Un voyage à Vegas en cas de titre pour Leicester

Modififié
244 9
Le propriétaire de Leicester sait comment booster son équipe.

Toujours leader de Premier League malgré une défaite lors de la dernière journée face à Arsenal (2-1), les Foxes possèdent toujours deux points d'avance sur leur dauphin, Tottenham. Le rêve du titre de champion est donc toujours accessible pour les joueurs, qui va de pair avec les possibles primes promises par la direction. Selon le Sun, Vichai Srivaddhanaprabha, le riche propriétaire de Leicester, a promis à ses joueurs qu'en cas de titre en Premier League, un grand voyage à Las Vegas sera organisé pour le staff et le groupe de Claudio Ranieri. Et, comme à Vegas, les casinos sont rois, le milliardaire thaïlandais a aussi prévu un budget de 51 000 euros par joueur pour se faire plaisir sur les tables de poker.

Un Very Bad Trip de renards. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Après le scandale av les putes thai, un trip à Vegas. Et Ranieri qui dit qu il a une équipe rock and roll. Plus ca va, plus j espère qu ils le feront, et plus je leur porte la poisse.
Note : 1
"Vardy bad trip"
Je suis quand même étonné par ce type de cadeau en guise de motivation compte tenu de leurs rémunérations. C'est comme si mon patron m'offrait un supplément de 200€ en chèques vacances à la fin de l'année pour avoir explosé mes objectifs au boulot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
244 9