1. //
  2. // Le point quotidien

Un week-end agité sur le marché des transferts

Manchester United et Everton ont enflammé le week-end avec le dossier Lukaku-Rooney pendant que le Real Madrid craque pour le meilleur joueur de l’Euro U21 et que Chelsea renforce sa défense. Sinon, rien de très inhabituel pour cette fin de semaine : des rumeurs, des petites transactions et une vidéo d’excuses de Verratti. La routine quoi.

Modififié

Lukaku du week-end

Attention les yeux, gros billets en approche. Après avoir fait les flambeurs l’été dernier pour rapatrier Paul Pogba, les dirigeants de Manchester United se préparent de nouveau à faire chauffer le porte-monnaie. Le club mancunien a en tout cas confirmé avoir trouvé un accord pour le transfert de Romelu Lukaku. Selon le Guardian, le montant de la transaction s’élèverait à 100 millions de livres. Paul Pogba, aka l’autre homme qui valait plus de 100 millions d’euros, aime ça.



Le retour à la source du week-end

Tell the world he’s coming home. Treize ans après avoir rejoint Manchester United, Wayne Rooney est de retour à Everton, son club formateur. Devenu une véritable légende d’Old Trafford et meilleur buteur de l’histoire des Red Devils, l’homme à la chevelure énigmatique retourne dans les bras de son premier amour alors qu’il n’a été titularisé qu’à quinze reprises la saison dernière. Mais l’attaquant ne compte pas rester sur un échec et s’il tombe, ce n’est que pour mieux apprendre à se relever. Bruce Wayne Rooney.




Le coup de jeune du week-end

L’étiquette était belle. Dani Ceballos, 20 ans et meilleur joueur de l’Euro U21. Le prix ? Dix-huit millions d’euros, une broutille. Forcément, le Real Madrid a sauté sur l’occasion. Le milieu de terrain quitte donc le Betis Séville pour rejoindre la Casa Blanca alors que le FC Barcelone rêvait d’accueillir la petite pépite espagnole. C’est ballot.


Les confessions intimes du week-end

Et si c’était la fin du feuilleton Verratti ? Du moins jusqu’au prochain mercato. En vidéo, le petit Hibou a sorti un beau discours pour s’excuser du bordel que son agent a causé et pour crier à nouveau son amour pour Paris. « Oui, on a passé des jours difficiles. Je voulais dire à tous que les propos de mon agent ne reflètent pas ma pensée, ne sont pas mes paroles. Je sais qu'il travaille pour moi et c'est pourquoi je suis ici pour m'excuser envers tout le club, tous les supporters, tous les gens qui travaillent ici. J'ai toujours dit que j'étais heureux ici » , a déclaré l’Italien. Paroles, paroles et paroles...



La querelle du pauvre du week-end

Le feuilleton Verratti est un tel succès qu’il a donné naissance à des produits dérivés, forcément d’une qualité un peu inférieure. Alors dans le rôle du PSG, à savoir le méchant club qui ne laisse pas partir son joueur, on retrouve le Stade rennais, pendant que le FC Barcelone est remplacé par Montpellier et que le joueur au centre est Giovanni Sio. Dans une interview accordée à L’Équipe ce week-end, l’attaquant ivoirien a évoqué « un manque de respect total » concernant le Stade rennais qui bloque son transfert. Le club breton n’a donc pas tardé à riposter. « Le Stade rennais F.C. tient à préciser que le club est en contact permanent avec l’agent du joueur. Par ailleurs, le Stade rennais F.C. a fait part de sa position quant à la proposition de transfert émise par le Montpellier Hérault Sport Club qu’elle juge très insuffisante. En l’état actuel de la situation, Giovanni Sio est attendu pour la reprise de l’entraînement - comme il lui a été indiqué - lundi au centre d’entraînement de la Piverdière à 10h. Dès la semaine prochaine, il est prévu que l’équipe dirigeante reçoive Giovanni Sio afin d’évoquer sereinement son avenir pour étudier les offres potentielles en préservant les intérêts du club et du joueur » , précise un communiqué.


Le coup de Blues du week-end

Selon Sky Sports, le défenseur de l’AS Roma Antonio Rüdiger est à Londres pour passer sa visite médicale. Il s’engagera ensuite avec Chelsea pour un transfert estimé à un peu moins de quarante millions d’euros. L’entraîneur des Blues, qui râlait à cause d’un mercato très calme jusqu'ici, va pouvoir profiter de son nouveau jouet en défense. Antonio content.




La belle promotion du week-end

Prometteur à Nice, Jordan Amavi a assez confirmé à Aston Villa pour taper dans l’œil du FC Séville. Après le Championship, le jeune défenseur français de 23 ans va donc découvrir la Liga en rejoignant le quatrième du précédent exercice. On lui souhaite une plus grande réussite pour sa prochaine saison que celle de Benoît Trémoulinas l’année dernière. On lui souhaite de jouer au moins une petite seconde quoi.


Les autres coups sévillans du week-end

Décidément, le week-end a été chaud en Andalousie. Après Jordan Amavi, le club a réussi à arracher Guido Pizarro des griffes des Tigres de Monterrey pour un montant d’environ dix millions d’euros. Il a fallu un peu plus aux Andalous pour attirer Luis Muriel. L’attaquant colombien de la Sampdoria débarque pour cinq ans en échange d’un chèque de vingt millions d’euros. Après une telle activité, la sieste dominicale était bien méritée.


