon, c'est un retour du karma positif parce que c'etait pas toujours facile de le défendre contre vents et marées en 2013-2014 :)
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 3
Comme tout Pastorix, moi aussi j'ai douté ... moi aussi j'ai douté :(

Mais ...

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin.

Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.

Il abattra alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.

Et tu connaîtras pourquoi son nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

(L'aurait dû jouer au Camp Nou :( ... ENCULE OUNAILLE !!!)


((désolé ...))
3 réponses à ce commentaire.
Hé hé hé je peux pas m'empêcher de prononcer Thiago Maia comme si son nom était allemand
Comme ce bon vieux Jean-Charles Sabattier alors j'espère!
1 réponse à ce commentaire.
Et Renato sanches au Milan AC !
Manque que belotti
Mountains made of steam Niveau : Loisir
En prêt sans OA?
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Avec Option d'achat...
Si le Bayern le laisse filer pour faire jouer en ayant pris James pour le remplacer numériquement, on pourra dire qu'ils se disputent la place du club le plus débile avec MU.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Ce n'est pas encore fait. Milan est intéressé mais il n y a pas d accord.
3 réponses à ce commentaire.
Rumeur bidon à 99 % mais si chelsea veut higain pour 100 patates, je crois qu'ils devraient l'emmener eux même en paddle (comme ça il sera fit à la visite médicale).
gerrard1892 Niveau : DHR
Putain mais merci pour cette barre de rire que tu viens de m'offrir, je dis oui!
1 réponse à ce commentaire.
Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 8
Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2 Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 98 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 66 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 32 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20
À lire ensuite
Le Milan royal