Le prank du week-end

À Sagunto, on aime faire le buzz. L’Atlético Saguntino, qui évolue en Segunda B (D3), a donc tout simplement annoncé l’arrivée de Cristiano Ronaldo. « Cristiano Ronaldo s’engage à l’Atlético Saguntino ! La ferme décision du Portugais de quitter le Real Madrid a été la clé » , a tweeté le club valencien. Ce dernier s’est même permis d’inventer une réaction de la star madrilène : « L’idée de grimper au château de Sagunto tous les dimanches me plaît beaucoup. Je sais que l’entraîneur va tirer le meilleur de moi. » En réalité, le club a attiré Adrià Granell. Tout de suite moins sexy. Au moins, la blague n’a pas mal tourné.



Ce qu’il s’est murmuré ce week-end

Samba ! Selon la chaîne L’Équipe, Dani Alves serait sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain. Brésil, Paris et L’Équipe toujours, le quotidien affirme qu’en cas d’échec dans le dossier Mbappé, le club de la capitale se rabattrait sur Philippe Coutinho. Y a pire comme plan B.

Et si Alexis retrouvait Pep ? Le quotidien portugais O Jogo croit savoir qu’Alexis Sánchez aurait trouvé un accord avec Manchester City. Sánchez, quelle drôle de recrue pour asseoir son pouvoir sur la Premier League !

Toujours de l’autre côté de la Manche, il paraît qu’Arsenal a formulé une troisième offre à 51 millions d’euros pour Thomas Lemar. Mais l’AS Monaco demanderait 90 millions. Caprice de prince.

Selon la presse italienne, la Fiorentina garderait un œil sur Jesé. Mais l’Espagnol ne serait pas le seul Parisien qui intéresse la Viola. Grzegorz Krychowiak serait aussi dans leurs petits papiers. A priori, le PSG ne devrait pas trop les retenir.

Énorme ! L’Olympique lyonnais aurait trouvé un accord avec Marcelo ! Bon, il s’agit du défenseur central brésilien de Beşiktaş, mais c’est déjà ça. Et sinon, l’OL est au courant qu’il n’est pas obligé de recruter uniquement chez les clubs qu’il a rencontrés en Ligue Europa ?


La Gazzetta dello Sport rapporte que la Lazio et l’AC Milan seraient proches de trouver un accord autour de 18 millions d’euros pour le transfert de Lucas Biglia. Dis donc, est-ce que les Lombards ne seraient pas en train de nous sortir un gros mercato ?

Benjamin Moukandjo pourrait quitter Lorient pour rejoindre le Jiangsu Suning, club chinois entraîné par Fabio Capello. Idéal pour passer un été ensoleillé.

Le retour au bercail de Steve Mandanda semble se concrétiser. Le gardien français devrait donc retrouver l’Olympique de Marseille après une année très compliquée à Crystal Palace. L’ancien capitaine de l’OM s’entraînait déjà depuis plusieurs jours dans la cité phocéenne.

C’est fait, mais on s’en fout

C’est transformé ! Après trois semaines d’essai, Antoine Gounet s’est engagé avec Quevilly-Rouen, promu en Ligue 2. Le gardien aura donc connu la D2 anglaise puis néerlandaise avant de découvrir la française. À jamais les deuxièmes.

Chouette alors ! Wesley Lautoa a signé un contrat de trois ans avec Dijon. C’est la quatrième recrue pour les Bourguignons.

Et de dix, et de onze. Les recrues s’enchaînent à Lille depuis ce début de mercato. Le LOSC a d’abord officialisé la venue du Brésilien Thiago Mendes. Puis c’est Ezequiel Ponce, prêté par l’AS Roma, qui a posé ses valises dans le Nord. Un attaquant puissant et poli.

Le jeune gardien de Nice, Mouez Hassen, est prêté à Châteauroux pour la prochaine saison. Le joueur avait déjà été prêté à Southampton l'année dernière.

Ça y est, Sébastien Driussi est officiellement un joueur du Zénith Saint-Pétersbourg. L'attaquant argentin, qui a marqué dix-sept buts avec River Plate la saison dernière, a signé un bail de quatre ans.

La meute s’agrandit. Ruben Neves et Willy Boly quittent tous les deux Porto pour rejoindre Wolverhampton, en D2 anglaise. Le premier pour 18 millions d’euros, l’autre en prêt. Le fait que Jorge Mendes, agent de Ruben Neves, soit un ami du propriétaire chinois du club ? Mais non, ça n’a aucun lien on vous dit.

En plus d’arrêter tous les ballons adverses, Gigi Buffon ne s’est pas gêné pour mettre un stop à la carrière de Norberto Murara Neto. Arrivé en 2015 à la Juventus, le gardien brésilien n’a joué que onze petits matchs en Serie A et part donc tenter sa chance à Valence, dont les cages sont déjà bien gardées par Diego Alves. Pas sûr que le banc valencien soit plus confortable que celui de la Juve.

Chadrac Akolo s’est engagé pour quatre ans avec le VfB Stuttgart. Le jeune ailier congolais, qui a inscrit quinze buts la saison passée dans le championnat suisse, était arrivé dans ce pays avec le statut de réfugié avant de briller sur les terrains.

Par Robin Richardot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Choqué et déçu que vous soyez passez à côté de la rumeur du rachat de Tottenham par Mark Zuckerberg et ses potes.
Tiens, en parlant de Mark Zuckerberg:


épisode 666 - naissance du nWo: new World order


Il est officiellement décédé cette année mais je peux vous dire que ce rocampire est bel et bien vivant et sa citation est lourde de sens. Je m'explique ...

Il s'est passé énormément de choses depuis Vendredi. Comme vous le savez depuis l'épisode de Jeudi, Hillary Clinton a explosé dans une voiture grâce à Alain Deloin. Et bien, figurez-vous que c'est Donald Trump qui avait donné le lieu où elle avait rendez-vous avec Jafar. Apprenant la nouvelle, Rocancourt a carrément fait péter la Maison Blanche avec Trump dedans, avec un de ses engins volants:

Le problème, c'est qu'il fait croire au monde entier que c'est le DERCH d'Alain Deloin qui en est l'auteur par l'intermédiaire des médias qu'il contrôle dans sa totalité. La guerre est officiellement lancée depuis Vendredi soir où nous avons reçu Algiers, O Alegria et moi-même des coups de mitraillettes de "Moinzun" ou "-1" en langage universel.

En effet, c'est l'Opération UIR (Unité Imaginaire Rocancourdienne). En mathématiques, l’unité imaginaire est un nombre complexe, noté i, dont le carré vaut –1. Quelles sont les propriétés de i ?
Son opposé est à la fois son inverse et son conjugué: . Son module est égal à 1. Il vérifie aussi l'égalité (–i)2= –1. Il n'y a aucune manière de distinguer i de -i dans la définition, c'est une indétermination qui ne pose aucun problème.
Ses images par les fonctions trigonométriques s'écrivent:



i est une racine de l'unité d'ordre 4, donc ses puissances sont:
Bref, tout ça pour dire que la secte Rocancourt veut éliminer les diffuseurs de vérité comme le Mercomplot et faire croire que nous sommes imaginaires, que nous n'avons jamais existé.

De plus, le projet RAARP (Rancancourt Active Auroral Research Program) pour fusionner notre dimension avec la dimension cartoune est malheureusement sur le point d'aboutir définitivement. Voilà comment O Al se balader à Cartoune Ville. Regardez les images de notre ami astrophysicien Dennis Troch:

Le problème est qu'avec l'inversion des pôles et les modifications dues aux techniques radioélectriques au niveau de la ionosphère, tout ça est en train de créer des dérèglements climatiques monstrueux, notamment des séismes de magnitude 9,6. Regardez:

Vous avez sûrement du voir à la télé la découverte que Donald Trump était un cartounien rocampire qui était connu comme ...

Daffy Duck, exactement !

Bref, tout ça pour dire qu'une réunion de crise a eu lieu et Rocancourt a convaincu les plus grands financiers et patrons qu'il fallait tout unifier, créant du coup le nWo, le new World order:

Désormais, tout est officiellement lié, libéralisé et consommable, sans aucune limite ni responsabilité. FMI, OMC, ONU, OMS, Interpol, NSA, CIA, MAJI, CFR, Commission Trilatérale, institut Aspen, le Club de Rome, Bohemians Club, les Mafias... tout est nWo. Une monnaie unique, une politique unique, une religion unique et Rocancourt comme patron unique. Même les prostituées sont sous son contrôle:

Son programme d'éducation est d'apprendre aux enfants à faire le tapin et comment faire un garrot pour se piquer à l'héroïne dès la maternelle. De plus, il compte bien légaliser toutes les déviances sexuelles comme la zoophilie ou le sexe avec des cadavres ...

Et le football dans tout ça ? Et bien, Rocancourt a renvoyé le boss de la FIFA Gianni Infantomas vers la dimension cartoune et vient de créer une nouvelle fédé internationale de football, la FIFA-nWo:

Cette fédé "contrôle" les agents et leurs agents de combat puisque les tournois de combat illégaux de la CIA sont unifiés avec les combats d'agents dans des événements en pay-per-view qui rapporteront gros ...
D'ailleurs, Rocancourt a déjà ses poulains, membres de gangs et de mafias qu'il a unifié à sa cause, qui sont prêts à faire saigner tout ceux qui passeront leur chemin:

Le sous-boss, celui du milieu avec les cheveux longs, s'appelle Kevin Nash.
Et la branche Sudam qui nous intéresse avec Alain Proviste, O Alegria et les membres du DERCH El Pollo Loco et Triple H, est dirigé par Eddy Guerrero et s'appelle le Latino World Order:


Vous pensez déjà que le DERCH et notre JUSTICE LIGUE n'ont aucune chance contre eux ? ET bien détrompez-vous, car c'est justement ce que Alain Deloin recherchait. Voilà le 2e chapitre du MCU "Mercomplot Cinematic Universe".

N'oubliez pas, la JUSTICE LIGUE c'est Alain Deloin, Alain Proviste , O Alegria avec Triple H et El Pollo Loco, Bob Van Damme (et le faucon ofwgkta), Zlatan Seagal, Paul PogBlade, Donnie Samotraki, Wonder Cynthia et Maurice Mouduzboub, toujours supervisés par les Jedis comme par exemple Lamine Turgut, Boulaouane, aquatre, Bnarck, ou GreatestShowOnField:

Il y aura des guests, des surprises, encore plus de combats, de sangs, d'explosions et surtout encore plus de sexe. Que la farce soit avec nous !

TOU BI CONTINUÈDE ...


MESSAGE DE SOUTIEN
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Ouuuuuuuuuuuuuf !

Après avoir patienté durant 48h, le MERCOMPLOT revient après ce week-end de forte chaleur. Toujours aussi bon, ZizouGabor nous distilles un nouvel épisode plein de folie et d’imagination. Bref, un sacré millésime !

Je pense que nous pouvons le dire, ZizouGabor et ses compères (Alegria, Algiers & Co’) ne sont pas comme les autres. Et si, nos chers amis étaient des super-héros ? Un peu comme :



La question mérite d’être posée.

Quoiqu’il en soit, profitez bien de votre soirée et de cette nouvelle dose de MERCOMPLOT. Inutile de vous dire que pour moi ce nouvel épisode aux giff complètements déments me fait encore avoir pas mal d’hallucinations. Et si en plus on y ajoute cette chaleur… Tout à l’heure, sur la plage, j’ai cru voir Naguila :

Ce commentaire a été modifié.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@ZizouG

C'était bien une attaque insidieusement maléfique, farouche et de petites couilles qui vous avait frappés Algiers, O Alegria et toi...

Ils paieront, ce n'est qu'une question de temps.
L'escouade des kangourous frappeurs et frappés est en fin de développement et prête à toquer à la porte de ces rocancouriens sans dignité, honneur et cerveau.
https://www.youtube.com/watch?v=83_ORxgrfL8

Quant à la Justice League, elle est d'ors et déjà en actions dans les 4 coins du globe afin d'endiguer les idées abjectes et dangereusement zoophiles, pédophiles et sodomites des rocancouriens du nWo.
Une avalanche d'absurde s’abattra sur eux.
Tellement absurde, dingue et dégoulinante de non-sens qu'ils n'auront qu'un seul échappatoire, s'enfuir et moinzunté.

Rockefeller doit crever !
Le rocampire doit crever !
Et leurs suppôts doivent rôtir en Enfer !

Le meilleur des épisodes.
Parce qu'il remet les choses en place.
Les enjeux, les coupables, les moyens qu'ils utilisent.

Merci ZizouG !
Que la Force/Forme/Farce soit avec nous et nous aide à crever ces crevures !


@Champion mon reuf

Ce montage m'a fait gerber.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 3
@ZG

Vous faites bientôt un Harlem Shake avec la D’JEUX-CE-TICE LEAGUE ?

(avec plein de hand spinner et sur de la tectronic, ça peut déchirer grave ! Ou plus fort encore : maraver grave sa mère)
Un clip de promotion du NWO est déjà sorti, je crois que c'est Rockfeller qui faisait les vocals à l'époque, mais on peut reconnaître Rocancourt à la basse :
https://vimeo.com/44568228
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 7
MERCOMPLOT 2017 - HP DE CARTOUNE VILLE

Je me suis réveillé dans une cage suspendue au dessus du sol. Devant moi un petit abreuvoir en plastique distillait au compte-goutte un liquide à la couleur suspecte. De la flotte ! Décidément, ces tounes ne reculaient devant aucune infamie...
Je sautais de mon perchoir pour passer ma tête entre les barreaux : quelques mètres plus bas, Sylvestre le Chat somnolait dans une litière jonchée d'excréments. Un marquage individuel ? Fichtre, ces footix de tounes ne savaient visiblement pas à qui ils avaient affaire...

Soudain la porte de la cage s'ouvrit avec fracas et je vis apparaître le bec vérolé de cette canaille de Daffy. Il était accompagné d'un type avec qui j'avais déjà vidé quelques godets dans une dimension parallèle :

https://ih0.redbubble.net/image.3650146 … te-1u6.jpg

"Alors petit passereau, qu'est-ce que ça fait d'être en cage ?"
- "C'est pas moi qui suis en cage Daffy, c'est vous qui êtes enfermés dehors".

Son vieux bec fut cloué sur place par ma pointe. Il se mit à cogiter jusqu'à ce qu'une épaisse fumée sorte de ses oreilles.

"Te fais pas avoir buuurp Daffy ! Il utilise une vieille technique Jedi !"
- "Ça suffit, fais-lui sa piquouze et qu'on n'en parle plus ! Enfin si, qu'il parle !!!"

Morty sortit une seringue chargée de pentothal, je ne pus cacher ma déception.

"Inutile d'aller jusque là, les gars. Filez-moi une bouteille de cachaça et je vous déballe tout".

Je n'ai pas du être assez convainquant car Morty plongea son aiguille dans mon cou. Daffy attendit de longues minutes avant de me demander où se trouvait le QG du DERCH. Je ravalais douloureusement ma salive, mes amygdales avaient triplé de volume.

"Le QG du DERCH ? Aux dernières nouvelles, il était localisé dans ton cul, Daffy".

Le canard se figea sur place. Une goutte de sueur coula de son front jusqu'au bout de son bec et fit "ploc" en tombant sur son pied palmé. Je sentis qu'il était à deux doigts d'aller vérifier mes dires lorsqu'il caressa fébrilement son arrière-train.

"Buuuurp ! Surtout pas Daffy ! C'est encore son truc de Jedi ! Attends voir, je vais tripler la dose !"
- "Triple dose ! Ça tombe bien, c'est ma dose standard. Sans glaçons, s'il te plaît".

Il remirent ça une deuxième fois, puis une troisième une demie-heure plus tard. Je commençais enfin à ressentir un léger début d'ivresse.

"Remettez-moi une tournée et j'vous jure que j'vous crache le morceau !"

Grand prince, Morty me refila une rasade de pentothal.

"Alors, dis-nous où se terre Gabor !"
- "Pearl Harbor ? 1941 ! 1515, bataille de Marie Myriam en eurovision. 732, Charles Vanel et Yves Montand explosent les arabes à la TNT au Futuroscope de Poitiers !"
- "Il est à point, le cui-cui" fit Daffy.
- "Il est tapin, le coin-coin" rétorquais-je, pensant faire un bon mot Jedi (mais visiblement mes pouvoirs s'amenuisaient à vue d'œil).
- "Il lâchera... Buuuurp ! rien, Daffy ! Faut le prendre par les... bmmmpf ! sentiments !"
- "Les sentiments ? Qu'est-ce que c'est que ça ?"
- "La faiblesse de son espèce. Tu vas voir".

Là-dessus, Morty sorti un magnifique maillot jaune canari.

"Tu te souviens de ça, Mané ?"

En apercevant mon vieux maillot de la canarinha, je n'eus qu'une idée en tête : le lui arracher des mains pour pouvoir le revêtir une dernière fois. C'est alors que je réalisais que mes ailes étaient emprisonnées dans une foutue camisole.

"C'est mon habit de lumière, le plus beau maillot que j'ai jamais porté. Le linge doré qui recouvre le corps de mon peuple nu. Ne déconnez pas avec ça, rendez-le moi. S'il vous plaît".

Un rictus hideux déforma leurs immondes faciès, ils se mirent à ricaner comme des hyènes hystériques.

"Ce buuuurp maillot, c'est celui de Yacine Bammou quand il est rentré à la 89ème lors du derby contre Rennes !"

A cet instant, je ressentis une violente douleur, une décharge électrique continue qui partait de ma colonne vertébrale pour aller se fixer dans mon genou gauche. Si j'avais su crier autre chose que de la joie, je l'aurais fait sans aucune hésitation.

"Tu t'es toujours vu plus beau que t'étais, Mané. Tu t'es surcoté dans tes souvenirs, même Pelé a fini par l'avouer !"
- "Ça y est, il buuuuurp ! il doute enfin ! Regarde comme sa pupille s'est dilatée ! Maintenant on va bbmmpf... on va aller chercher son plus beau souvenir, histoire de le bousiller bluurp... de l'intérieur."

Morty sorti un appareil que je reconnus immédiatement comme étant un narcoanalyseur voltaïque. Il pianota machinalement sur les touches jusqu'à ce que l'engin produise un petit couinement de caisse-enregistreuse. Un sourire machiavélique lui emporta la moitié inférieure du visage.

"Dis-moi Mané, parle-nous un peu de buuuuuuurp !... de ta coupe du monde 62 !"

A ce moment précis, j'ai su que les carottes étaient cuites. Dans ma tête j'entendis 3 coups de sifflets bien distincts qui marquaient la fin du jeu. Ils avaient trouvé mon point faible, mon petit Eden intime, et ils s'apprêtaient à le saccager. Alors je pris mes jambes mentales (qui elles n'étaient pas tordues) à mon cou et je fuis aussi vite que je pus me réfugier dans mon subconscient, dans la plus lointaine et introuvable planque de mon dédale intérieur.
En chemin, pour ne pas entendre leurs rugissements de meute à mes trousses, je ne cessais de hurler dans ma tête les paroles de Cucurrucucu Paloma...
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Putain la dimension cartoune, c'est pas la joie !
Mauvais délire, mauvais délire.

Sois fort Alegria !
On t'envoie l'équipe kangouroo ?
Ou tu veux que j'vienne tenter la mission suicide ?
Car s'ils trouvent mon putain de mantra mental j'implose.

Au pire, j'y vais bien chargé hein, mes acouphènes prendront le pas sur leurs paroles maléfiques.
@O Alegria, contre les tounes, une seule solution en cas d'embrouilles :
https://www.youtube.com/watch?v=YSGZkw456Lo
Faut juste que Mr Proviste soit là pour faire le show...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 4
Salut Greatest, je te parle depuis ma grotte intérieure. Ici c'est plutôt cool, je suis en sécurité avec mon animal-totem :

http://www.stickers-enfant.fr/ar-sticke … u-7016.jpg

On prend l'apéro en écoutant de la bonne samba ! Je tenterais une sortie demain, balle aux pieds ce sera plus simple. En tout cas la dimension cartoune est complètement flinguée, les gentils sont HS et les autres se sont vendus à Rocancourt. Méfiez-vous d'eux les gars, évitez de foutre vos gosses devant Gulli et essayez de mettre la main sur Kiki M'Bopp avant la rocancaille, il nous le faut vivant !
GreatestShowOnField Niveau : DHR
J'ai aucune doute concernant ta force mentale.
Les multiples voyages à travers le Voile nécessitent un volonté de fer et un mental d'acier.

On t'enverra les bandicoots pour qu'ils fassent une diversion.
Ils sont cons et c'est des suppôts des rocancouriens historiquement, sauf que certains ne le savent pas encore.
Ça fera de la bonne chair à canon.

Kiki M'Bopp reste sur le Rocher jusqu'à l'énoncé d'une décision supérieure seulement énonçable par le Comité Supérieur du Combat Contre la Saleté des Rocancouriens et du Rocampire.
Il bouge pas une oreille sans que l'info ne remonte jusqu'au DERCH.
Et crois-moi quand ca remonte, ça fait pas plaisir.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
Faut lui foutre quelqu'un au marquage à la culotte, un type qui planque H24 dans son slip. Pour ce job, je vois que A4, notre superninja pubien.

@doc

J'avais pensé à la trempette, le hic c'est que je suis moi-même cartounisé. Risky business.
"Le QG du DERCH ? Aux dernières nouvelles, il était localisé dans ton cul, Daffy".

Le canard se figea sur place(...) Je sentis qu'il était à deux doigts d'aller vérifier mes dires lorsqu'il caressa fébrilement son arrière-train."


Hahaa le Daffy, je le croyais plus rusé que ça.Il a le mérite en tout cas d'avoir fait ma soirée.

Merci Alegria!
cordon bleu Niveau : DHR
Le forum est plus agité que le mercato. Faites gaffe les gars avec vos conneries Raiola et Mendes vont racheter sofoot et vont tous vous vendre un par un par aux quatre coins de l'Europe. Mais bon, j'imagine que ça vous fait rien d'être aux quatre coin-coin mes petits canards
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 3
Elji, si tu savais... Il est bête comme ses pieds le Daffy ! D'ailleurs je lui file la palme de la bêtise haut le manchon !
Hâte de voir la suite alors. Il doit être sur tes trousses à te chercher partout sauf là où il devrait vraiment!
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@Alegria

La dernière fois que j'ai vu aquatre, il était sur les côtes de Lady Bnarck.
Ou plutôt sur son boul, mais j'ai pas envie d'en dire trop, ça pourrait être mal pris.

Je pourrais bien m'y coller mais j'ai peur de le pervertir avec mon train de vie débridé...
Il servirait plus à rien s'il restait collé au plafond ou pire encore s'il le traversait.

Pt'etre Lamine Turlut, mais j'sais pas s'ils arriveront à s'comprendre, Lamine est complètement allumé du citron.

Bah tiens, y'a mara, il a l'habitude de protéger les gens, le marquage à la culotte ça l'connait. L'autre soir il prenait sa mission très au sérieux. Très très très au sérieux.
Mais j'ai pas envie d'en dire trop, ça pourrait être mal pris.
16 réponses à ce commentaire.
cordon bleu Niveau : DHR
L'année prochaine United va racheter Rooney à Everton pour 120 millions d'euros et un échange avec Lukaku. Et là, le monde du foot aura atteint son apogée. Je parie 2 euros.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
C'est fait, c'était drôle mais on s'en fout:
et non Théo Hernandez ne recevra pas 30 000 euros par match joué pour son choix de pays-de-foot-de-coeur.
cordon bleu Niveau : DHR
Parce que le mec il allait être payé 30 000 euros par mois pour aller bosser à FootLocker ? Putain, c'était une place de directeur général exclusif président big boss à ce tarif-là
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Pas compris.
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Heureusement.
J'avais tellement besoin d'un exutoire après cette blague moisie que j'ai buté mon chat.
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 4
@GSOF

J’ai toujours su que @Mara était dans la gonfle pour la révolution iranienne ("un cœur qui bat, un nez qui sent, une décision qui tombe") … mais je suis sur le zboub en apprenant que c’est toi qui a exécuté le contrat …

(salaud !)
(qu'est ce qui faut pas faire en attendant le sieur Gabor...)
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Cet enculé de chat avait pris la sale habitude de pisser partout, de chier là où je mange et de réduire mes libertés.
En plus @mara m'a filé un petit pourcentage, vraiment petit, c'est pas la générosité qui l'étouffe hein malgré sa petite bouille sympatoche.
L'occasion s'est présentée, je l'ai zigouillé.

Gloire au Peuple !
ce eptit avantage aurait-il un exquis accent franglais ?
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 3
@Boula

Je trouve que c’est farpaitement la foto de profil qui te sied => pose tes couilles sur la table (et pas l’inverse : c’est vachement douloureux … :( et mets-toi à jour !
GreatestShowOnField Niveau : DHR
@boula

Je n'vais pas t'mentir.
c'est moi que tu apostrophes de la sorte ?
GreatestShowOnField Niveau : DHR
Oui, oui, oui, Lamine Turlut parle bien de tes couilles.
De tes balls si tu veux parler comme les "jeunes"
Si tu veux faire "djeuns" si tu veux parler comme les vieux.
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 7
Comment ça, @Mara a une petite bouille Saint-Patoche … ??!?

Selon toute vraisemblance, ce garnement a mal tourné …






Moi j’dis ça, hein …
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Au diable les chats.
Ce commentaire a été modifié.
gerrard1892 Niveau : DHR
Merci à tous pour cet intense moment de joie matinale, à la lecture de vos succulents commentaires!

Du coup +1 matinal et général.

Une bien joyeuse journée à vous!
15 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
lyon fait un mercato audacieux, mais ce serait bien d'étoffer le cellule recrutement pour anticiper et dénicher des bons joueurs sur tous les continents.
on aura pas tous les ans des lacazette et tolisso pour flamber...
heureusement, le père complot arrive....
Mountains made of steam Niveau : Loisir
Bestclicou, Boulaouane, Ruud (maintenant qu'il y a 2 néerlandais), l'OL devient le club du maghrébin chic!
chic et pas cher dans mon cas...
un canon ?
2 réponses à ce commentaire.
alex_robertson Niveau : District
C'est fait mais on s'en fout: Guillermo Ochoa a signé au Standard.
Je vous l'avais dit: on s'en fout!
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Perso je ne m'en fous pas, il avait tout d'un grand, et chacun de ses transferts m'attriste un peu davantage.
1 réponse à ce commentaire.
Le PSG ce serait bien que vous arrêtiez de vous intéresser à Fabinho et Mbappé ou vous comprenez vraiment pas lorsqu'on vous dit non.

Pour Monaco ce serait bien d'arrêter de vendre les joueurs de la saison dernière histoire de garder une équipe (même à 90 millions et même si il les vaut).

Pour Verrati la vidéo d'excuses ne sortira pas au prochain mercato mais jusqu' à sa prochaine envie d'augmentation sans doute aux abords du 31 aout.

Au cas où ce serait la même méthode que pour Beetlejuice MERCOMPLOT MERCOMPLOT MERCOMPLOT.
FM m'aurait menti pour Ruben Neves ? C'était un monstre en devenir sur l'opus 2016, saloperie de vraie vie.
Flaghenheimer Niveau : CFA2
Ya que moi qui trouve que 18 millions c'est cadeau pour Ceballos?
Un joueur courtisé par le barça et le real à ce prix là...
1 réponse à ce commentaire.
UnChleuhQuiVousAime Niveau : District
Incroyable sofoot s'apecoit enfin du bon mercato effectué par le Milan !
Plus sérieusement, Biglia qui viendra sûrement renforcer le milieu de terrain, un ailier gauche et un attaquant de pointe en plus est le mercato se finira du côté des achats.
Depuis que le snake (Georgesleserpent) leur a passé une soufflante, ils ont enfin fini par enlever les oeillères et se sont rendus compte que Milan réalise un mercato qui, à défaut d'être sexy chocolat, est pas mal du tout avec de bons joueurs d'avenir!
UnChleuhQuiVousAime Niveau : District
C'st vrai que notre mercato n'est pas sexy chocolat comme tu l'as si bien dis mais les achats sont cohérents (pour le moment). On a recruté là où il le fallait et qui plus est des joueurs soit d'avenir soit plutôt confirmés.
Si la sauce prend, l'équipe pourrait être l'équipe frisson sexy chocolat en série A cette année.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  03:25  //  Aficionado de l'Argentine
Note : 1
Perso Calhanoglu, Conti, André Silva, Kessie, Biglia, je trouve ça plutôt sexy comme mercato !
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  03:52  //  Aficionado de l'Argentine
J'oubliais même Ricardo Rodriguez et Musacchio.

En toute objectivité, je trouve qu'en terme de rapport qualité/prix, le Milan réalise pour l'instant le meilleur mercato de tous les grands clubs européens !
PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
On a dejà Jack à gauche ! Sinon ça parle d'Aubam et très franchement j'espère que ce n'est qu'une rumeur.
UnChleuhQuiVousAime Niveau : District
Un 4-2-3-1 avec un Jack à gauche je dis oui ! Mais comment Montella veut-il jouer ? Telle est la question mon ami.
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  04:05  //  Aficionado de l'Argentine
J'espère pour vous qu'Aubameyang n'est qu'une rumeur, je trouve que ça gâcherait un peu le mercato quasi parfait effectué jusque-là par le Milan...
Déjà, pour moi, le style du joueur (dont je ne suis pas un grand fan - malgré ses origines mayennaises ^^) n'est pas hyper adapté à la Serie A. Mais surtout, même si Aubameyang est loin d'être la pipe décrite par certains (on ne marque pas autant de buts en Buli sans avoir des qualités), c'est son prix qui poserait problème : le club qui l'achètera devra forcément débourser une grosse somme vu la valeur estimée d'Aubameyang et pour le même prix, ce serait à mon avis plus pertinent de prendre un Belotti ou un Morata.

Après, il y a un facteur à ne pas négliger, ce sont les liens de la famille Aubameyang avec le Milan... D'ailleurs, quelqu'un sait si Pierre Aubame (légende lavalloise) travaille toujours comme scout pour les Rossoneri ?
PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
Pour la zone afrique je crois que c'est Ibou Ba qui s'en charge .

En ce qui concerne Aubam c'est surtout son prix qui pose problème, outre le fait que les Ex ça ne nous a jamais sourit . Pour le même prix je prefère investir sur un Belotti qui me paraît plus "adapté" pou la Serie A voir sur Bernardeschi dont le profil me semble parfait pour Montella.
UnChleuhQuiVousAime Niveau : District
Aubameyang en plus de coûter un bras (80m€), veut un salaire de 12m€/an..

Alors, comme vous l'avez si bien dit, rien assure sa réussite en Italie même s'il a fait de très bonne saison en Buli et en plus l'acheter équivaut à mettre André Silva sur jouer avec deux pointe et perso je ne veux pas que ça arrive.

Au final, je préférerai prendre un Kalinic qui coûte bien moins cher et qui connaît le championnat pour concurrencer notre jeune nouvelle recrue.
9 réponses à ce commentaire.
On ne peut pas se plaindre. Si Genesio ne recrute que des joueurs qu'il a affrontés c'est qu'il n'a pas le temps de regarder d'autres matchs vu qu'il est occupé en permanence à revoir ceux d'Arrigo Sacchi et de Cruijff. Ou il galère à aller son barbecue du coup il utilise les rapports de ses recruteurs pour lancer le bouzin. Ou il a spécialisé ses recruteurs dans le recrutement de stadistes pour niquer les Bastiais la prochaine fois
T'as pas besoin de stadiers pour ça faut juste laisser faire Lopes.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : CFA2
Ou alors il a un emploi fictif et c'est pas du tout lui qui gere ça.
2 réponses à ce commentaire.
Druissi, 17 buts avec le River quitte ce dernier pour rejoindre le Zenith et sofoot nous le met dans le plus grand des calmes dans les "on s'en fout"?
Je veux bien que ça soit pas Batistuta, mais c'est un bon attaquant qui était pas mal courtisé. C'est un bon coup pour le Zénith!
Je crois que c'est pour des posts comme le tien qu'il font ça.
Je pense qu'ont peut leur accorder çà si ça les aide à gérer la crise de manque d'intersaison...
Ces salauds, ils m'y reprendront plus!
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  03:28  //  Aficionado de l'Argentine
Note : 2
J'allais le dire, Driussi dans les "on s'en fout" ???
Par contre, comme je le disais sur la brève dédiée, j'ai du mal à comprendre son choix, même si le Zénith est bien sûr un bon club : Driussi avait tout à fait le profil pour jouer dans un très bon club de Liga ou Serie A (genre Séville, Villarreal, Napoli, Fiorentina...), voire un Porto ou Benfica... Le jeu lui aurait sûrement mieux convenu et surtout l'adaptation aurait été moins compliquée car passer de l'Argentine à la Russie, ça doit faire un sacré choc !
Je te rejoins tout à fait sur le choix Driussi. C'est un peu étrange qu'il ait choisi le Zenith, comme toi je l'attendai plus en liga voire en Serie A où ses qualités seraient mieux adaptées. On parlait même de lui au PSG l'hiver dernier pour être la doublure de Cavani.

Ce qui a peut être fait pencher la balance chez les Russes, c'est sans doute l'aspect économique. La dessus ils rivalisent pas avec les clubs qui pouvaient éventuellement être intéressés par lui.

C'est dommage, mais j'espère en tout cas, qu'il fera de belles choses à Zenith.
4 réponses à ce commentaire.
18 millions pour Biglia ? Le PSG aurait pu se pencher sur son cas plutôt que de penser à en mettre 60 sur Fabinho....
Déjà un trentenaire l'ami Biglia. Sans lui faire offense, je ne crois pas qu'il apporterait cette plus value qualitative au milieu.

Le PSG cherche un milieu plus jeune d'où l'intérêt pour Fabinho.
UnChleuhQuiVousAime Niveau : District
Tu oses traiter Mon Milan d'hospice malotru !
Beaucoup de respect pour le Milan pour les traiter de "malotru".

Sans vous faire offense, le projet parisien est un peu plus en avance que le vôtre ce qui fait que les cibles et les besoins des deux équipes ne sont pas forcément les mêmes si tu vois ce que je veux dire ;-)
UnChleuhQuiVousAime Niveau : District
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais mon amour pour mon club m'oblige à m'emporter comme ça Haha

Sinon, au vu des dernières indigestes du Milan, il ne fallait pas s'attendre à noms ronflants. Biglia avec son expérience du championnat me convient parfaitement.

Puis pour Paris bah.. M'en fiche un peu de leur mercato, marre d'attendre quelque chose de leur part en Champions.
4 réponses à ce commentaire.
Veni Vidic Vici Niveau : DHR
Quand Sky aura perdu suffisamment d'argent, cette bulle spéculative ridicule dont mon club cheri est malheureusement devenu un des principaux acteurs va enfin exploser. La PL va en chier 10 ans mais redeviendra un vrai Championnat. En tout cas je croise les doigts, les orteils. On va être nul en compèt internationale ? Mais on l'est déjà ! Moi je pries pour que la Chine ou les États Unis nous piquent suffisamment de joueurs pour que cette mascarade se déplace enfin là-bas.

Je sais je suis un fan de United très bizarre.
gerrard1892 Niveau : DHR
En tant que fan de Vidic (je suppose), qui a donc connu l'ère Ferguson et son génie sans pareil de faire de mecs moyens des pièces essentielles du rouage collectif, tu te dois quelque part de réagir comme ça...
Veni Vidic Vici Niveau : DHR
Hmmm je suis pas d'accord avec toi ! Vidic est un défenseur exceptionnel qui dans un sport collectif trouve le bon coach et le bon binôme au bon moment dans la bonne équipe (on peut parler aussi de sa bonne entente avec Evra, Carrick et Vandersaar). D'où sa carrière magnifique à United marqué par une régularité dans le haut niveau et un côté très spectaculaire. Sa seule (très grande faiblesse) est d'avoir eu comme bête noire le (formidable) attaquant star de l'équipe rivale lors d'un des matchs les plus regardés au monde pendant plusieurs années de suite, avec plusieurs cartons rouges à la clé. D'où parfois l'idée d'un joueur bourrin et moyen. Alors que balle au pied c'était pas du tout Basile Boli, il laissait juste avec élégance et humilité le beau rôle à Ferdinand, le grand kéké (qui du coup fait carrément une année ou 6 mois sans carton, je crois). Bref dans le joueur vraiment moyen,le prototype c'est John O'Shea ou pour viser plus haut Gary Neville (en tout cas sur le physique et la technique).

Enfin, Vidic n'est pas mon joueur préféré, c'était pour faire le jeu de mot. Mon préféré loin devant tous les autres, c'est Paul Scholes.
Veni Vidic Vici Niveau : DHR
Du coup tu me trollais en fait! Pas vu, je suis dans le train, pas dormi toussa. M'enfin ça m'a permi de défendre mon Nemanja chéri
3 réponses à ce commentaire.
Cool pour Rooney à Everton.
Everton vise clairement la League Cup.
Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 8
Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2 Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 98 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 66 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 32 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20